Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Google avec un thème Halo

+9
Arbiter96
II AnuBis x
kevindante
DigitalShadow
fulsamee
EchoDragon
Fox 1
AcRoMa
Lucifer
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer

Masculin
Gamertag : LuciFer 1nferNo

Google avec un thème Halo Empty
MessageSujet: Google avec un thème Halo   Google avec un thème Halo EmptyMer 21 Mai 2008, 01:31

Prochainement et en totale exclusivité, vous découvrirez un nouveau style que je suis en train de réaliser pour Stylish (extension pour Firefox dont je parle Arrow sur le blog) en vue de modifier l'apparence du moteur de recherche Google aux couleurs de Halo.

Voici un aperçu de ce que ca donnera, comme vous pouvez vous en rendre compte, y a encore pas mal de boulot mais c'est prometteur:
    Google avec un thème Halo I282750_screen

Pas besoin de me demander quand ca serait fini, tout ce que je peux dire c'est que ca sera pour très bientôt !

Je proposerai très certainement le style décliné en plusieurs thèmes et pour les versions .fr, .be, .com, et .ca (cannada).

Voila, à très +
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa

Masculin
Gamertag : LHDB AcRoMa

MessageSujet: Re: Google avec un thème Halo   Google avec un thème Halo EmptyMer 21 Mai 2008, 13:35

Mais quelle bonne idée ! J'attends ca avec impatience
Fox 1

Fox 1

Masculin
Gamertag : RAFALE 1

MessageSujet: Re: Google avec un thème Halo   Google avec un thème Halo EmptyMer 21 Mai 2008, 13:39

sa serait fini quand chef ? >_<

nan ouai, c'est pas mal, mais moi j'ai Explorer donc tan pis ^^
EchoDragon

EchoDragon

Masculin
Gamertag : F1oW ArTiSt1K

MessageSujet: Re: Google avec un thème Halo   Google avec un thème Halo EmptyMer 21 Mai 2008, 16:54

Moi aussi j'ai IE. T'façon j'm'en fiche de personnaliser Google mais en tout cas ça m'a l'air pas mal ^^
fulsamee

fulsamee

Masculin

MessageSujet: Re: Google avec un thème Halo   Google avec un thème Halo EmptyJeu 22 Mai 2008, 23:35

Mmmmh mais c'est trés tré tre tr t ...... hop hop hop
sa ma l'air sympa tous sa due jpt
DigitalShadow

DigitalShadow

Masculin

MessageSujet: Re: Google avec un thème Halo   Google avec un thème Halo EmptySam 24 Mai 2008, 18:14

Mais arrêtez avec vos 'J'ai IE" prenez FireFox 3 RC 1 qui vient juste sortir, et encore merci grand chef pour ton projet a3
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Google avec un thème Halo   Google avec un thème Halo EmptyDim 25 Mai 2008, 10:57

nan merci, internet explorer est bien plus pratique :d
EchoDragon

EchoDragon

Masculin

MessageSujet: Re: Google avec un thème Halo   Google avec un thème Halo EmptyLun 26 Mai 2008, 10:56

Tant que je peux aller sur le net Rolling Eyes
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Google avec un thème Halo   Google avec un thème Halo EmptyLun 26 Mai 2008, 13:26

c'est pas faut, mais le trucs des onglets sur Explorer c'est bien pratique
Lucifer

Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Google avec un thème Halo   Google avec un thème Halo EmptyMar 27 Mai 2008, 11:02

Ca y est, le thème est dès à présent disponible, retrouvez le dans la dernière news du site (en cour de rédaction au moment ou j'écris ces lignes) ou à cette adresse:
Arrow http://userstyles.org/styles/7554

Et voici un aperçu:
Google avec un thème Halo Google-halo

Pour réagir à Fox 1, je trouve vraiment décevant de trouver que Internet Explorer est sympa, pour moi c'est la pire merde au monde, étant indissociable du système d'exploitation (ben oui, c'est hélas en forçant la main et en l'installant pas défaut que Microsoft à réussi à le rendre populaire), c'est le premier navigateur au monde à être le plus attaqué par les pirates et devoir attendre à chaque fois une plombe pour un correctif de sécurité en fait rire plus d'un.

Personnellement, je trouve que Firefox lui est de loin supérieur (Opéra aussi) à tous les égards (et la v3 de Firefox va encore apporter plus de confort), bien sur changer de navigateur est un peu déroutant au début, mais avec le temps on se rend compte que le choix était le bon.

Internet Explorer a toujours été à la traîne, bien que faisant partie du consorsium WC3, il est le seul navigateur à ne pas respecter les règles et a poser problème pour les webmasters.
De plus, je trouve que la dernière version (la 7) n'est qu'une pale copie de Firefox.

N'hésite pas à lire cet article pour faire le point entre Internet Explorer 7 et Mozilla Firefox 2:
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/11-firefox-internet-explorer.html

PS: Firefox aussi fonctionne avec des onglets lpi

Dernière édition par Lucifer le Sam 06 Déc 2008, 04:32, édité 2 fois
AcRoMa

AcRoMa

Masculin

MessageSujet: Re: Google avec un thème Halo   Google avec un thème Halo EmptyMar 27 Mai 2008, 20:42

Mouahahah énorme ! Vraiment super lucifer (en plus ça rime comme les choses sont bien faites...) Ca donne tout de suite plus de classe à google.
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Google avec un thème Halo   Google avec un thème Halo EmptyMar 27 Mai 2008, 21:31

je n'ai jamais connu aucun probleme avec explorer, mes pages s'affiches tout de suite, aucune attaques a par les spam qui sont arreter par mes logiciels... puis si Explorer est en cause dans une détèrioration d emon matos, microsoft se doit d eme faire un jolie cheque ^^
DigitalShadow

DigitalShadow

Masculin

MessageSujet: Re: Google avec un thème Halo   Google avec un thème Halo EmptyMar 27 Mai 2008, 22:29

Bha oui Lucifer je suis 100% d'accord avec tes propos, IE a toujours été à la traine et c'est pas nouveau, quand la firme de Redmond a décidé de sortir son IE 7, ce ne fut qu'une pâle copie ratée de FF, Se sentant agressépar la RC 1 de la V3 de FF, ils nous sortent la 8 en beta 1, mais la aussi ils ont voulu imiter l'inimitable .....

Sinon pour en revenir au travail de Lucifer, c'est fabuleux, pour moi ça redonne une nouvelle jeunesse à Google cdq

Un mot à dire MERCI a20
Lucifer

Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Google avec un thème Halo   Google avec un thème Halo EmptyMar 27 Mai 2008, 22:37

Bien content de voir que mon thème vous plaît jsz

Sinon DigitalShadow, concernant la version 8 d'Internet Explorer, je ne l'utiliserai sûrement pas mais d'après ce que j'ai pu comprendre, ca sera une version respectueuses des standards (enfin, c'est pas trop tôt):
http://standblog.org/blog/post/2008/03/05/Internet-Explorer-8-et-les-standards-le-retour
http://www.victor-brito.com/cv/2007/12/20/31-internet-explorer-8-sur-le-point-de-reussir-le-test-acid2
EchoDragon

EchoDragon

Masculin

MessageSujet: Re: Google avec un thème Halo   Google avec un thème Halo EmptyMer 28 Mai 2008, 00:17

M'en fous Very Happy

j'ai jamais eu de problème avec IE Razz
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Google avec un thème Halo   Google avec un thème Halo EmptyMer 28 Mai 2008, 01:03

moi non plus ! ^^
pk il n'y a pas moyens que ça soit compatible avec IE ?
AcRoMa

AcRoMa

Masculin

MessageSujet: Re: Google avec un thème Halo   Google avec un thème Halo EmptyMer 28 Mai 2008, 14:15

Parce qu'il aime pas IE et qu'il a pas envi de se faire chi** pour un truc qu'il aime pas.
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Google avec un thème Halo   Google avec un thème Halo EmptyMer 28 Mai 2008, 15:10

sa a le mérite d'être direct ^^
AcRoMa

AcRoMa

Masculin

MessageSujet: Re: Google avec un thème Halo   Google avec un thème Halo EmptyMer 28 Mai 2008, 17:54

Oui j'aime pas tourner autour du pot ^^
Lucifer

Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Google avec un thème Halo   Google avec un thème Halo EmptyJeu 29 Mai 2008, 03:08

Ben c'est à dire que par le passé j'ai effectivement eu des soucis avec Internet Explorer 6.

Pour la p'tite histoire, un jour en me baladant dieu seul sait ou, j'ai reçu un virus et comme Internet Explorer ouvre directement des .exe ca a été le début de la fin, bref la cata complète (en plus a l'époque j'utilisais la grosse daube de Norton Antivirus qui m'était fourni par mon FAI) et je n'ai eu d'autre choix que de formater et réinstaller tout l'ordi.

Depuis mon passage à Firefox, je n'ai plus jamais eu un soucis de ce genre puisque quand un .exe se lance, la seule possibilité se limite à l'enregistrer sur le disque (et avec les extensions Adblock et Noscript, j'ai un controle quasi total sur les différents sites), et comme je ne cliquerai bien évidemment pas dessus, il n'y a aucun risque. jpt

De plus, je trouve qu'il y a beaucoup plus d'extensions pour Firefox, cela en fait donc un navigateur de choix, car j'aime avoir un contrôle complet sur ce que je fais.

Pour ceux qui désirent découvrir quelques extensions sur Firefox, j'en aborde certaines sur le blog:
Arrow http://halo.goldzoneweb.info/dotclear/index.php?Firefox-exten

Sinon, je venais à la base pour vous présenter un second thème avec le logo de Halo 3 visible lors de l'ouverture d'un nouvel onglet visant à remplacer la page blanche:

Google avec un thème Halo I290215_7602after
Voila, n'hésitez pas bien entendu à me dire ce que vous en pensez :enaccord:

Dernière édition par Lucifer le Sam 06 Déc 2008, 04:36, édité 1 fois
EchoDragon

EchoDragon

Masculin

MessageSujet: Re: Google avec un thème Halo   Google avec un thème Halo EmptyJeu 29 Mai 2008, 21:48

AcRoMa

AcRoMa

Masculin

MessageSujet: Re: Google avec un thème Halo   Google avec un thème Halo EmptyJeu 29 Mai 2008, 21:53

Mdr firefox va devenir firechief ^^ Bien joué !
Lucifer

Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Google avec un thème Halo   Google avec un thème Halo EmptyVen 30 Mai 2008, 03:02

Apparemment le thème rencontre son petit succès, vu que l'on a également créer une news sur Halo.fr

Perso je suis très satisfait de mon travail et puis, c'est aussi une super exclu yeahh
AcRoMa

AcRoMa

Masculin

MessageSujet: Re: Google avec un thème Halo   Google avec un thème Halo EmptyVen 30 Mai 2008, 13:41

Yeah j'ai vu l'article a l'instant même ! Félicitation tu ais maintenant connu de tous les lecteurs d'Hfr ^^
kevindante

kevindante

Masculin
Gamertag : HANIBAL DANTE

MessageSujet: Re: Google avec un thème Halo   Google avec un thème Halo EmptyVen 30 Mai 2008, 15:58

ton théme est génial lucifer mais je rencontre un probléme avec celui ci est ce que quelqu'un pourrais m'aider please

Edit: j'ai trouver la solution a mon probléme merci quand méme encore merci a lucifer pour ce jolie théme continue comme ça ton travail sera récompensé jsz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Google avec un thème Halo   Google avec un thème Halo Empty

Google avec un thème Halo
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant