Fall Of Humans
Description:Autre fois, cet endroit quelque peu étrange, a énormément servi à l'équipe
URSS pendant l'époque de la guerre contre les Covenants.
Cette bataille aurait sûrement été perdue sans l'efficacité des techniciens à poser des pièges.
On a ensuite appelé cette endroit: Trap the covies.
De nos jours...Liaison COM pélican Echo-418171514... transmission//-Je vous dépose ici équipe Charlie, appelez moi pour que je puisse vous chercher!
-Bien reçu Echo! Charlie terminé!
Robert ( un marine Français
) installa d'abord les armes dans un vieux local qui avait dû servir à l'époque, son équipe en fît de même aux autres endroits.
Une poussière ou quelque chose du même genre chatouilla son nez, une spore lui semblait il.
Peut-importe sa mission était claire, étudier le système de piège utilisé par l'URSS contre les Covenants pour s'en servir contre les ACSNU (anti-CSNU).
La liaison COM grésilla:
-Robert, j'ai trouvé quelques caisses, il y a sûrement quelque chose à l'intérieur, j'ouvre?
-Permission accordée William.
-Bien reçu chef, Sergent William Terminé.
Dans le coin où se baladait Robert, il y avait un vieux bunker, qui y ressemblait assez peu maintenant vu son âge..
Tout à coup la liaison COM reprit:
-Ici Sergent William, désolé de vous déranger Capitaine, mais il me semble que dans ces caisses il y a quelque chose, qui bouge...
-Ne l'ouvrez pas alo-
Le capitaine fut coupé par les cris du sergent.
-Argh, qu'est-ce que c'est!!!!????? Ils sont une cinquantaine, ça m'a l'air peu méchant chef.
-Je viens de vous dire de ne pas l'ouvrir...
-Bah c'est eux qui l'on ouverte...
-Bref ça ressemble à quoi? dit le Capitaine, dans le doute.
-C'est petit, avec des petites flagelles... assez répugant d'ailleurs enfin je sais pas trop moi venez voir.
Robert se rappelait d'une menace il y avait longtemps, le parasite, et ça concordait assez avec la déscription du sergent William d'ailleurs...
-William dégagez c'est un ordre! Rejoignez moi au local d'armurerie au plus vite (il active sa liaison COM pour toute l'équipe), à toute l'équipe! Procédure d'urgence, rejoignez moi à l'armurerie, et vite!
-Bien reçu chef, dit William avec les autres Marines, chef ils me sautent dessus, je ne peux pas me-argh!!!!!!!!.
La liaison COM se coupa.
-William bon-sang vous me recevez? William!!!
Arrivé à l'armurerie, Robert regarda sa montre, d'après lui, le pélican viendrait les chercher dans 10 minutes, il devait survivre, lui et son équipe à l'infection.
-J'ouvre cette caisse capitaine?Ce bunker à l'air dépassé par les années...-Ecoutez marines! On doit tenir jusqu'à l'arrivée du pélican! Ne paniquez pas et au moindre mouvement tirez.Voilà, à vous de suivre les aventure de l'équipe Charlie et du Capitaine Robert pendant les dix dernières minutes à survivre.
Je ne vous en dit pas plus pour le moment, à vous de découvrir.
Download!