Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EchoDragon

EchoDragon


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Sangheilios, dans l'armure de l'Arbiter
Gamertag : F1oW ArTiSt1K
Date d'inscription : 26/03/2007

Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes Empty
MessageSujet: Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes   Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes EmptyMar 24 Juin 2008, 14:32

Fall Of Humans


Description:

Autre fois, cet endroit quelque peu étrange, a énormément servi à l'équipe URSS pendant l'époque de la guerre contre les Covenants.
Cette bataille aurait sûrement été perdue sans l'efficacité des techniciens à poser des pièges.
On a ensuite appelé cette endroit: Trap the covies.

De nos jours...

Liaison COM pélican Echo-418171514... transmission//

-Je vous dépose ici équipe Charlie, appelez moi pour que je puisse vous chercher!
-Bien reçu Echo! Charlie terminé!

Robert ( un marine Français Razz ) installa d'abord les armes dans un vieux local qui avait dû servir à l'époque, son équipe en fît de même aux autres endroits.
Une poussière ou quelque chose du même genre chatouilla son nez, une spore lui semblait il.
Peut-importe sa mission était claire, étudier le système de piège utilisé par l'URSS contre les Covenants pour s'en servir contre les ACSNU (anti-CSNU).
La liaison COM grésilla:

-Robert, j'ai trouvé quelques caisses, il y a sûrement quelque chose à l'intérieur, j'ouvre?
-Permission accordée William.
-Bien reçu chef, Sergent William Terminé.

Dans le coin où se baladait Robert, il y avait un vieux bunker, qui y ressemblait assez peu maintenant vu son âge..
Tout à coup la liaison COM reprit:
-Ici Sergent William, désolé de vous déranger Capitaine, mais il me semble que dans ces caisses il y a quelque chose, qui bouge...
-Ne l'ouvrez pas alo-
Le capitaine fut coupé par les cris du sergent.
-Argh, qu'est-ce que c'est!!!!????? Ils sont une cinquantaine, ça m'a l'air peu méchant chef.
-Je viens de vous dire de ne pas l'ouvrir...
-Bah c'est eux qui l'on ouverte...
-Bref ça ressemble à quoi? dit le Capitaine, dans le doute.
-C'est petit, avec des petites flagelles... assez répugant d'ailleurs enfin je sais pas trop moi venez voir.
Robert se rappelait d'une menace il y avait longtemps, le parasite, et ça concordait assez avec la déscription du sergent William d'ailleurs...
-William dégagez c'est un ordre! Rejoignez moi au local d'armurerie au plus vite (il active sa liaison COM pour toute l'équipe), à toute l'équipe! Procédure d'urgence, rejoignez moi à l'armurerie, et vite!
-Bien reçu chef, dit William avec les autres Marines, chef ils me sautent dessus, je ne peux pas me-argh!!!!!!!!.
La liaison COM se coupa.
-William bon-sang vous me recevez? William!!!
Arrivé à l'armurerie, Robert regarda sa montre, d'après lui, le pélican viendrait les chercher dans 10 minutes, il devait survivre, lui et son équipe à l'infection.
______________________________________________

Images// Non disponibles, aucun rapport établi avec l'équipe Charlie. (prochainement)
//Reçu en cours...
//Done...

Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes 41212310

-J'ouvre cette caisse capitaine?

Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes 41212510

Ce bunker à l'air dépassé par les années...

Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes 41212610

-Ecoutez marines! On doit tenir jusqu'à l'arrivée du pélican! Ne paniquez pas et au moindre mouvement tirez.

Voilà, à vous de suivre les aventure de l'équipe Charlie et du Capitaine Robert pendant les dix dernières minutes à survivre. Wink
Je ne vous en dit pas plus pour le moment, à vous de découvrir.

Download!
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes   Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes EmptyMar 24 Juin 2008, 16:31

on peu dire que tu sais faire la promotion d'une map ^^ mais vue l'histoire j'aurais pas vu sa dans fonderie, ou alors avec des couloirs et des salles, pas en pleine air je sais pas, sinon sa fait pas Bunker ni base d'ailleurs... enfin moi ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Basilisk

Basilisk


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Poitiers
Gamertag : DFO Basilisk
Date d'inscription : 03/07/2008

Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes   Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:42

Sympa la map ! Tu t'es bien tripé avec ton histoire en tous cas x). J'ai aussi bien rigolé avec l'histoire de la communication des images. C'est bien trouvé =)
En plus j'ai pas vu de faute !! *Mode Admin de RPG heureux: ON*
Merci pour la Map EchoDragon ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes   Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes EmptySam 05 Juil 2008, 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Basilisk

Basilisk


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Poitiers
Gamertag : DFO Basilisk
Date d'inscription : 03/07/2008

Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes   Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes EmptyJeu 17 Juil 2008, 08:49

Post vide comme mon cerveau
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes   Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes EmptyJeu 17 Juil 2008, 13:06

PTDR pauvre rafal il se fait emmerder pas tous le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes   Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes EmptyMer 23 Juil 2008, 22:18

De quoi parles tu ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes   Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes EmptyDim 27 Juil 2008, 19:32

OOOOOOO le ***** j'ai mis du temps a comprendre mais là t'abuses de tes droit !!!!!! Incroyable ! Pauvre basilisk pour quoi elle passe maintenant ! En plus pour une fois qu'elle dit un truc méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon

EchoDragon


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Sangheilios, dans l'armure de l'Arbiter
Gamertag : F1oW ArTiSt1K
Date d'inscription : 26/03/2007

Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes   Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes EmptyMer 05 Nov 2008, 17:16

Pour le bunker c'est que n'y avait pu trop de sous...

Donc j'ai fait à l'arrache Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes   Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fall Of Humans: En mode zombie avec un temps de 10 minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 3 & Halo 3 ODST :: Le mode Forge de Halo 3 :: Vos cartes perso-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit