Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des informations sur le film Halo !

Aller en bas 
+18
gd78
Fox 1
prophète de la Tolérance
XxSky WingxX
kevin 117
estarate
Zambrak 117
majors
killermed
MAJOR
EchoDragon
hzh
timgamer
SpArTe117
SPARTANE-117
simon-atak
GhOSt-4
Lucifer
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EchoDragon

EchoDragon


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Sangheilios, dans l'armure de l'Arbiter
Gamertag : F1oW ArTiSt1K
Date d'inscription : 26/03/2007

Des informations sur le film Halo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur le film Halo !   Des informations sur le film Halo ! - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:50

sérieux?
bah ça! tu l'as vu où?
Revenir en haut Aller en bas
estarate

estarate


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : boucherie
Date d'inscription : 08/04/2007

Des informations sur le film Halo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur le film Halo !   Des informations sur le film Halo ! - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:51

donne nous tes sources
Revenir en haut Aller en bas
Zambrak 117

Zambrak 117


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : 36 Chateauroux 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Des informations sur le film Halo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur le film Halo !   Des informations sur le film Halo ! - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 17:09

Moi aussi j'ai vu ça mais où ???
Je m'en rappel plus
scratch
Revenir en haut Aller en bas
kevin 117

kevin 117


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/06/2007

Des informations sur le film Halo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur le film Halo !   Des informations sur le film Halo ! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 20:16

il me tarde de voir le film halo Wink
Revenir en haut Aller en bas
majors

majors


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 16/05/2007

Des informations sur le film Halo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur le film Halo !   Des informations sur le film Halo ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 17:22

je suis abonner chez microsoft j'ai recu un e-mail officiel me disant que halo le film etait prevu pour 2008 et qu'il avait commencer .
et reflechisser les gars les realisateur ainsi ke les maison de production ont depenser 8 million de dollars a microsft et bungie pour ke le film se rapproche le plus possible au jeux il ne veule pas ke ca fasse des film tirer de jeux video qui ont echouer ex: doom, residente evil, alone in the dark ect ect ......
s'il ne faisait pas le film il n'aurait pas depenser autant d'argent pour
Revenir en haut Aller en bas
estarate

estarate


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : boucherie
Date d'inscription : 08/04/2007

Des informations sur le film Halo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur le film Halo !   Des informations sur le film Halo ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 21:24

La 20th Century Fox vient d’annoncer via le magazine Variety l’acquisition de la licence Halo devenant ainsi, plus de 6 mois après avoir quitter le navire avec Universal dans la production du film Halo, le détenteur principal de cette licence prolifique.

Pour rappel, la Fox est une des sociétés les plus prolifiques au monde, notamment dans le domaine du cinéma.

Mais inutile de s’emballer puisqu’on ne sait toujours pas si le film va enfin pouvoir repartir sur de bonnes bases car comme il est précisé dans le communiqué, la Fox pense surtout (et pour l’instant) à des produits dérivés et des livres pouvant réaliser des bénéfices à l’occasion de la sortie de Halo 3, le 25 septembre prochain.

Pour information, la Fox n’en est pas à sa première collaboration avec Microsoft puisqu’ils ont déjà acquis les licences de "Perfect Dark Zero" et "Kameo: Elements of Power". De plus, la Fox rappelle que les deux premiers Halo se sont écoulés à plus de 14.5 millions d’exemplaires à travers le monde, ce qui fait de cette franchise l’une des plus convoitée de l’industrie du jeux vidéos.

Quant aux spéculations plausibles, on est en droit de penser que le célèbre studio pourrait finalement produire le film que tout le monde attend et donc, si les fans auront droits à la fameuse séquence d’ouverture de chaque film produit par les mythiques studios de la 20th Century Fox…

voici les nouvelles concernant le film halo
c est bon c est edité foutu copier coller


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon

EchoDragon


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Sangheilios, dans l'armure de l'Arbiter
Gamertag : F1oW ArTiSt1K
Date d'inscription : 26/03/2007

Des informations sur le film Halo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur le film Halo !   Des informations sur le film Halo ! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 00:08

Au début en voyant le nom des rubriques de halo.fr j'ai cru à un méga FLOODING POWAA! mais en fait tu me réjouit Wink

Merci esterate!
Revenir en haut Aller en bas
Zambrak 117

Zambrak 117


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : 36 Chateauroux 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Des informations sur le film Halo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur le film Halo !   Des informations sur le film Halo ! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 21:05

Ces naze de chez fox veulent sortir le DVD uniquement en Blue-ray...et po en HD DVD Sad

Bon de toutes façons, qu'iils fassent le film ce sera déjà bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
majors

majors


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 16/05/2007

Des informations sur le film Halo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur le film Halo !   Des informations sur le film Halo ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 00:11

Revenir en haut Aller en bas
majors

majors


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 16/05/2007

Des informations sur le film Halo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur le film Halo !   Des informations sur le film Halo ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 00:12

il profite de la sorti du jeu pour faire la promo
Revenir en haut Aller en bas
Zambrak 117

Zambrak 117


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : 36 Chateauroux 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Des informations sur le film Halo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur le film Halo !   Des informations sur le film Halo ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007, 19:05

ba alors un petit court métrage de Neil, le 3ème je crois mais celui est pour moi le mieu réalisé...

http://dsc.discovery.com/tv/last-one-standing/halo-sweeps/halo-sweeps.html

Je préçise que ça saigne un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Des informations sur le film Halo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur le film Halo !   Des informations sur le film Halo ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007, 19:32

j'ai vu un extrait de ce que sa l'aurais donner Halo en film et on voyais 2 TCAO courrir dans des ruines a la recherche d'une caisse noir et les 2 marines ce faisais tirer dessus par des brutes et des banshes passais dessus leur tetes! cetais fou! mais la, la videos a été bloquer par le serveur du site... jaurais aimer vous la partager!

En tout cas, je vous laisse le site car il y a bien des videos de Halo 3 et des images!

http://media.xbox360.ign.com/media/734/734817/vids_2.html
Revenir en haut Aller en bas
prophète de la Tolérance

prophète de la Tolérance


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Date d'inscription : 24/01/2009

Des informations sur le film Halo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur le film Halo !   Des informations sur le film Halo ! - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2009, 01:39

franchement qui ici croit que le film halo sortira un jour ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Des informations sur le film Halo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur le film Halo !   Des informations sur le film Halo ! - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2009, 14:35

Regardes la date du sujet, c'est sûr maintenant plus personne, mais avant on éspèrait tous...
Revenir en haut Aller en bas
prophète de la Tolérance

prophète de la Tolérance


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Date d'inscription : 24/01/2009

Des informations sur le film Halo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur le film Halo !   Des informations sur le film Halo ! - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2009, 16:52

mais il me semblait que le budget était monter à 13 millions de $ et franchement vu le potentiel du film il n'y a pas d'hésitation à avoir
Revenir en haut Aller en bas
gd78

gd78


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : dérriere toi avec un pompe (regarde l'image en haut)
Gamertag : gd78 fr
Date d'inscription : 19/01/2009

Des informations sur le film Halo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur le film Halo !   Des informations sur le film Halo ! - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2009, 17:15

moi j'espére qu'il sortira quand meme et puis peut etre qu'il mette beaucoup de temps pour le faire car il faut les costume les équipement et tous peut etre meme qu'il on fait un vrai vaisseau aerien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Des informations sur le film Halo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur le film Halo !   Des informations sur le film Halo ! - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2009, 23:00

L'autre jour, je suis aller sur le site de Allôciné et j'ai vue qu'il y aura, à 70% de chance ( estimation personnelle ), un film de Halo prévue pour... 2009. Et oui !!! Mais bon, après il faut voir si il sortira vraiment et ça pas gagné d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Des informations sur le film Halo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur le film Halo !   Des informations sur le film Halo ! - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2009, 23:01

Moi j'espère toujours autant même si je sais qu'il est en suspension pour faute de budget ( toujours pas assez grand... )
Revenir en haut Aller en bas
DigitalShadow

DigitalShadow


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 14/04/2008

Des informations sur le film Halo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur le film Halo !   Des informations sur le film Halo ! - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 10:52

Mdrrrr quoi, manbque de budget, la pauvre escuse, tout les millions de dollars, qu'ont accumulé, Bungie, M$ .... due
Revenir en haut Aller en bas
prophète de la Tolérance

prophète de la Tolérance


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Date d'inscription : 24/01/2009

Des informations sur le film Halo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur le film Halo !   Des informations sur le film Halo ! - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 13:06

mais oui les ricains sot champions dans ce domaine ^^ avec toutes les recettes engendrées par les halo et autres produits de bungie et microsoft ils nous font croire que ya pas asser de fric pour un pti film mais cey pour en avoir plus dans leurs poches ^^

( quoique récemment on a eu la crise alors ptet qu'ils on perdu beaucoup d'argent ... à méditer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Des informations sur le film Halo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur le film Halo !   Des informations sur le film Halo ! - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 21:19

Enfin bon en attendant toujours pas l'ombre d'un petit film depuis pas mal de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Des informations sur le film Halo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur le film Halo !   Des informations sur le film Halo ! - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 21:51

Mais c'est normal bordel de *BIP* il est annulé !!! Pourtoujours ! Pas de film, nada ! RIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter96

Arbiter96


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Chez moi !^^
Gamertag : COHxOneEFFEcTx
Date d'inscription : 23/05/2009

Des informations sur le film Halo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur le film Halo !   Des informations sur le film Halo ! - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 13:16

C'est domage il aurait surment fait un carton ! halo2 do
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des informations sur le film Halo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur le film Halo !   Des informations sur le film Halo ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des informations sur le film Halo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des informations pour le « Pack Map » de Halo 2
» encore une video faite par un fan pour le film halo
» Halo le film : ça avance...
» Film Halo Wars
» mon blog halo avec en des video du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Les dernières dépèches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com