Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Je récupère un compte xbox Live

AuteurMessage
Lucifer

Lucifer

Masculin
Gamertag : LuciFer 1nferNo

Je récupère un compte xbox Live Empty
MessageSujet: Je récupère un compte xbox Live   Je récupère un compte xbox Live EmptySam 09 Sep 2006, 18:13

Bonjour à tous et toutes, sachez que pour ceux qui ne me voyaient plus le Xbox Live que cela va changer car je récupère aujourd'hui (suis en train de l'instaler en fait) un compte Xbox Live. Je récupère un compte xbox Live Halo2plasmaswordbyemoticonclubsqs6

Pourquoi un compte et pas mon compte, tout simplement car le numéro de la carte de crédit n'est pas le même et pas conséquent, je ne pourrai jamais récupérer mon ancien compte (snif).

C'est la qu'un choix difficile s'opère face à moi:
Quel identité (gamertag) vais-je bien pouvoir trouver pour me connecter sur le live car le chois est plutot difficile et les quelques idées de nom que j'avais sont déjà prise.
Un nouveu compte implique des changements comme par exemple mes stas qui seront remises à zero (re-snif), tous mes amis que je dois m'amuser à réencoder.
Heureusement que mon ancien compte existe toujours car je pourrais aller chercher les gamertags des mes potes sur Bungie liées à Lucifer fleau. z2

Et puis finalement, je n'aurais pas perdu mon temps pendant la période ou je n'ai plus eu le live (3-4 mois) puisque j'ai profité de cette période pour apprivoiser correctement Photoshop CS2 et me mettre au graphisme (dont je compte en faire mon métier) quand j'aurais fini les cours, car je ne sais plus si j'en ai déjà parlé sur le forum mais oui, je reprend les cours cette année. Je récupère un compte xbox Live Ilikepsbydutchie17hs0

Enfin voila, je repasserai tantot pour vous communiquer mon nouveau gamertag, et comme la folie du jeu me reprend, les moteurs du forum vont se remettre en route ! Je récupère un compte xbox Live Ghostsplatbyithinkitsdukewk3
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Je récupère un compte xbox Live   Je récupère un compte xbox Live EmptySam 09 Sep 2006, 23:53

Evidement passé le stade du pseudo, ca devient la merde galère puker

Petit rappel et vue de mon problème:

Je possédait dans le temps un compte Xbox Live (gamertag: Lucifer fleau), mon père ayant changer de Banque et donc de numéro de carte, mon abonnement en est arrivé à expiration (il y a 3-4 mois).

Comme mon anniversaire était le 6 septembre, j'avais demandé à mon père de me réinstaller le Xbox Live car j'ai beau avoir 24ans et vivre seul, je n'ai pas de carte de crédit.
Je possède donc une bonne connexion, j'ai en ma possession les numéro et codes de la carte de crédit et c'est la que malheur on me demande d'insérer un un code d'abonnement qu'évidement je ne possède pas car je compte tout payer par carte de crédit !

Je possède donc un ancien gamertag qu'il m'est impossible de récupérer pour une raison obscure (c'est à dire que le système me dit que les données sont incorrectes sûrement à cause du numéro de carte qui n'est pas le même).

Alors, petite précision, les magasins, c'est de la vrai daube en Belgique (he oui je suis belge, je vous l'avais pas dit ?).

Je me suis dit temps pis, je vais aller acheter un Starter Kit.
Je viens d'aller au carrefour et au cora et bien évidement il n'y avait pas de Starter Kit, pire au carrefour le gars ne savait même pas ce qu'était un "code d'abonnement" pour Xbox Live, c'est alors que je me suis dit tant pis, je vais acheter un jeu avec un code 2 mois découverte et je ferais comme la dernière fois avec la carte de crédit, hé la dégout total -> Les codes inscrit sur les différents jeux disponibles en magasin n'étaient valides que jusqu'en juin 2006, alors autant dire que je l'ai dans le baba pale

Si éventuellement une âme généreuse voulait bien m'envoyer un code par mail, voici mon adresse: martin4671@hotmail.com
Ca serait vraiment super génial de sa part car sinon, je vais devoir attendre lundi pour écumer tous les magasins à la recherche d'un code pour utiliser une carte de crédit (vraiment aberrant comme système) !

PS: précision, c'est pour me connecter avec la XBOX 1

D'avance un grand merci à ceux qui voudront bien m'aider Je récupère un compte xbox Live Halodoubleuzi2pb2

Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007, 04:54, édité 3 fois
Lucifer

Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Je récupère un compte xbox Live   Je récupère un compte xbox Live EmptyDim 10 Sep 2006, 19:39

Voila, NASSER m'a aidé à régler mon problème et je dit encore merci !

Mon nouveau Gamertag est LuciFer 1nferNo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je récupère un compte xbox Live   Je récupère un compte xbox Live Empty

Je récupère un compte xbox Live
Page 1 sur 1