| La première vidéo du Gameplay de Halo 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer
Nombre de messages : 1229 Age : 42 Localisation : Liège Gamertag : LuciFer 1nferNo Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: La première vidéo du Gameplay de Halo 3 Sam 24 Fév 2007, 06:31 | |
| C'est avec un énorme coup de pot que je suis tombé sur la première vidéo du gameplay de Halo 3 version BETA, je précise bien que c'est encore en version beta car la vidéo montre un bug au niveau des armes avec le pistolet (quand le joueur tire) ! C'est bien sur en exclusivité que je vous propose cette vidéo car aucun site francophone n'en a encore parlé ! (un bon point de plus pour les espaces Halo). Que peut-on découvrir de bon dans cette vidéo ? Et bien tout d'abord, en plus de voir une map (qui sera jouable en multi-joueur ou en campagne, mystère, je n'en sais pas plus ?), nous pouvons avoir un aperçu de quelques armes qui seront disponibles dans ce nouveau volet, nous pouvons aussi découvrir (par terre vers la fin de la vidéo) que les trousses de santé referont partie du jeu (comme dans le premier volet) et que l'on ne pourra plus tomber de n'importe où sans se casser la figure. Vous remarquerez aussi que l'affichage a également évolué (armes, santé, etc...). Nous retrouverons aussi 3 types de grenades (voir ce screenshot d'une des premières images de la beta Halo 3): Bref, une première vidéo (sans aucun son) qui nous fait malgré tout bien plaisir ! Voila qui est dit, pour les distraits, vous retrouvez cette vidéo sur l'accueil de ce forum
Dernière édition par le Mer 04 Avr 2007, 23:26, édité 4 fois | |
|
| |
simon-atak
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : bordeaux Gamertag : http://merenva.skyblog.com Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: La première vidéo du Gameplay de Halo 3 Dim 25 Fév 2007, 15:00 | |
| bon en fait pour apoprter des précisions cette vidéo a été prise en irak par un des soldats qui a put tester la version beta de halo3 en fait la troisiéme grenade est la grenade des brutes je vais poster un truc qui en parle | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 1229 Age : 42 Localisation : Liège Gamertag : LuciFer 1nferNo Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: La première vidéo du Gameplay de Halo 3 Dim 25 Fév 2007, 19:43 | |
| Bon ca, on attend effectivement plus de précision sur cette nouvelle grenade ! | |
|
| |
EchoDragon
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Sangheilios, dans l'armure de l'Arbiter Gamertag : F1oW ArTiSt1K Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: La première vidéo du Gameplay de Halo 3 Lun 26 Mar 2007, 12:49 | |
| Il y a 4 type de grenade, la grenade fragmentation (humaine), la grenade plasma qui colle à l'ennemi (covenant), la grenade bouclier (une arme créee à partir de la technologie humaine (avec les Elites qui se sont alliées avec nous?)) et enfin la grenade brute (celle que tu nous montre sur l'image^^) dont je ne connais pas l'effet! | |
|
| |
MAJOR
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : in heaven of Halo Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: La première vidéo du Gameplay de Halo 3 Lun 26 Mar 2007, 15:54 | |
| lol la grenade brute doit être conçue pour déchiqueter les brutes ^^ | |
|
| |
timgamer
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Ardéche Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: La première vidéo du Gameplay de Halo 3 Lun 26 Mar 2007, 17:05 | |
| pour dechiqueter les enemi en general | |
|
| |
MAJOR
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : in heaven of Halo Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: La première vidéo du Gameplay de Halo 3 Lun 26 Mar 2007, 17:18 | |
| c pour ça que c'est brute ^^ | |
|
| |
timgamer
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Ardéche Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: La première vidéo du Gameplay de Halo 3 Lun 26 Mar 2007, 17:30 | |
| | |
|
| |
simon-atak
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : bordeaux Gamertag : http://merenva.skyblog.com Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: La première vidéo du Gameplay de Halo 3 Lun 26 Mar 2007, 22:41 | |
| mouais mais je me demande bien comment elle va etre efficacité et visuel.... | |
|
| |
timgamer
| Sujet: Re: La première vidéo du Gameplay de Halo 3 Mar 27 Mar 2007, 09:22 | |
| pour ca il faut attendre le jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première vidéo du Gameplay de Halo 3 | |
| |
|
| |
| La première vidéo du Gameplay de Halo 3 | |
|