Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : 36 Chateauroux 36 Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Le SAV Lun 07 Jan 2008, 20:11
Je fait ce topic parce que le service après vente constitue "un bout" de la console, et pour vous faire part de mon expérience.
Donc je voulais juste dire que malgrès que la Xbox360 soit une console peu fiable comme on peut le voir écrit courament, Microsoft fait quand même bien son bouleau derrière. La mienne est tomber en rade et partie pour l'Allemagne le 23 décembre, honnétemment avec les fêtes je pensais pas le revoir avant la fin janvier mais elle est rentrée aujourd'hui ! Donc environ 15 jours, je trouve que c'est relativement rapide pour faire l'aller-retour d'allemagne. Ils m'ont changer la carte mère et le lecteur à ce qu j'ai compris ( la lettre est en anglais )ça c'est si vous avez comme moi une led rouge qui s'allume...
Mais j'ai vu sur le net quelqu'un qui à tenter une technique pour le cas où vous auriez 3 led rouge et apparament beaucoup on essayer et ça marche : en fait les 3 led signifie qu'il y a un problème de ventilation et que la console chauffe, le mec à combattu le mal par le mal, il a mis sa Xbox dans une serviette de bain et l'a laisser tourner 3 heures, elle à choper un coup de chaud et cela semble regler le problème ^^ Sinon ya la technique de la tape amicale...
Bref tous ça pour dire que le SAV de la bobox est fiable,rapide et gentil ( un moi Xbox live dans le colis ), alors vous pouvez y aller, cassez votre console elle devrait revenir...
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Le SAV Lun 07 Jan 2008, 22:33
Zambrak 117 a écrit:
Je fait ce topic parce que le service après vente constitue "un bout" de la console, et pour vous faire part de mon expérience.
Donc je voulais juste dire que malgrès que la Xbox360 soit une console peu fiable comme on peut le voir écrit courament, Microsoft fait quand même bien son bouleau derrière. La mienne est tomber en rade et partie pour l'Allemagne le 23 décembre, honnétemment avec les fêtes je pensais pas le revoir avant la fin janvier mais elle est rentrée aujourd'hui ! Donc environ 15 jours, je trouve que c'est relativement rapide pour faire l'aller-retour d'allemagne. Ils m'ont changer la carte mère et le lecteur à ce qu j'ai compris ( la lettre est en anglais )ça c'est si vous avez comme moi une led rouge qui s'allume...
Mais j'ai vu sur le net quelqu'un qui à tenter une technique pour le cas où vous auriez 3 led rouge et apparament beaucoup on essayer et ça marche : en fait les 3 led signifie qu'il y a un problème de ventilation et que la console chauffe, le mec à combattu le mal par le mal, il a mis sa Xbox dans une serviette de bain et l'a laisser tourner 3 heures, elle à choper un coup de chaud et cela semble regler le problème ^^
Bref tous ça pour dire que le SAV de la bobox est fiable,rapide et gentil ( un moi Xbox live dans le colis ), alors vous pouvez y aller, cassez votre console elle devrait revenir...
je suis sur que c'est une neuve avec ton disque dur tout simplement, c'est ce qu'il ont fait pour deux potes, et pour un autre il lui on donner une console de remplacement mais ils ont quand meme réparer sa console XD biensur il l'a récupérer, donc deux xbox !
Zambrak 117
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : 36 Chateauroux 36 Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Le SAV Mar 08 Jan 2008, 21:02
Nan la date de fabrication et le N° de série sont les même, c'est bien ma console !
Trilition
Nombre de messages : 75 Age : 114 Localisation : Là où l'on ne m'attend pas Gamertag : Trilition Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Re: Le SAV Mar 10 Mar 2009, 22:42
je l'ai envoyé au SAV pour le ROD, une semaine plus tard, une neuve m'était revenue avec un mois gratis en plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le SAV
Le SAV
Page 1 sur 1