Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Street

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujub2o

jujub2o


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : en france , en isère , et voilà....
Gamertag : julienvalverde
Date d'inscription : 26/07/2008

Street Empty
MessageSujet: Street   Street EmptyDim 27 Juil 2008, 15:48

bonjour à tous


( mur > ah tu commence bien toi !!!!! "bonjour" )

STREET
version : bêta mode de jeux conseillés : capture du drapeau , assassin .
auteur : MOI ( a9 > logique juju ! sinon tu l'aura pas mise ici ) edito : mon GT c'est julienvalverde

bon , alors street c'est une carte sur fonderie , qui simule une grande rue avec , des maisons , des immeubles , des ruelles...
(à noter que vous pouvez aller dans certains bâtiments )!

les structures majeures que vous verrez , ce seront , une tour (dans laquelle il y a une porte défoncée qui donne accès sur une salle avec beaucoups d'armes , et un ascenceur qui vous fera monter en haut de la tour (et en haut SURPRISE) .

en face de cette tour il y aura le plus gros bâtiment de la carte : un hotel (inutile de préciser que vous pouevz aller dedans ) de 3 étages , avec des couloirs, des snipers près des fenetres (cool pour abattre les gens dans la tour) etc... ( feu30 > c'est pour les teroristes urbains ta carte )
meuh....non!

et sinon vous pouvez vous ballader dans ce charment quartier ( à preciser que les sorties de la limite de jeux sont bouchées par des élements de traveaux (grillage , plot etc...) et murs ainsi que batiments pour plus de réalisme !

il y a tellement de choses sur cette carte que je ne peux pas tout énumérer par moi - même
( a4 > il ets trop feignant notre juju)

désolé je n'ai aps pu faire de screens !!!!!
vous avez juste à la telechager et à la tester et me dire ce qu'il faut changer (elle est en version bêta là)...

( j'en profite pour dire que vous pourrez voir les mises à jour etc.. de cette carte sur mon site web halo fru'ser :
http://halofruser.e-monsite.com/ )

cliquez ci dessous pour la télécharger


Street Bouton-forge


( halo3 > ouf... pas mal cette carte .... ouf.... elle m'essoufle un peu en mode CTF quand même....ouf..)

à vous de donner votre avis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gd78

gd78


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : dérriere toi avec un pompe (regarde l'image en haut)
Gamertag : gd78 fr
Date d'inscription : 19/01/2009

Street Empty
MessageSujet: Re: Street   Street EmptyLun 19 Jan 2009, 20:12

sa été suprimé dommage sa avai l'ai simpas
Revenir en haut Aller en bas
 
Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 3 & Halo 3 ODST :: Le mode Forge de Halo 3 :: Vos cartes perso-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit