| Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer
Nombre de messages : 1229 Age : 42 Localisation : Liège Gamertag : LuciFer 1nferNo Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ? Lun 17 Nov 2008, 21:13 | |
| - Citation :
- M'étant mis ces derniers temps à participer activement à la réalisation de panoramas suite au concours lancé sur le forum de Halo.fr, je me suis rendu compte que j'en avais accumulé un certains nombre (+ de 40) et me suis donc dit qu'il était grand temps de les partager avec vous car certains sont vraiment superbes et méritent le coup d'œil !
Dernière édition par Lucifer le Lun 17 Nov 2008, 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ? Lun 17 Nov 2008, 21:17 | |
| euh je sais pas si c'est mon ordi ou non mais l'adresse ne marche pas
voilà ceux qu'il me mette:
Nous sommes désolé.
Une erreur s'est produite et la page à laquelle vous tentez d'accéder ne peut s'afficher. Cela peut être à cause de l'une des raisons suivantes:
Une erreur interne s'est produite.
Une URL a été mal renseignée.
Le fichier n'existe plus.
Pour poursuivre votre visite, rendez-vous sur la page d'accueil ou sur le blog | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 1229 Age : 42 Localisation : Liège Gamertag : LuciFer 1nferNo Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ? Lun 17 Nov 2008, 21:20 | |
| zut, on a eu le temps de s'en rendre compte, honte à moi (en fait, tu es arrivé sur la page 404) J'avais oublié un chiffre dans l'adresse mais pas de panique, c'est déjà réparé | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ? Lun 17 Nov 2008, 21:32 | |
| merci et franchement: ON SE RÉGALE LES YEUX IL Y EN A DES MAGNIFIQUES
il y en deux voir trois ( comme celle de l'arche, et celle du vaisseau forerunners ) que je me demande comment ta fait pour les prendre | |
|
| |
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ? Lun 17 Nov 2008, 23:11 | |
| Oh ! Joie ! mais c'est magnifique, j'en ai de spas mal aussi en capture d'écran dans le jeux, mais bon ce serait trop long de passer par bungie.net et tout, etant donné que je n'ai pas ce qu'il faut pour transférer directement de la 360 au PC. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ? Mar 18 Nov 2008, 00:28 | |
| - Shadow-116 a écrit:
- il y en deux voir trois ( comme celle de l'arche, et celle du vaisseau forerunners )
que je me demande comment ta fait pour les prendre En fait pour arriver à ce résultat avec certains panoramas, je me suis tout simplement baladé en dehors de la carte en mode cinéma ^^ - Fox 1 a écrit:
- ...mais bon ce serait trop long de passer par bungie.net et tout, etant donné que je n'ai pas ce qu'il faut pour transférer directement de la 360 au PC.
Si tu as le live, c'est plutôt rapide en fait (surtout depuis les modifications effectuées sur le site de Bungie), il te suffit de passer sur ta page pour récupérer les captures d'écran, voici un exemple avec un lien vers mes images: http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Screenshots.aspx?player=LuciFer%201nFerno | |
|
| |
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ? Mar 18 Nov 2008, 15:33 | |
| moi quand je me met sur la meme pasge que toi, je n'ai pas mes captures d'écrans que j'ai fait a lépoque, mais juste une que j'ai téléchargé des favoris il y a pèpette... | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ? Mer 19 Nov 2008, 19:51 | |
| - Lucifer a écrit:
- Shadow-116 a écrit:
- il y en deux voir trois ( comme celle de l'arche, et celle du vaisseau forerunners )
que je me demande comment ta fait pour les prendre En fait pour arriver à ce résultat avec certains panoramas, je me suis tout simplement baladé en dehors de la carte en mode cinéma ^^
- Fox 1 a écrit:
- ...mais bon ce serait trop long de passer par bungie.net et tout, etant donné que je n'ai pas ce qu'il faut pour transférer directement de la 360 au PC.
Si tu as le live, c'est plutôt rapide en fait (surtout depuis les modifications effectuées sur le site de Bungie), il te suffit de passer sur ta page pour récupérer les captures d'écran, voici un exemple avec un lien vers mes images: http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Screenshots.aspx?player=LuciFer%201nFerno ben je m'en doute mais il y a des limites qui t'empêchent d'aller trop loin justement | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ? Dim 30 Nov 2008, 21:31 | |
| Pour passer les limites colle toi au dessus d'un vaisseau par exemple et fait défiler le temps tout doucement de sorte que le vaisseau te pousse hors des limites en prenant de l'altitude, après bonne balade ! | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ? Ven 12 Déc 2008, 18:42 | |
| merci pour le conseil j'essayerai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ? | |
| |
|
| |
| Et vous, vos panoramas de Halo 3, ils sont comment ? | |
|