Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 à propos des romans halo

Aller en bas 
+5
Luciole
Zambrak 117
EchoDragon
SPARTANE-117
julien
9 participants
AuteurMessage
julien

julien


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 04/10/2007

à propos des romans halo Empty
MessageSujet: à propos des romans halo   à propos des romans halo EmptyJeu 18 Oct 2007, 11:01

Je me balader sur google et j'ai trouver ce roman et ça peut être la suite des trois précédent mais je suis pas sur donc je vous le dis au cas où(voila l'image pour ceux qui veulent voir)
à propos des romans halo Roman_11
Revenir en haut Aller en bas
SPARTANE-117

SPARTANE-117


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 02/01/2007

à propos des romans halo Empty
MessageSujet: Re: à propos des romans halo   à propos des romans halo EmptyVen 19 Oct 2007, 22:04

en tout cas la page est superb mai non désolé un autre roman était déja en court ce n'est pas celui la cela sera peut-être le 5eimme qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 04/10/2007

à propos des romans halo Empty
MessageSujet: Re: à propos des romans halo   à propos des romans halo EmptyMer 24 Oct 2007, 13:11

py t'être en tout cas c'est le même écrivain
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon

EchoDragon


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Sangheilios, dans l'armure de l'Arbiter
Gamertag : F1oW ArTiSt1K
Date d'inscription : 26/03/2007

à propos des romans halo Empty
MessageSujet: Re: à propos des romans halo   à propos des romans halo EmptyMar 30 Oct 2007, 00:33

C'est bien le 4ème livre qui raconte l'histoire des SPARTANS-III.
Aperemment on rique pas de le voir de sitôt chez nous puisque aucun éditeur ne veut des livres halo on dirait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zambrak 117

Zambrak 117


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : 36 Chateauroux 36
Date d'inscription : 18/04/2007

à propos des romans halo Empty
MessageSujet: Re: à propos des romans halo   à propos des romans halo EmptyMer 31 Oct 2007, 21:18

Le cinquième roman, sortit hier en anglais...Raconte l'histoire des humains 28 ans avant le premier jeu.
à propos des romans halo 20071031123347reel
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Devant mon PC .__.
Gamertag : Heing ?
Date d'inscription : 01/12/2006

à propos des romans halo Empty
MessageSujet: Re: à propos des romans halo   à propos des romans halo EmptyJeu 01 Nov 2007, 19:28

A l'occasion de la sortie en Amerique ( c'est à dire le 31 et le 2 Octobre 2007 ) des deux nouveaux romans "Ghosts of Onyx" ( de Eric Nylund, ayant deja écrit "Operation First Strike" et "La Chute de Reach" ) et "Contact Harvest" ( de Joseph Stanten, membre de Bungie Studio ) Halo.fr nous offre des petits résumé :

Citation :
[Ghost of Onyx]
"Alors que John est bien affairé et décidé à sauver la planète Terre, l'UNSC envoie une escouade, la "Section Trois" afin de gagner du temps vital aux dépends du Covenant. Ce plan nécessitera bien au moins une centaine de soldats... et un autre Spartan !

Onyx, planète parfaite pour l'exécution de leurs plans n'est peut-être pas celle qu'ils pensaient être. Depuis que le Master Chief a détruit Halo, quelque chose s'est estirpé de ses profondeurs : une ancienne technologie Forerunner. Une lutte infernale entre les flottes de l'UNSC et la race Covenant s'engage alors pour décider de qui détiendra ce qui changera le courant de la guerre Humains-Covenant.

A moins que cette force désormais réveillée et ancienne n'aie déjà ses propres plans..."

Citation :
[Contact Harvest]
"C’est de cette façon que tout a commencé…

Nous sommes en 2524. Harvest est une colonie terrestre paisible et prospère de l’espace contrôlé par les humains. Mais nous avons traversé et piétiné les terres sacrées d’une race agressive d’extraterrestre connue sous le nom de Covenants. Peu à peu, ils commencent à prendre le contrôle de Harvest. C’est alors que la colonie ne repose plus que sur une équipe inexpérimentée de soldats de l’UNSC. À travers ce groupe de jeunes héros, un d’entre eux se lèvera… un soldat sergent nommé Avery Johnson… Contact Harvest révèlera l’état de l’univers de Halo, alors que l’humanité connaîtra ses premiers contacts dévastateurs avec les Covenants. À cette époque, les premiers Spartans n’existaient même pas. Le livre racontera donc le début de cette incroyable guerre, à différents points de vue, autant du côté humain que Covenant."

Et en bonus l'interview traduite de 1UP, toujours offert par Halo.fr :

Citation :
1UP : Maintenant que Halo 3 est sorti, y a-t-il des choses que vous pouvez nous dire sur le livre que vous ne pouviez pas dire avant ?

JS : Contact Harvest est un prequel à Halo 1, donc il n’y a pas trop de lien entre l’intrigue du livre et celle de Halo 3. Mais je peux dire que les gens qui ont passé du temps à trouver et à lire les terminaux de Halo 3 comprendront définitivement mieux l’une des principales scènes du livre. Et vous savez, d’une certaine façon, Contact Harvest peut très bien être un prequel à Halo Wars.

1UP : Etait-ce une décision réfléchie de sortir le livre après Halo 3, que ce soit pour l’histoire ou des raisons marketing ?

JS : C’était supposé sortir avant Halo 3, mais honnêtement j’étais trop occupé à aider à finir le jeu que la date de sortie du livre a bougé d’environ un mois. Heureusement, cela m’a donné le temps de livrer un projet beaucoup plus peaufiné. Une fois Halo 3 terminé, je me suis enfermé dans une pièce pendant un mois et j’ai fait un nombre important de changement.

1UP : Quelle part de cette histoire est déjà connue pour nous et quelle part nouvelle avez-vous créé ?

JS : C’est difficile à quantifier, mais je dirais que la vaste majorité de l’histoire de Contact Harvest est unique en son genre. Bien sûr, il y a des personnages familiers par exemple, mais le livre en révèle plus sur leurs origines et leurs motivations que nous ne l’avons jamais fait en créant ces personnages pour les jeux. Ce qui est juste la tendance naturelle des deux médias, les jeux demandent des personnages crédibles et intéressant mais pas nécessairement la même profondeur – le même intérêt pour leur vie personnelle – que les livres. Cela étant dit, je pense que c’est un problème grave que les concepteurs de jeu ont besoin de corriger.

1UP : Comment comparer Contact Harvest avec les précédents livres Halo – pas en termes de qualité, mais de la façon dont ils diffèrent globalement ?

JS : La principale différence est le protagoniste – le Sergent Avery Johnson à la place du Master Chief. Mais mon but était d’écrire un grand roman tout court, pas seulement un grand roman Halo. Espérons que j’y suis proche et que quelqu’un qui n’est pas un fan de Halo – quelqu’un qui n’a jamais lu les précédents romans – sera capable de continuer Contact Harvest et d’apprécier la lecture.

La traduction du prologue de Contact Harvest a venir, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

à propos des romans halo Empty
MessageSujet: Re: à propos des romans halo   à propos des romans halo EmptyVen 02 Nov 2007, 23:47

eee le roman que julien nous a montrer est le 4e deja sortie depuis 2006. le Halo contact Harvest, est le 5e (si vous connaisser les romans, il y a the fall of Reach, The flood, et le 3e est First Strike. apres il y a Ghost of Onyx et contact Harvest.) C'est ce que j'ai lu sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

à propos des romans halo Empty
MessageSujet: Re: à propos des romans halo   à propos des romans halo EmptyVen 02 Nov 2007, 23:57

non desoler jai mal lu vous est correcte les gars c'est moi qui a ecrit sa pour rien desoler.. bon je pensais que vous disiez le contraire... bon je me suis rendu compte de mon erreur. Mais est ce que le 4e roman et le 5e roman vont sortir en Amérique du nord?? en francais??? et au québec?? merci de me repondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Tutur117

Tutur117


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : rungis(94)
Gamertag : Tutur 117
Date d'inscription : 08/06/2008

à propos des romans halo Empty
MessageSujet: Re: à propos des romans halo   à propos des romans halo EmptyJeu 03 Juil 2008, 15:26

Ce seraI cool qu il sortent en francais. j ai lu les trois premiers et j'attend une suite ac impatience
Revenir en haut Aller en bas
Basilisk

Basilisk


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Poitiers
Gamertag : DFO Basilisk
Date d'inscription : 03/07/2008

à propos des romans halo Empty
MessageSujet: Re: à propos des romans halo   à propos des romans halo EmptyJeu 03 Juil 2008, 20:57

J'ai un ami qui l'a .
Bon perso' je trouve ça sympa ^^
S'ont plus cas faire un dessin animé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tutur117

Tutur117


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : rungis(94)
Gamertag : Tutur 117
Date d'inscription : 08/06/2008

à propos des romans halo Empty
MessageSujet: Re: à propos des romans halo   à propos des romans halo EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:08

Tu veux dire un film...Imagine halo en cartoon lol
Revenir en haut Aller en bas
Basilisk

Basilisk


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Poitiers
Gamertag : DFO Basilisk
Date d'inscription : 03/07/2008

à propos des romans halo Empty
MessageSujet: Re: à propos des romans halo   à propos des romans halo EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:09

Ba le film est déjà fait (le projet hein XD)
Mais en cartoon ça me triperais bien x)
comme le mini jeux dans la boîte Collector x)
Revenir en haut Aller en bas
Tutur117

Tutur117


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : rungis(94)
Gamertag : Tutur 117
Date d'inscription : 08/06/2008

à propos des romans halo Empty
MessageSujet: Re: à propos des romans halo   à propos des romans halo EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:16

A ne pas rater, "episodes hebdomadaires" lol
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

à propos des romans halo Empty
MessageSujet: Re: à propos des romans halo   à propos des romans halo EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:17

Vous allez loins là...
repartez sur les romans juste un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basilisk

Basilisk


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Poitiers
Gamertag : DFO Basilisk
Date d'inscription : 03/07/2008

à propos des romans halo Empty
MessageSujet: Re: à propos des romans halo   à propos des romans halo EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:18

éhéhé on veut donner des idées à Bungie =D
hum sinon pour le livre on le trouve partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

à propos des romans halo Empty
MessageSujet: Re: à propos des romans halo   à propos des romans halo EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:19

Surement a Virgil, la FNAC...etc
Revenir en haut Aller en bas
Basilisk

Basilisk


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Poitiers
Gamertag : DFO Basilisk
Date d'inscription : 03/07/2008

à propos des romans halo Empty
MessageSujet: Re: à propos des romans halo   à propos des romans halo EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:20

Virgil ? Encore un magasin de Paris ça Surprised
Et dans quel type de livre on le trouve ? x)
J'ai pas envie de me ramer à a fnac et qu'il me réponde qu'ils connaissent pas --"

Edit : Score Game en vendent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tutur117

Tutur117


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : rungis(94)
Gamertag : Tutur 117
Date d'inscription : 08/06/2008

à propos des romans halo Empty
MessageSujet: Re: à propos des romans halo   à propos des romans halo EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:21

Ché pas moi c un pote ki me les a preté mais il devai pas y tenir bocou car sa va faire 7 mois ki me les a preté et il me les redemande pas(tant mieux pour moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Basilisk

Basilisk


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Poitiers
Gamertag : DFO Basilisk
Date d'inscription : 03/07/2008

à propos des romans halo Empty
MessageSujet: Re: à propos des romans halo   à propos des romans halo EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:22

C'est pas honnête ça x)
Bon merci j'irais voir demain ^^
*Voit le mec de Score se co' sur le live*
Ah ba finalement pas besoin d'y aller XD
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

à propos des romans halo Empty
MessageSujet: Re: à propos des romans halo   à propos des romans halo EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:23

Basilisk a écrit:
Virgil ? Encore un magasin de Paris ça Surprised
Et dans quel type de livre on le trouve ? x)
J'ai pas envie de me ramer à a fnac et qu'il me réponde qu'ils connaissent pas --"

Edit : Score Game en vendent ?



Tu peux toujours commander à un simple libraire, regarde sur Ebay, a Paris même je ne sait pas, mais je ne suis pas oin de La Défense et il y a à peu près tout la bas, aucune chance d'en trouver a Score game, tu auras le guide officiel halo 3 inutile puisque nous avons tout ce qu'il nous faut ici
Revenir en haut Aller en bas
Basilisk

Basilisk


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Poitiers
Gamertag : DFO Basilisk
Date d'inscription : 03/07/2008

à propos des romans halo Empty
MessageSujet: Re: à propos des romans halo   à propos des romans halo EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:24

Ouais toute façon le Guide me servirai pas à grand chose.
Merci, j'passerai à Gilbert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos des romans halo Empty
MessageSujet: Re: à propos des romans halo   à propos des romans halo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des romans halo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romans Halo disponibles
» Après Halo 3, Halo -3, -2 et -1 ?
» A propos du soi disant script de Halo 3
» halo 3 believe
» Halo Zero (Halo en jeu de plateforme "à l'ancienne")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Les dernières dépèches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit