Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt ! Empty
MessageSujet: Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt !   Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt ! EmptyMer 19 Sep 2007, 23:48

Bonjour à tous et toutes, voila, j'ai récupérer Internet (pour rappel j'avais changé de FAI), et me prépare à poster les nouveaux dossiers de Halo 3 sur le site (sûrement après demain car je dois encore faire pas mal de traductions).

Je vais également créer prochainement sur le forum une section dédiées aux astuces pour chaque maps multijoueurs ainsi que la campagne pour Halo 3, un peu comme les dossiers déjà existant sur Halo 2.

Ayant eu pas mal de temps devant moi ces 3 dernières semaines, j'ai créé diverses choses:
- De nouveaux skins pour RocketDock
- Un superbe thème pour Styler's
- Un nouveaux pack d'icônes (toujours en développement)
- Et surtout, un tout nouveau tutoriel vidéo GRATUIT de 17 minutes pour apprendre à réaliser une userbar (que vous pourrez utiliser dans votre signature sur le forum ou ailleurs) de ce type:
    Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt ! I102281_Espaceshalox02
Ce tutoriel sera proposé demain dans le courant de la journée sur Arrow le blog

J'enverrai également prochainement une proposition aux membres du forum les plus actifs ou les plus conviviaux afin de les inviter à devenir modérateur car il faudrait un peu dynamiser l'ambiance sur le forum car ayant commencé mon graduat de webmaster je vais certainement avoir un peu moins de temps pour moi même si je serait certainement plus présent sur le forum après avoir acheté la 360 ainsi que Halo 3. sunny

Voila qui est dit y


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX PascalTKD Xx

xX PascalTKD Xx


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt !   Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt ! EmptyMer 19 Sep 2007, 23:53

Heureux de te revoir... Il y avait comme un vide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt !   Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt ! EmptyJeu 20 Sep 2007, 00:23

Et ca va changer, mais je me suis trop diversifié ces derniers temps sur internet, et du coup ai trop de choses à gérer et je sature un peu, mais promis, je vais faire un effort et tacher de venir plus souvent sur le forum et alimenter également un peu plus le site.

Sinon, pour ceux qui voudraient voir un p'tit aperçu des futurs dossiers sur Halo 3 que je posterai prochainement sur le site, voici une petite preview:
    Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt ! T102292_LesespacesHaloHalo31190236948671
Revenir en haut Aller en bas
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt !   Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt ! EmptyJeu 20 Sep 2007, 03:32

c cool! je croit qu'on ne sais jamais présenter mais salut a toi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aigle117

Aigle117


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt !   Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt ! EmptyJeu 20 Sep 2007, 18:42

re LUCIFER tu ma beuacoup menker.
Revenir en haut Aller en bas
Zambrak 117

Zambrak 117


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : 36 Chateauroux 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt !   Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt ! EmptyJeu 20 Sep 2007, 18:44

Hey !
Revoilà l'admin ! Ca fait plaisir !
Ca faisait longtemps !
J'ai hâte de voir tous ces nouveaux dossiers !!!

Nous étions comme des petits moutons sans berger (jolie métaphore)...

On a besoin d'autorité ! spank lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt !   Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt ! EmptySam 22 Sep 2007, 03:02

Lucifer a écrit:
Je vais également créer prochainement sur le forum une section dédiées aux astuces pour chaque maps multijoueurs ainsi que la campagne pour Halo 3, un peu comme les dossiers déjà existant sur Halo 2.
Voila, la section a été mise en place.
Juste à temps car j'imagine que certains d'entre vous y joueront déjà dans 4 jours !

Moi hélas, ca ne sera pas avant le 29, date à laquelle je m'achèterais la 360 et Halo3 pour mon anniversaire (qui était le 6 mais que je fête le 29) ! duzsd

Pour les dossiers, ca sera sûrement disponible dans le courant du week end, en fait tous les dossiers existent déjà, mais les descriptions sont toujours actuellement en anglais et c'est la traduction qui me prend du temps car il faut bien avouer que avec tous ces thermes techniques, il n'est pas évident de traduire tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt !   Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt ! EmptySam 22 Sep 2007, 20:13

bien bonne fete!^^ et je ne parlerai pas du jeu avant pour ne pas te devoiler le punch! lol

A par sa ee il y a deja des astuces pour les map de Halo 3??
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt !   Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt ! EmptyMar 25 Sep 2007, 03:39

Oui, j'avais vu lors de la beta comment sortir de 2 maps !

PS: je viens de changer la vidéo sur l'accueil, regardez, ca va vous plaire thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zambrak 117

Zambrak 117


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : 36 Chateauroux 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt !   Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt ! EmptyJeu 04 Oct 2007, 15:28

Je pense et j'espère que tes dossiers pourront répondre à nos questions, genre crâne, débloquage des armures etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt !   Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt ! EmptyMer 10 Oct 2007, 17:17

Effectivement, j'ai prévu des dossiers sur les crânes, les armures, les terminaux, etc... a2

Sinon, comment avez-vous trouvé le tutoriel pour réaliser une Userbar aux couleurs de Halo ?
Disponible sur le blog: http://halo.goldzoneweb.info/dotclear/index.php?2007/09/20/44-userbar
Revenir en haut Aller en bas
Zambrak 117

Zambrak 117


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : 36 Chateauroux 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt !   Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt ! EmptyMer 10 Oct 2007, 20:46

Voilà qui pourra répondre à pas mal de question !

Et bien à vraie dire j'ai essayer, j'en ai fait 4 ou 5 mais comme je suis un peu " l'éternel insatisfait " je les ai pas garder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt !   Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour et les dossiers arriveront bientôt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot: refonte totale
» Halo Wars pour bientôt
» Bientot, logon HALO pour Windows XP
» Deux nouvelles maps pour Halo 2 bientôt disponibles
» [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Forum & site :: La vie du forum & du site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit