Zambrak 117
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : 36 Chateauroux 36 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Gardes ????? Lun 30 Avr 2007, 09:57 | |
| J'aimerais savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un... Dans les espèces de conduit qui vous propulse en haut( celui rouge, je cais pas si vous suivez...) je me suis fait tué par je sais pas quoi c'était écrit "..... à été tué par Gardes " bizar...
Toujours dans ces conduit essayé de renter dedans avec un ghost(il faut un 2nd joueur pour aider. Vous restrez alors en suspension dans le conduit sans pouvoir en sortir...il faudra vous tuer. Voila c'est tout | |
|
simon-atak
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : bordeaux Gamertag : http://merenva.skyblog.com Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Gardes ????? Lun 30 Avr 2007, 18:24 | |
| ca m est déja arrivé et c est trés désagréable | |
|
xX PascalTKD Xx
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Gardes ????? Mar 01 Mai 2007, 02:47 | |
| Cela ne m'est jamias arrivé, mais pour ton information, lorsque c'est écrit "Vous avez été tué par les gardes", c'est que tu as franchit un bug dans la map. Les créateur on mit cela pour que tu ne sorte pas de la carte ou encore pour ne pas tout faire planter (resté prit dans un mure, ou autres...). Losrque tu va dans l'eau, ou que tu te fais écraser par le train, c'est aussi les garde pour que le point n'aie a personne. ^^ | |
|
EchoDragon
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Sangheilios, dans l'armure de l'Arbiter Gamertag : F1oW ArTiSt1K Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Gardes ????? Mar 01 Mai 2007, 12:10 | |
| Et que tu n'en perde pas par l'occasion^^ Eh oui les gardes sont de vrais casse couilles, j'explique: L'autre jour, moi et mon pote on joue à Halo 2, on s'amusait à coincer le tank entre la barre de la roue de zanzibar et la plateforme. C'est rigolo le tank fait la toupie ect,... Quand le tank se pête, en attendant on s'éclate à se buter, et tout à coup je donne un coup d'épée à mon pote en l'annulant avec X et la il passe à travers le sol0_0. Tué par les gardes... il avait la mort et sa m'est arrivé a lui et a moi des milliers de fois. | |
|
timgamer
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Ardéche Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Gardes ????? Sam 05 Mai 2007, 15:27 | |
| ca le fait auusi dans terminal quand tu te fais tuer par le train | |
|
SPARTANE-117
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Gardes ????? Mar 16 Oct 2007, 12:39 | |
| Oé c vraimen chiant quand on s'éclate au jump et au lieu de jumper on traverse la map c vraiment chiant | |
|