| Des infos croustillantes sur Halo 3 | |
|
+4estarate xX PascalTKD Xx EchoDragon Lucifer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucifer
Nombre de messages : 1229 Age : 42 Localisation : Liège Gamertag : LuciFer 1nferNo Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Des infos croustillantes sur Halo 3 Dim 29 Avr 2007, 17:46 | |
| La dernière Bungie Weekly Update est plutôt chargée en nouveautés et ravira la plupart d'entre vous. Nous apprenons enfin l'utilisation des contrôles par défaut (touches) du jeu ainsi que diverses informations sur la beta prévue pour très bientôt, et clou du spectacle, une nouvelle image artistique fait son apparition. Comme énoncé plus haut, voici la configuration des touches de Halo 3 (ces commandes ne sont pas forcément définitives et peuvent encore être modifiées d'ici à la sortie du jeu): le Pad multidirectionnel (D-Pad) servira maintenant pour le chat. Les fonctions de l'ancien bouton X se voient reportées à la touche RB, qui servira donc aux interaction avec l'environnement (prendre d'assaut un véhicule, etc...), ainsi qu'à recharger l'arme droite (l'arme gauche se rechargeant avec LB). Et le bouton X dans tout ca ? Il servira à utiliser vos équipements (bouclier, mine, ...). Cela imposera très certainement un certain temps d'adaptation, mais Bungie argumente: " séparer les fonctions de RB et de X évite par exemple de se faire éjecter d'une partie pour trahison alors que le tué voulait simplement ramasser une arme. Voila qui est dit pour les commandes, passons maintenant au informations concernant la beta. La beta de Halo 3 proposera une version allégée des "Saved films". Cette version sera très limitée, mais donnera un aperçu dans une version très light de ce que l'on pourra utiliser pour revoir certaines séquences d'affrontements multi dans la version finale de Halo 3 grâce au système de capture vidéo des parties. Peu de précision à ce sujet, on sait juste que l'on pourra "toucher au concept général". La bêta intégrera aussi une version simplifiée du mode split screen (écran partagé),et pourra accueillir deux joueurs simultanément (pratique pour faire découvrir la beta à un ami). Et pour conclure cette news, Voici une nouvelle images artistique en qualité HD Version originale:Wallpaper: | |
|
| |
EchoDragon
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Sangheilios, dans l'armure de l'Arbiter Gamertag : F1oW ArTiSt1K Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Des infos croustillantes sur Halo 3 Dim 29 Avr 2007, 18:03 | |
| Ah je suis content! Pour une fois je suis en avance sur toi en ce qui concerne Halo 3 sur mon forum^^ Sinon c'est super cool je l'avoue | |
|
| |
xX PascalTKD Xx
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Des infos croustillantes sur Halo 3 Dim 29 Avr 2007, 23:16 | |
| Merde, j'allais justement l'écrire, mais je suis trop tard ; )
Très bien, merci quand même ! | |
|
| |
estarate
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : boucherie Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Des infos croustillantes sur Halo 3 Lun 30 Avr 2007, 10:41 | |
| elles sont sympa les images plutôt reussit | |
|
| |
AcRoMa
Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : Marseille Gamertag : LHDB AcRoMa Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Des infos croustillantes sur Halo 3 Lun 30 Avr 2007, 11:06 | |
| Quelqu'un sait ce que représente les yeux dans le fond de l'image ? Et comment poura-t-on allumer la torche ou l'invisibilité ? | |
|
| |
Eversonic
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Bastia Gamertag : http://my.livecard.net/xbox10/Eversonic.png Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Des infos croustillantes sur Halo 3 Lun 30 Avr 2007, 15:54 | |
| - Citation :
- "séparer les fonctions de RB et de X évite par exemple de se faire éjecter d'une partie pour trahison alors que le tué voulait simplement ramasser une arme.
Je comprends pas. N'ayant pas bcp joué online, je n'ai aucun souvenir d'une chose pareille. ça servait à quoi à part recharger ? | |
|
| |
xX PascalTKD Xx
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Des infos croustillantes sur Halo 3 Lun 30 Avr 2007, 17:12 | |
| Je crois que les yeux représente Cortana mais pour le reste, je ne sais pas. | |
|
| |
simon-atak
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : bordeaux Gamertag : http://merenva.skyblog.com Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Des infos croustillantes sur Halo 3 Lun 30 Avr 2007, 18:20 | |
| non le x ca sert ke a recharger c est bizarre | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 1229 Age : 42 Localisation : Liège Gamertag : LuciFer 1nferNo Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Des infos croustillantes sur Halo 3 Lun 30 Avr 2007, 20:21 | |
| Pour répondre à EchoDragon, j'ai posté cette news en retard car le week end fut assez chargé (gaindaille depuis vendredi) et comme il fait assez beau et chaud et que je vis en appart, je ne suis pas souvent chez moi à part le soir. Voila donc pourquoi j'ai un peu de retard ! Sinon, je suis l'un des rares à avoir posté le détail des touches en français | |
|
| |
EchoDragon
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Sangheilios, dans l'armure de l'Arbiter Gamertag : F1oW ArTiSt1K Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Des infos croustillantes sur Halo 3 Mar 01 Mai 2007, 00:00 | |
| Ok^^ Donc moi aussi alors! Sinon c'est bien COrtana car si tu es curieux et que t'as zoomé sur les yeux on voit des chiffres à la matrix | |
|
| |
timgamer
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Ardéche Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Des infos croustillantes sur Halo 3 Sam 05 Mai 2007, 15:14 | |
| pas besoin de zoomer pour les voir ses assez visible même si il faut quand meme bien regarder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des infos croustillantes sur Halo 3 | |
| |
|
| |
| Des infos croustillantes sur Halo 3 | |
|