Evidement passé le stade du pseudo, ca devient la
merde galère
Petit rappel et vue de mon problème:Je possédait dans le temps un compte Xbox Live (gamertag: Lucifer fleau), mon père ayant changer de Banque et donc de numéro de carte, mon abonnement en est arrivé à expiration (il y a 3-4 mois).
Comme mon anniversaire était le 6 septembre, j'avais demandé à mon père de me réinstaller le Xbox Live car j'ai beau avoir 24ans et vivre seul, je n'ai pas de carte de crédit.
Je possède donc une bonne connexion, j'ai en ma possession les numéro et codes de la carte de crédit et c'est la que malheur on me demande d'insérer un un code d'abonnement qu'évidement je ne possède pas car je compte tout payer par carte de crédit !
Je possède donc un ancien gamertag qu'il m'est impossible de récupérer pour une raison obscure (c'est à dire que le système me dit que les données sont incorrectes sûrement à cause du numéro de carte qui n'est pas le même).
Alors, petite précision, les magasins, c'est de la vrai daube en Belgique (he oui je suis belge, je vous l'avais pas dit ?).
Je me suis dit temps pis, je vais aller acheter un Starter Kit.
Je viens d'aller au carrefour et au cora et bien évidement il n'y avait pas de Starter Kit, pire au carrefour le gars ne savait même pas ce qu'était un "code d'abonnement" pour Xbox Live, c'est alors que je me suis dit tant pis, je vais acheter un jeu avec un code 2 mois découverte et je ferais comme la dernière fois avec la carte de crédit, hé la dégout total -> Les codes inscrit sur les différents jeux disponibles en magasin n'étaient valides que jusqu'en juin 2006, alors autant dire que je l'ai dans le baba
Si éventuellement une âme généreuse voulait bien m'envoyer un code par mail, voici mon adresse:
martin4671@hotmail.comCa serait vraiment super génial de sa part car sinon, je vais devoir attendre lundi pour écumer tous les magasins à la recherche d'un code pour utiliser une carte de crédit (vraiment aberrant comme système) !
PS: précision, c'est pour me connecter avec la XBOX 1
D'avance un grand merci à ceux qui voudront bien m'aider