| cartes modifiées | |
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+9totalchaos sangheili28 nono753 XxSky WingxX xX PascalTKD Xx hellboy55 Zambrak 117 EchoDragon AcRoMa 13 participants |
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Auteur | Message |
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AcRoMa
Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : Marseille Gamertag : LHDB AcRoMa Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: cartes modifiées Dim 04 Nov 2007, 23:00 | |
| Voila j'ai penser qu'un sujet sur les différentes possibilité de carte serait utile pour faire partager notre "savoir"...
Je commence donc avec les cartes modifiées de type "prison" en infection. Pour ce type de carte il faut arriver a construire une zone dans une carte que les humains pouraient proteger. Donc par exemple vous créé une base avec des armes de fous , des tourelles , des vehicules etc et vous ne laisser que de rare entrée par ou les zombi seront forcé d'entrer pour tuer des humain et gagné. Ce mode de parti et trés simpas a 14 ou 16 mais en dessou de 12 il pert de son interet...
Dernière édition par AcRoMa le Mar 25 Mar 2008, 21:18, édité 1 fois | |
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EchoDragon
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Sangheilios, dans l'armure de l'Arbiter Gamertag : F1oW ArTiSt1K Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: cartes modifiées Ven 16 Nov 2007, 23:55 | |
| Sympa mais j'ai pas trop compris l'intêrêt du topic :S
Est-ce que on dois poster ces propres maps ? | |
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AcRoMa
Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : Marseille Gamertag : LHDB AcRoMa Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: cartes modifiées Sam 17 Nov 2007, 20:32 | |
| Ouais c'est une peu ca tu postes des idées de theme de map car moi j'adore faire la forge mais parfois je sais pas trop quoi faire comme carte ^^ | |
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EchoDragon
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Sangheilios, dans l'armure de l'Arbiter Gamertag : F1oW ArTiSt1K Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: cartes modifiées Sam 17 Nov 2007, 21:57 | |
| Perso j'ai récemment fait une map sur gardien ou des mangouste partent des deux sorties qui vont vers le milieu. Et au milieu se trouvent des caisses qui font BAOUM!!!! | |
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Zambrak 117
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : 36 Chateauroux 36 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: cartes modifiées Dim 18 Nov 2007, 00:12 | |
| Pas de modif de map, vous pouvez faire ça où vous voulez, le mieu étant sur Valhalla. Vous posez un Hog, et plus loin les 4 mines antiperso normalement dispo avec comme délai de réa 10s. Vous mettez ensuite plein de mines sous le Hog, jettez une grenade et hop...regardez le hog s'envoler. | |
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EchoDragon
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Sangheilios, dans l'armure de l'Arbiter Gamertag : F1oW ArTiSt1K Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: cartes modifiées Dim 18 Nov 2007, 23:04 | |
| Euh sinon tu la fait réaparaitre en 1 centième de seconde Tu prends la mine avec le monitor, tu appuie sur X 2 fois et après tu mets minimum je ne sais plus quoi au maxomum | |
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Zambrak 117
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : 36 Chateauroux 36 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: cartes modifiées Lun 19 Nov 2007, 21:34 | |
| Ouep en minimum simultané tu mets le maximum autorisé sur la carte comme sa elle réaparrait direct. Sur le même principe, tu mets plein de bobine à fusion dans un Elephant et aussi des batterie à plasma mais avec une réapparition décalée comme ça tu déclenche l'explosion et elle ne s'arrète pas. L'Elephant s'envole, normalement...
Autre chose, sur Goulet, mettez devant chaque propulseur (sur la zone où on atterit) 2 module antigravité à la suite (alignés quoi). Après à chaque foi que vous êtes propulsez, vous atterrisez même pas et repartez direct...pas grand intérêt ^^
C'est tout ce que j'ai fais en forge qui vaille la peine d'être dit... | |
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EchoDragon
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Sangheilios, dans l'armure de l'Arbiter Gamertag : F1oW ArTiSt1K Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: cartes modifiées Lun 19 Nov 2007, 22:13 | |
| - Zambrak 117 a écrit:
- Ouep en minimum simultané tu mets le maximum autorisé sur la carte comme sa elle réaparrait direct.
Sur le même principe, tu mets plein de bobine à fusion dans un Elephant et aussi des batterie à plasma mais avec une réapparition décalée comme ça tu déclenche l'explosion et elle ne s'arrète pas. L'Elephant s'envole, normalement...
Autre chose, sur Goulet, mettez devant chaque propulseur (sur la zone où on atterit) 2 module antigravité à la suite (alignés quoi). Après à chaque foi que vous êtes propulsez, vous atterrisez même pas et repartez direct...pas grand intérêt ^^
C'est tout ce que j'ai fais en forge qui vaille la peine d'être dit... Bah dis donc ça se voit que tu l'exploite pas à donf la forge | |
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AcRoMa
Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : Marseille Gamertag : LHDB AcRoMa Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: cartes modifiées Jeu 22 Nov 2007, 20:28 | |
| Bon je viens de terminer une carte avec un ami qui se nomme HALOL (hihi le jeu de mot -_-'') bref... Cette carte est ma préférée car elle met en scene les vehicules dans la map goulet ! Enfin pour le reste je vous laisse la découvrir si vous le souhaitez, elle est en téléchargement sur mes partages: http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileShare.aspx?gamertag=AcRoMa%20le%20noir(il faut clicker sur télécharger et s'identifier avec son gametag pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais...) | |
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hellboy55
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : croissy sur seine (78) en zone de respawn des grenades a plasma Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: cartes modifiées Mar 27 Nov 2007, 13:58 | |
| Pour ma part ,je fais des cartes pour des matchs de plasmastuck , j'enlève tout ce qu'il y a sur la carte et aprés je fais une sorte de cage avec ce que je peux . je mets tous les points de réaparition dans cette cage avec des grenades stuck evidement ^^ .
pour tous ceux qui veulent voir de quoi elles ont l'air qu 'ils m'envoyent une requête d'ami .
mon GT : xXI H3IIB0Y IXx ( faites attention quand vous écrivez mon GT respecter les ' i ' et les ' x ' majuscules ; les chiffres ' 3 ' et ' 0 ' ) . | |
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EchoDragon
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Sangheilios, dans l'armure de l'Arbiter Gamertag : F1oW ArTiSt1K Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: cartes modifiées Dim 09 Déc 2007, 23:08 | |
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xX PascalTKD Xx
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: cartes modifiées Dim 16 Déc 2007, 03:06 | |
| Voila trois de mes cartes modifiés. Il y 2 cartes de zombie ("Apocalipse" et "Run if you can". De plus, le mode "Démon" va avec la carte "Run if you can". J'ai aussi, pour ceux qui ont les 3 nouvelles cartes, une carte de soccer "Soccer field". 1. Ma première carte se nomme Apocalypse. C'est un carte de zombie qui se joue avec le mode que vous voulez. Cette carte est pleine de secret. Il y a énormément de places dûr d'accet pour les zombies et de cachette. Réussirai-vous a tout les trouver? 2. Ma deuxième carte se nomme "Run if you can", ce qui veux dire: sauvez vous si vous le pouvez. Cette carte se joue avec le mode "Démon". L'objectif de cette partie est de fuir les zombies. Ne prennez pas trop de temps a vous prendre des armes au point d'apparition et courez dans les véhicules. Les zombies sont presque aussi rapide qu'un véhicule et ils sont invisibles. Si vous arrêtez de rouler, vous serai infecté. 3. Ma troisième carte se nomme "Soccer field", ce qui veux dire: terrain de foot. Vous pouvez seulement jouer dans cette cartes si vous avez télécharger le pac héroic. Comme vous avez deviner, c'est une carte pour jouer au foot (soccer). Le mode accompagant la carte sera disponible bientôt. Le seul point négatif de la carte est que vous devez compter les points vous même. Le moyen de faire que le pointage est compté automatiquement n'a pas été encpre trouvé. Voici le lien: http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileShare.aspx?gamertag=xX%20PascalTKD%20XxRegardez mes cartes et donné moi votre appréciation. | |
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EchoDragon
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Sangheilios, dans l'armure de l'Arbiter Gamertag : F1oW ArTiSt1K Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: cartes modifiées Dim 13 Jan 2008, 00:04 | |
| ça m'a pas l'air mal ^^ Bon moi vous pouvez DL mes cartes là: http://halomapzone.oldiblog.com/Bon c'est moche il y a peu de map mais croyez moi que quand je sors des nouvelles maps, c'est que du bon ^^ | |
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XxSky WingxX
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: cartes modifiées Mer 16 Jan 2008, 02:26 | |
| bah pour ma par, j'ai fais des chateau dans la map "Fonderie", j'ai aussi concu un vaisseau (toujours dans fonderie) et jai vu un scarab géant (plus gros et plus petit que celui dans les mission) si vous voulez voir le scarab, je vais prendre des photos a partir de mon xbox et je elles seront afficher sur www.bungie.net . Dans la section "Find a player" vous marque mon nom(xx sky wing xx) et vous aller dans screenshot. Serieusement le scarab est vraiment trop fort. Vous ne devez pas manquer sa. | |
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xX PascalTKD Xx
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: cartes modifiées Lun 21 Jan 2008, 01:46 | |
| J'ai fait nouvelle carte aussi, que je trouve assez génial. Elle se nomme Tunnelwar et c'est une carte de zombie. Elle sera bientot disponible dans mon partage de fichier bungie! | |
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nono753
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: cartes modifiées Lun 04 Aoû 2008, 17:21 | |
| Pour ma part (tiens, un nouveau...) j'ai travailler un peu sur un largage de bombe :
Carte : Piège de sable Nouveautés : Le maximum de bobines explosives, placées en l'air, réapparition instantanée de sorte a ce que les bobines tombent tel des obus lors d'un bombardement, et sans arrêt... J'ai aussi rajouter des batteries plasma qui tombent à proximité des bobines (elles explosent pas facilement en tombant, faut un choc, comme l'explosion d'une bobine ^^)
Bref, j'adore tout ce qui fait boum ^^' | |
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sangheili28
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Sur le live tiens ! Gamertag : HANAZONE28 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: cartes modifiées Mar 05 Aoû 2008, 13:40 | |
| Pour ma part j'ai fait une map terrible sur dernier recours. Elle se nomme le dernier Bastion et je l'adore : les humains ont une base digne de l'unsc avec un toit que j'ai fait moi meme (un bunker quoi) avec des téléporteurs , une rampe de véhicules,des tourelles, et une entrée plus que secrète ! Pour les élites, leur base est impossible a trouver ! (enfin presque) elle est aussi équipée d'un toit fait maison, et d'un armement sans précédant ! je vais vous envoyez une image pour que vous voyiez par vous meme. | |
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nono753
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: cartes modifiées Mar 05 Aoû 2008, 15:55 | |
| Nouvelle question, les maps comme Fonderie sont à acheter ? Sinon, vous connaissez sans doute le le 'tit truc pour faire flotter des objet, je l'ai utiliser pour faire flotter un téléporteur récepteur... dans le vide . Quiconque prend le téléporteur se retrouve automatiquement dans le vide, et voit sa mort arriver ^^ (pour le moment je ne l'ai fais que sur la maps Epitaphe, que j'ai renommer Epitapaphégafe (jeux d'mots stupide...). | |
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AcRoMa
Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : Marseille Gamertag : LHDB AcRoMa Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: cartes modifiées Mar 05 Aoû 2008, 17:45 | |
| Fonderie, Impasse, cour des miracles et chambre froide sont gratuites | |
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nono753
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: cartes modifiées Mer 06 Aoû 2008, 11:25 | |
| A avoir sur le live donc... Merci !! | |
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totalchaos
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: cartes modifiées Dim 31 Aoû 2008, 21:56 | |
| J'en ai faite une sur Fonderie qui est un véritable labyrinthe (sa s'écric comme sa ?) sur trois niveaux avec de grosse caches d'armes bien planquées et surtout des petites caisses ouvertes en vévitation le plus haut possible et on ne peux les attendre qu'avec des canons manuels. | |
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II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: cartes modifiées Sam 08 Nov 2008, 20:31 | |
| Moi j'ai concocté une map spécial pour le type de partie assaut sur altitude ceux à l'intérieur du bunker ont tous ce qu'il faut pour se défendre ( mines, snipers, tourelles, 1 apparitions, canon à combustible ) tandis que ceux qui attaquent ont tous qu'il faut eux aussi ( roquettes, tank, ghosts, invisibilité, armure, power up)
enfin bref cette map est parfaite | |
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Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: cartes modifiées Dim 09 Nov 2008, 02:56 | |
| A voir, même si je ne joue plus trop a halo ^^ | |
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gd78
Nombre de messages : 106 Age : 28 Localisation : dérriere toi avec un pompe (regarde l'image en haut) Gamertag : gd78 fr Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: cartes modifiées Jeu 22 Jan 2009, 18:57 | |
| moi j'ai une tour de la mort : le zombi doit lancée des objet pour casser la tour(les humain sont dessus)
du foot
monster truk il faut ce pousser en véhicule pour balencer les autre vehicule dans le vide
plein de map de course génial
tir au canard un snipe tue les autre qui doivent faire un parcour en se cachant pour arriver dérriere le snipe et le tué
ect ect j'ai plein de truk super | |
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COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: cartes modifiées Jeu 22 Jan 2009, 21:22 | |
| ah ouai elle doivent être super tes map dommage que j'ai pas le xbox live | |
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| Sujet: Re: cartes modifiées | |
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| cartes modifiées | |
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