Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LES MEGA JUMP (un truc ki vous fait tourné la tête)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SPARTANE-117

SPARTANE-117


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 02/01/2007

LES MEGA JUMP (un truc ki vous fait tourné la tête) Empty
MessageSujet: LES MEGA JUMP (un truc ki vous fait tourné la tête)   LES MEGA JUMP (un truc ki vous fait tourné la tête) EmptyMer 21 Fév 2007, 18:24

Tout comence:
1er phase:-en vous acroupissant a un endroit préci de tel façon que vous réstez acroupie sans touché a la manette.

2nd phase:-trouver un parcoure le moins long.

3eème phase:- pour pouvoir sauté sur une des ligne graphique de la carte.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un vrai atout en live, et pour repéré ces ligne graphique plus facilement (que pour le live dsl pour ceux qui lon pas) dans une partie c'est de faire start et y pour accéder a la liste d'amis puis la quité brutalement en préssent b pendant un court instant vous vérez tout la carte en texture graphique. génial nn jsz
Revenir en haut Aller en bas
ledogdu13

ledogdu13


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

LES MEGA JUMP (un truc ki vous fait tourné la tête) Empty
MessageSujet: Re: LES MEGA JUMP (un truc ki vous fait tourné la tête)   LES MEGA JUMP (un truc ki vous fait tourné la tête) EmptyJeu 22 Fév 2007, 00:31

gnéé , j'ais pas tout capter , tu te mets dans un angle te poussant vers le bas puis tu fait quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

LES MEGA JUMP (un truc ki vous fait tourné la tête) Empty
MessageSujet: Re: LES MEGA JUMP (un truc ki vous fait tourné la tête)   LES MEGA JUMP (un truc ki vous fait tourné la tête) EmptyVen 23 Fév 2007, 00:28

On relache la manette (comme pour se relever) de sorte que le joueur soit toujours accroupis et on fait le jump
Revenir en haut Aller en bas
ZoZoR

ZoZoR


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : moselle, france, europe, monde, voie lactée...
Date d'inscription : 08/04/2007

LES MEGA JUMP (un truc ki vous fait tourné la tête) Empty
MessageSujet: Re: LES MEGA JUMP (un truc ki vous fait tourné la tête)   LES MEGA JUMP (un truc ki vous fait tourné la tête) EmptyVen 13 Avr 2007, 21:56

Donc si j'ai bien compris, il faut se mettre dans un endroit pour s'accroupir et le rester sans toucher au stick analogique, et ensuite, on saute en appuyant sur la touche A
Revenir en haut Aller en bas
hellboy55

hellboy55


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : croissy sur seine (78) en zone de respawn des grenades a plasma
Date d'inscription : 23/02/2007

LES MEGA JUMP (un truc ki vous fait tourné la tête) Empty
MessageSujet: Re: LES MEGA JUMP (un truc ki vous fait tourné la tête)   LES MEGA JUMP (un truc ki vous fait tourné la tête) EmptySam 14 Avr 2007, 00:46

nan c'est pas trop sa lol ^^ , c'est compliqué a expliqué moi je fais des superbounces et quand un pote me demande de lui explique je prefere lui montré et lui donner quelques explication côte pratique ..donc il faut s'accroupir dans un endroit préci et apres cela ds un court l'aps de temp sauter sur une des lignes de construction du jeux ..vous avez compris ??? en tout cas regarder les video en detail c'est mieu , en tout cas c'est comme sa que j'ais appris. voila vous y arriverez avec patience et perseverence .


>>> amicalement Hellboy55<<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES MEGA JUMP (un truc ki vous fait tourné la tête) Empty
MessageSujet: Re: LES MEGA JUMP (un truc ki vous fait tourné la tête)   LES MEGA JUMP (un truc ki vous fait tourné la tête) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MEGA JUMP (un truc ki vous fait tourné la tête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAIRE UN MEGA JUMP SUR COAGULATION
» Un truc a tenter ! (confirmé)
» Faire un Suoper Jump avec la Grenade Jump
» Vous en avez assez de vous faire découper par la Sword
» Et vous comment avez vous connu Halo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 2 :: Les astuces de Halo 2 :: Les astuces et tricks-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Consoles de jeux