Lucifer
Nombre de messages : 1229 Age : 42 Localisation : Liège Gamertag : LuciFer 1nferNo Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Lancement de la section graphique Sam 01 Mar 2008, 02:17 | |
| J'avais déjà parlé lors du passage à la seconde version du site, de créer une section graphique sur le forum. C'est dès à présent chose faite, vous y retrouverez différentes sections: - Des tutoriaux et des ressources graphiques
- Des demandes graphiques où vous pourrez passez commande.
- Une section pour exposer vos différentes compositions
Une section concours est également prévue mais verra le jour quand plus de tutoriaux vous permettront de les remporter ^^ Pour l'instant tout cela est encore un peu vide, mais je compte bien entendu remplir tout ca, et par la même occasion, vous donner envie de vous mettre également au graphisme | |
|
xX PascalTKD Xx
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Lancement de la section graphique Sam 01 Mar 2008, 19:12 | |
| Génial!... Merci | |
|
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Lancement de la section graphique Dim 02 Mar 2008, 01:19 | |
| pascal c ton gamertag ou pas, parceque j'ai deja jouer contre un pascal qui parlait français... | |
|
xX PascalTKD Xx
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Lancement de la section graphique Dim 02 Mar 2008, 05:29 | |
| Non, moi c'est xX PascalTKD Xx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement de la section graphique | |
| |
|