B-Wort
Nombre de messages : 5 Age : 36 Gamertag : Halo et Splinter Cell 3 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Sortie Halo Wars Episode III Ven 01 Sep 2006, 18:46 | |
| Salut à tous, après quatres jours de retard, voici venu l'immense Halo Wars Episode III La Menace Alliee, je peux des à present vous dire que le film est une turie et que s'il vous plait ne le regardez pas à l'arrache, prennez votre temps et faite le necessaire pour vous plonger dans l'ambiance "Halo Wars", vous l'aprecirai d'autant plus, voila nous y somme, la date finale de sortie aura etait donc le Jeudi 31 Aout 2006, donc j'aurai tenu mes engagements vis à vis du Trailer quoi qu'on puisse en dire, je m'excuse pour tout le retard que j'ai pu avoir mais croyez moi apres avoir vu l'episode vous vous aprecevrez que les causes de tout ces retards sont trés largement justifier... L'Episode III est bien evidemment disponible dans la rubrique "DOWNLOAD" puis cliquer sur "visiter ce site", je rappelle qu'il faut donc etre inscrit sur celui ci, et s'il vous plait un minimum de respect pour mon travail, interdiction de faire circuler le lien de tout Episodes de ma Saga , mon interet c'est d'attirer plus de monde sur le site donc j'espere que vous comprendrez... Pour ceux qui ont vraiment aimer sa serai super sympa de faire circuler le message sur le live... Pour le telecharger le site Officiel biensûr www.halo-wars.com | |
|
XxSky WingxX
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Sortie Halo Wars Episode III Mer 24 Oct 2007, 05:19 | |
| eee Parle tu du fameux jeu sur Xbox 360 Halo Wars?? Si oui, sa metonnerais fort bien car le jeu nest pas sortie encore en Amérique du nord , plus precisément au Canada (voisin des États-Unis). Il ny a pas eu de bande annonce a la television ou a lordi ou quoi que se soit dautre! | |
|
Zambrak 117
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : 36 Chateauroux 36 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Sortie Halo Wars Episode III Mer 24 Oct 2007, 15:14 | |
| Si tu regarde, le post est de l'année dernière où on ne savait pas encore qu'il ya aurais Halo Wars ^^ C'est juste une série de vidéo du genre "The codex" ou même Red vs Blue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Halo Wars Episode III | |
| |
|