Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Avancement de la nouvelle interface

Aller en bas 
+6
Fox 1
tryun
GhOSt-4
AcRoMa
Zambrak 117
Lucifer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la nouvelle interface   Avancement de la nouvelle interface - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 18:22

Salut à tous, la v2 avance à grands pas.
Je tenais juste à vous informer que j'ai déjà bouclé les dossiers sur le mode campagne, les médailles, les grades, les crânes et les succès

Soit à peu près la moitié des dossiers sur Halo 3


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la nouvelle interface   Avancement de la nouvelle interface - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 21:19

Alors voila, le dossier sur les cartes multijoueurs est rédigé

La présentation de Halo 3 est réalisée

Et la galerie vient de ré-ouvrir ses portes en se dotant d'un nouvel habillage (que je dois finir de peaufiner) pour coller avec la future interface: http://halo.goldzoneweb.info/galerie/index.php


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008, 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GhOSt-4

GhOSt-4


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Enfer ou autre
Date d'inscription : 11/07/2005

Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la nouvelle interface   Avancement de la nouvelle interface - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 20:25

J'ai hâte de découvrir le nouvel habillage.

Non non je suis toujours actif Lucifer ;,).Bon je ne participe pas vraiment je suis d'accord.Cependant je lis souvent les sujets.

Malgré le temps qui m'est confié pour internet, je pense venir plus souvent maintenant.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la nouvelle interface   Avancement de la nouvelle interface - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 03:31

Bon ca, content de te revoir parmi nous !

Chaque jour je travaille sur le site, donc ca sera pour très bientôt !

PS: Le dossier sur les armures de Halo 3 vient d'être ajouté


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008, 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la nouvelle interface   Avancement de la nouvelle interface - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008, 16:19

Voila, tout est fin près pour lancer le site, actuellement je fais un tri pour savoir quels fichiers présent sur le serveur je pourrais supprimer car j'ai accumulé pas mal de choses ces derniers temps et il est grand temps d'y voir un peu plus clair.

Logiquement, si tout se passe bien, le nouveau site devrait être lancé ce soir ou demain.

Accrochez bien vos ceintures car comparé au site tel qu'il apparaît pour l'instant, le nouveau va assurément déménager halo1
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la nouvelle interface   Avancement de la nouvelle interface - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 13:21

Bonjour à tous et toutes.

Juste un petit billet pour vous signaler l'ajout du dossier pour les armes de Halo 2 sur le site:
http://halo.goldzoneweb.info/halo-2-armes.html

En effet, ce n'est pas parce que Halo 3 vient de sortir qu'il faut laisser de coté les autres volets.

De plus, cette page vous permet de voir à quoi ressemblera le dossier sur les armes de Halo 3 puisque je le rédigerais probablement de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la nouvelle interface   Avancement de la nouvelle interface - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 19:11

Juste un probleme tu as mis la meme descrition que le sniper sur le pompe j'imagine que ce n'était pas volontaire mais voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la nouvelle interface   Avancement de la nouvelle interface - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 19:00

Voila, c'est réparé, merci de l'avoir signalé !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la nouvelle interface   Avancement de la nouvelle interface - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 22:31

Salut à tous, je n'ai toujours pas internet (mais ca ne saurais plus tarder), ce qui ne m'empêche pas de travailler un peu sur le site, en effet, je planche actuellement sur une adaptation du site dans une version plus large.

Je viens de réaliser un 1er jet et j'aimerai avoir quelques retours d'opinions.

Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Interfacelargehalo.th

Voila, comment trouvez-vous cette v3 ?
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la nouvelle interface   Avancement de la nouvelle interface - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 01:09

c'est génial !

par contre Halo Wars devrait se trouver après Halo 3 et non pas dans le fond,je trouve que ça fait mieux dans l'ordre chronologique
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 31
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la nouvelle interface   Avancement de la nouvelle interface - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 01:09

Ca fait longtemps que je n'etais pas allé sur le site donc je ne vois pa les changements ^^

Tryun: Halo Wars est un hors série donc il a sa place au bout... d'autant plus qu'il est baclé, que ce soit scénario ou même pertinence dans l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la nouvelle interface   Avancement de la nouvelle interface - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 04:44

oui c'est vrai j'avais pas vu ça sous cet angle
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la nouvelle interface   Avancement de la nouvelle interface - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 13:56

Franchement : super !
Je trouve que tu as bien bossé !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la nouvelle interface   Avancement de la nouvelle interface - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 11:08

Fox 1 a écrit:
Halo Wars est un hors série donc il a sa place au bout...
Moi j'avais plutôt vu ca sous un autre angle, les 1er sont des FPS tandis que le dernier est un RTS
Revenir en haut Aller en bas
DigitalShadow

DigitalShadow


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 14/04/2008

Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la nouvelle interface   Avancement de la nouvelle interface - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 12:24

Très bien foutu, excellent boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la nouvelle interface   Avancement de la nouvelle interface - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:16

Salut à tous, juste pour vous informer que le site va prochainement reprendre ses activités (dès que j'aurais récupéré internet, ce qui ne devrait plus tarder car je suis en train de terminer un projet et devrais bientôt être payé).

Ayant fini de coder tous ca, voici un aperçu de l'avancement (la pub en bas ainsi que les liens vers les derniers sujets sur le forum doivent encore être mis mieux en forme:

Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Halov1.th

EDIT: J'ai aussi prévu d'ajouter un panneau de connexion (pour les personnes qui rédigeront des articles sur le site) utilisant le Framework Mootools et dont le rendu est du plus bel effet: http://web-kreation.com/index.php/tutorials/nice-clean-sliding-login-panel-built-with-jquery/

Bref, je vous tiens au courant pour la suite, à très bientôt ^^


Dernière édition par Lucifer le Mer 12 Aoû 2009, 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 31
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la nouvelle interface   Avancement de la nouvelle interface - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 16:58

Ca ne sera pas mauvais pur le régiment de te voir plus souvent ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la nouvelle interface   Avancement de la nouvelle interface - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 18:26

Pour moi aussi car je commence à m'emmerder sec sans internet et j'ai prévu un paquet de nouveautés pour le site à mon retour bide

EDIT: ca y est, j'ai fini mon dernier projet que je vous invite à aller voir: http://residences-lejardindebali.be/
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 31
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la nouvelle interface   Avancement de la nouvelle interface - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 19:22

C'est très beau, propre et net, et on voit tout de suite de quoi ça parle ;-) et venant de moi tu devrais apprécier étant donné que je suis quelqu'un de difficile à satisfaire ^^

Ca rapporte vers les combien de faire des sites pour des entreprises ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la nouvelle interface   Avancement de la nouvelle interface - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 17:41

Salut les p'tits loups, je suis de retour sur la toile et devrais mettre la nouvelle version du site en ligne dans le courant de la nuit ^^

Citation :
Ca rapporte vers les combien de faire des sites pour des entreprises ?
C'est relativement variable, selon la demande ca peut rapporter entre 800 et 2000 €, voire même plus...
Mais comme je suis toujours étudiant, je fais des petits prix d'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 31
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la nouvelle interface   Avancement de la nouvelle interface - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 20:01

Ah ouai ca va quand même ^^


Bah moi pour presque 0€ je te propose de me faire un thème windows XP sur (bah le thème hein ^^) de Umbrella Corporation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis 84 840

Alexis 84 840


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Provence-Alpes-Côte d'azur, Vaucluse, Lapalud
Gamertag : Valentin fraise
Date d'inscription : 06/08/2009

Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la nouvelle interface   Avancement de la nouvelle interface - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 11:41

Pas question que je paille pour toi, mon porte monnais à déjà assez soufert.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la nouvelle interface   Avancement de la nouvelle interface - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 19:59

Fox 1 a écrit:
Bah moi pour presque 0€ je te propose de me faire un thème windows XP sur (bah le thème hein ^^) de Umbrella Corporation ! Smile
Je ne suis pas sur d'être tellement motivé car un thème pour XP est quand même quelque chose de très compliqué à réaliser !

Cependant si ca te branche je peux faire une fond d'écran pour le logon (qu'il faudra aussi réaliser) !
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 31
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la nouvelle interface   Avancement de la nouvelle interface - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:26

Nan j'ai déja le logon, l'ecran de chargement (au démarage) et le fon décran, quand je dis thème ce serait vraiment le thème comme il y a windows classique, windows XP... tu vois la barre d'etat tout ça, le menu démarrer...:/
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la nouvelle interface   Avancement de la nouvelle interface - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 22:35

Oula fort compliqué ca, je suis pas sur d'être capable de réaliser un truc pareil, déjà que pour créer un thème pour MSN Messenger c'est le bordel, je n'ose pas imaginer le niveau de difficulté pour faire ca sur XP, d'autant plus que durant la phase de test cela pourrait rendre mon système instable et comme un crash du système ne me branche pas trop je ne suis pas sur d'être super chaud.

Le mieux étant à mon avis de demander conseil auprès de personnes ayant déjà réalisés des thèmes pour XP et de voir ca avec eux.

Je te recommande d'aller poser la question sur le forum de http://www.malware-site.www
__________

Sinon, à part ca, la nouvelle interface est à 100% opérationnelle, je dois juste encore styler les commentaires car il est maintenant possible de donner son avis directement dans un article sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la nouvelle interface   Avancement de la nouvelle interface - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement de la nouvelle interface
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous la nouvelle interface ?
» Lancement de la nouvelle interface du site
» Nouvelle interface pour le site actuellement à l'étude (v3)
» Modification de l'interface pour la future version du forum
» Stargate sg1 the alliance la video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Forum & site :: La vie du forum & du site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit