Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : boucherie Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: vraiment etrange Jeu 14 Juin 2007, 17:05
tout les inscrit a xbox.com on reçu ce mail
L'HISTOIRE REVIENT VERS NOUS
Les mécanismes de l'univers se désagrègent sans cesse Le gouffre qui sépare les âmes s'élargit constamment Et la distance procure de faux espoirs de sécurité A l'exception des sinistres nouvelles portées par ce messager
L'ennemi est bientôt parmi nous
Se rapprochant de tous côtés Se déplaçant plus vite que la lumière qu'il éteint sur son passage Le temps résonne de nouvelles de destruction L'histoire se rembobine
Des vagues de soldats marchent ainsi ensemble Souffrance et corruption sont leurs cris de guerre J'ai déjà connu ces ténèbres et ressenti leur étreinte par le passé Il vaut mieux enterrer l'horreur
Un voyage doit être commencé
Recherchez les signes, gardiens de la flamme Ils vous mèneront à la guerre, et peut-être, à la victoire
et avec en fond cette image :
cliquez dessus pour l agrandir
Zambrak 117
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : 36 Chateauroux 36 Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: vraiment etrange Jeu 14 Juin 2007, 18:41
Voui en effet je l'ai reçus aussi. Je pensais pas que ça parlait de Halo mais après avoir regardé l'image correctement... Je crois que c'est un "poème" covie sur le parasite... C'est pas un Forereuneur et encore moin Cephaus(car ce script, pour moi c'est un faque) Je pense que c'est un élite, de haut rang, peut-être Rtas Vadumee car il a du faire pas mal de guerre et il est assez poétique quand il parle^^.
Enfin bref donnez votre avis!
EchoDragon
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Sangheilios, dans l'armure de l'Arbiter Gamertag : F1oW ArTiSt1K Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: vraiment etrange Jeu 14 Juin 2007, 21:16
Sur le mur il y a un symbole forrerunner par contre je vais essayer de déchiffrer ça^^
estarate
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : boucherie Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: vraiment etrange Jeu 14 Juin 2007, 21:51
je peut donner un indice qu a découvert quelqu un sur un forum regardez de plus pres cette image je vous en dis pas plus
j espère que quelqu un trouveras quelque chose d autre sur ce glyphe
xX PascalTKD Xx
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: vraiment etrange Jeu 14 Juin 2007, 22:16
Bien sur, il y a un autre logo forunner. Par contre, c'est peut-être une photo modifié. (cela me surprendrait)
estarate
Sujet: Re: vraiment etrange Jeu 14 Juin 2007, 22:41
je viens de regardez la vidéos je ne voit aucun logo
il parait qu il n est visible que sur halo3.com affaire a suivre
EchoDragon
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Sangheilios, dans l'armure de l'Arbiter Gamertag : F1oW ArTiSt1K Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: vraiment etrange Ven 15 Juin 2007, 21:53
Tiens pas mal ça^^
Sinon pour le texte: Il est clair que c'est un forrerruner qui parle, du moins je le pense, sinon c'est un covenant.
CItation: L'histoire se rembobine=les floods réataquent et les halos devront être réactivés.
estarate
Sujet: Re: vraiment etrange Ven 15 Juin 2007, 23:09
serait ce possible que ce soit cortana qui peut dire cela dans une des videos elle bien cela
«J'ai défié dieux et démons.» «Je suis ton bouclier; je suis ton épée.» «Je te connais; ton passé, ton futur.» «Ceci est la façon dont le monde se termine.»
<object><param></param><param></param></object>
Zambrak 117
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : 36 Chateauroux 36 Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: vraiment etrange Sam 16 Juin 2007, 10:35
Bah je pense pas que ça soit Cortana paske elle a pas vraiment connu beaucoup de guerre contre les Flood Dans ce texte il y a: "un autre voyage doit commencé" ou un truc dans le genre et je pense pas que Cortana soit de cet avis là^^
estarate
Sujet: Re: vraiment etrange Sam 16 Juin 2007, 18:30
voici toutes les farfelu et credible réponse a se signe