Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ?

3 participants
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer

Masculin
Gamertag : LuciFer 1nferNo

Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ? Empty
MessageSujet: Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ?   Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ? EmptyLun 17 Nov 2008, 21:13

Citation :
M'étant mis ces derniers temps à participer activement à la réalisation de panoramas suite au concours lancé sur le forum de Halo.fr, je me suis rendu compte que j'en avais accumulé un certains nombre (+ de 40) et me suis donc dit qu'il était grand temps de les partager avec vous car certains sont vraiment superbes et méritent le coup d'œil !

Dernière édition par Lucifer le Lun 17 Nov 2008, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin
Gamertag : L3GI0N D3MON

MessageSujet: Re: Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ?   Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ? EmptyLun 17 Nov 2008, 21:17

euh je sais pas si c'est mon ordi ou non mais l'adresse ne marche pas

voilà ceux qu'il me mette:

Nous sommes désolé.

Une erreur s'est produite et la page à laquelle vous tentez d'accéder ne peut s'afficher.
Cela peut être à cause de l'une des raisons suivantes:

Une erreur interne s'est produite.

Une URL a été mal renseignée.

Le fichier n'existe plus.

Pour poursuivre votre visite, rendez-vous sur la page d'accueil ou sur le blog
Lucifer

Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ?   Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ? EmptyLun 17 Nov 2008, 21:20

zut, on a eu le temps de s'en rendre compte, honte à moi (en fait, tu es arrivé sur la page 404) Wink

J'avais oublié un chiffre dans l'adresse mais pas de panique, c'est déjà réparé
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ?   Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ? EmptyLun 17 Nov 2008, 21:32

merci et franchement:
ON SE RÉGALE LES YEUX IL Y EN A DES MAGNIFIQUES

il y en deux voir trois ( comme celle de l'arche, et celle du vaisseau forerunners )
que je me demande comment ta fait pour les prendre
Fox 1

Fox 1

Masculin
Gamertag : RAFALE 1

MessageSujet: Re: Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ?   Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ? EmptyLun 17 Nov 2008, 23:11

Oh ! Joie ! mais c'est magnifique, j'en ai de spas mal aussi en capture d'écran dans le jeux, mais bon ce serait trop long de passer par bungie.net et tout, etant donné que je n'ai pas ce qu'il faut pour transférer directement de la 360 au PC.
Lucifer

Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ?   Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ? EmptyMar 18 Nov 2008, 00:28

Shadow-116 a écrit:
il y en deux voir trois ( comme celle de l'arche, et celle du vaisseau forerunners )
En fait pour arriver à ce résultat avec certains panoramas, je me suis tout simplement baladé en dehors de la carte en mode cinéma ^^

Fox 1 a écrit:
...mais bon ce serait trop long de passer par bungie.net et tout, etant donné que je n'ai pas ce qu'il faut pour transférer directement de la 360 au PC.
Si tu as le live, c'est plutôt rapide en fait (surtout depuis les modifications effectuées sur le site de Bungie), il te suffit de passer sur ta page pour récupérer les captures d'écran, voici un exemple avec un lien vers mes images:
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Screenshots.aspx?player=LuciFer%201nFerno
Fox 1

Fox 1

Masculin
Gamertag : RAFALE 1

MessageSujet: Re: Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ?   Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ? EmptyMar 18 Nov 2008, 15:33

moi quand je me met sur la meme pasge que toi, je n'ai pas mes captures d'écrans que j'ai fait a lépoque, mais juste une que j'ai téléchargé des favoris il y a pèpette...
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ?   Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ? EmptyMer 19 Nov 2008, 19:51

Lucifer a écrit:
Shadow-116 a écrit:
En fait pour arriver à ce résultat avec certains panoramas, je me suis tout simplement baladé en dehors de la carte en mode cinéma ^^

Fox 1 a écrit:
...mais bon ce serait trop long de passer par bungie.net et tout, etant donné que je n'ai pas ce qu'il faut pour transférer directement de la 360 au PC.
Si tu as le live, c'est plutôt rapide en fait (surtout depuis les modifications effectuées sur le site de Bungie), il te suffit de passer sur ta page pour récupérer les captures d'écran, voici un exemple avec un lien vers mes images:
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Screenshots.aspx?player=LuciFer%201nFerno

ben je m'en doute mais il y a des limites qui t'empêchent d'aller trop loin justement
Lucifer

Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ?   Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ? EmptyDim 30 Nov 2008, 21:31

Pour passer les limites colle toi au dessus d'un vaisseau par exemple et fait défiler le temps tout doucement de sorte que le vaisseau te pousse hors des limites en prenant de l'altitude, après bonne balade !
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ?   Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ? EmptyVen 12 Déc 2008, 18:42

merci pour le conseil j'essayerai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ?   Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ? Empty

Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ?
Page 1 sur 1