Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit Problème de budget !

Aller en bas 
+4
COHxDarkPhoeniX
Arbiter96
II AnuBis x
Fox 1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 6 EmptyJeu 09 Juil 2009, 11:31

Viens, suis moi, à mes temps perdu, j'ai creusé un tunnel au cas où il y aurait un invasion ou tout autres choses.

*Ils s'engouffrèrent dans le tunnel jusqu'à apercevoir la lumière de la lune*
Ça y est, on est arriver.

*Une lumière vint se mettre au dessus d'eux, c'était la lumière d'un des projecteurs*

/ALERTE\ Des personne non autorisées sont sortis de la base, arrêtez les sur le champ /ALERTE\

Merde, vite, courrons !
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit Problème de budget ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 6 EmptyJeu 09 Juil 2009, 13:06

HS/ La base se situe en haute montagne donc e milieu froid et enneigé./HS

/!\Dévérouillage de la Zone 16, mobilisation de tout le personel/!\
/!\Activation des champs de mines, déploiement des Vautours /!\
/!\Déploiment de la brigade canine ainsi que des Pélcans, Warthogs, Manghousts/!\
/!\Activation de la couverture sattelite, mode thermique activé/!\
/!\Détéction des souces thèrmiques, mise en ligne sur les ATH/!\

/!\CFA-44 près au décollage pour bombardemant sur ordre/!\
Petit Problème de budget ! - Page 6 Cfa-4410



Ils ne peuvent pas nous échapper ! Aller Aller !! Bougez vous le cul !
Libérez provisoirement Mayeul ! Plusvite que ça bande de molusques !!!
Contrôle, ordre de déployer immédiatement les Metal Gear Ray tout le long du périmètre de sécurité !
Maintenant en sait qu'il y a belle et bien un traitre, N° 95 tu me le paieras !!

Moi je vais piloter ce Tigre
Petit Problème de budget ! - Page 6 202510
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 6 EmptyJeu 09 Juil 2009, 13:27

Merde, ils envois les Hélicoptères et les avions, faut pas trainé là, vite suis moi.

*Arrivant à une pente*
Oh non, comment on vas faire pour descendre ?
J'ai une idée, viens avec moi, on vas dans mon atelier.

*Dans l'atelier*
Un jour, j'ai construit ces Speed-Moto, espérant qu'elle servent à quelque chose. Prend en une et suis moi.

*De retour sur la pente*
Enfourche ta S-Moto et reste derrière moi, compris ?

*Sur leurs Speed-Moto, ils dévalèrent la pente, mais un Metal Gear Ray fit irruption devant eux et attaqua*
Vite, prend à gauche, je prend à droite, on se retrouve en bas.

*Le Metal Gear Ray suivit Tryun*
TRYUN !

*Arbi95 revint à coté de lui, se mit dos à la pente, fit marche arrière et tiras avec ses mitrailleuse intégrées à la S-Moto*
Prend ça, Metal Gear de mes deux !

*Les tirs ne lui faisait rien. Il activa ces roquettes ( le Metal Gear ) qui partirent dans le ciel et retombèrent sur les 2 fugitifs*
Vite, barrons nous

*Les roquettes explosèrent au sol et avec la fumée, il était impossible de savoir si ils était encore en vie ou si ils étaient morts*
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit Problème de budget ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 6 EmptyJeu 09 Juil 2009, 14:37

arghh,aide moi à marcher faut vite se barrer d'ici

profitons de la fumée pour s'enfuir,j'ai laisser un warthog pas loin,je suis venu avec,suis moi

peut être qu'ils nous croiront mort dans l'explosion..
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 6 EmptyJeu 09 Juil 2009, 20:41

C'est bon, tu tiens le coup ? T'inquiète, je t'aide.

Ok, allons-y.

*Ils se dirigèrent vers le Warthog et Tryun le conduisit*

C'est bon je crois qu'on est sauvé, mais dit moi, tout a l'heure, tu m'as dit que tu me parlerais du traître. Peut tu m'en parler ?

/HS\ Au fait, bien les images, Fox ! /HS\
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit Problème de budget ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 6 EmptyJeu 09 Juil 2009, 21:41

-C'est bon mon Colonel, poursuite abandonnée, on a tout prévu pour les tracer cmme vou l'aviez demandé...

-Bien, ils vont surement nous amener a leurs chefs, je es suits à distances, on est trop haut pour être vue ou enttendu, a tout les Vautours on reste en formation.
A tout les CFA-44 rendez vous au plus vite a la base 725 pour ravitaillement !
On va surement connaitre le fin mot de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit Problème de budget ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 6 EmptyJeu 09 Juil 2009, 22:24

"rigolant comme un sadique"

il n'y a jamais eu de traître à part moi,et en te le disant je savais que tu allais peter un cable pour savoir qui s'est et tout le monde a surement cru qu'au final s'etait toi le traître,ce qui maintenant est chose faite


alors soit tu es avec moi et on récupère tout le magot soit je te tue sur place
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter96

Arbiter96


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Chez moi !^^
Gamertag : COHxOneEFFEcTx
Date d'inscription : 23/05/2009

Petit Problème de budget ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 6 EmptyJeu 09 Juil 2009, 22:54

Ici Arbi96, Fox j'ai reperé attend non j'avais réson enfin je crois c'est arbi95 il aiide tryun à s'enfuir ils ont creusés un tunnel et s'en vont vers l'Est en attente de tes ordres TERMINER !...
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit Problème de budget ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 6 EmptyJeu 09 Juil 2009, 23:39

Ne faites rien, on s'en occuppe, vérifiez et sécurisez la base, on ne sait jamais , il peut y en avoir d'autres ou alors ils ont pu poser des micro ou avoir saboté quelque chose.
Passez toute la base au peigne fin, ne laissez rien passer puis augmentez la sécurité au niveau 5 (sur 6) et transformez l'accès au coffre en forteresse: mines, sacs de sable, nids de mitrailleuses et tout ce qu'il faudra, j'y ai déjà envoyé mes dix ninjas cyborgs...
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit Problème de budget ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2009, 00:19

Fox 1 a écrit:
/!\Dévérouillage de la Zone 16, mobilisation de tout le personel/!\
*cognant contre la pore de sa cellule a15 a16 *
Et moi, il n'y a personne qui n'a pensé à moi sos . Bouhouhou que je suis malheureux do do do do do

Fox 1 a écrit:
/!\CFA-44 près au décollage pour bombardemant sur ordre/!\
Petit Problème de budget ! - Page 6 Cfa-4410

Moi je vais piloter ce Tigre
Petit Problème de budget ! - Page 6 202510

Euh... je croyais que toi t'étais plutôt rafale lol!
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 6 EmptyDim 12 Juil 2009, 13:59

QUOI ?????
Tu m'as menti ?
C'est toi qui vas crever, et une bonne fois pour toute.
*Il pris Tryun par le coup et sorti son épée à énergie*
Je suis sur qu'une fois ton cœur transpercer, tu ne pourra plus te régénérer. Héhéhéhé
*Il recula son épée pour avoir de l'élan dans son geste et transperça Tryun d'une telle puissance que tout son bras passa à travers son corps. Puis, il appelle Fox sur un réseau sécuriser*

Fox ? Fox, tu m'entend ? C'est bon. Le plan d'on nous avons parler pendant le débriefing a marcher comme sur des roulettes. Tu peut venir me récupérer, je suis juste en bas de la montagne. Je lance une fusée de détresse pour que tu me localise plus facilement, et j'ai même un colis pour toi mais c'est une surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit Problème de budget ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 6 EmptyDim 12 Juil 2009, 15:33

Bien reçu...

*Hors radio*
Tout a fait, mon plan marche comme prévue, notre base ne sera plus envaillie d'Elite après ça, plus personne ne vous fera confiance et nous vous éxpulserons de nos terres...

*Coupe le contact avec Arbi*
A tout les Vautours, sivez moi sur la zone balizée et faite feu sur la cible a vue, ne laissez pas ce traitre s'en tirer vivant !
Ogs, dirigez vous sur zone !
Alpha, Bravo, Delta et éscadron Fox il va peut être faloir que vous le suiviez a pied si il parvient à nous fuir, faites route sur la position et sautez des Pélicans une fois arrivé !

Les sattelites sont vérouillés sur lui il ne peut pas nous échapper.
-Rafale 1, vos CFA-44 en sont où ?
-On a décollé, nous serons sur zone dans 3 minutes maximum et nous resterons en attente pour bombardement.
-Bien reçu, réstez sur vos gardes.
RAYs anticipez les mouvemets de l'ennemie et étabissez des barages, activez vos camouflages optiques et tirez a vue avec tout ce que vous avez !
Chars Leclercs Tb-51 faites de même !

Tu es a moi, tu n'échappera pas a mon Tigre avec mes mitrailleuses de 50mm a tri canons rotatifs, mes missiles à uranium apovris et a mon canon à obus a fragmentation de 80mm, tu sais ce canon sous le nez de mon appareil... Ahahahahha !!

A toutes les unités... GO ! GO ! GO !!!!


Dernière édition par Fox 1 le Dim 12 Juil 2009, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit Problème de budget ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 6 EmptyDim 12 Juil 2009, 15:33

co....con...connard.....


tu entends tout ce bruit? argh....

ils vont venir te tuer pour m'avoir aider,tu vas mourrir aussi


Hahahahaha (rigolant comme le Jocker dans batman et mourru)
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 6 EmptyDim 12 Juil 2009, 21:26

*Parlant avec Fox*
Mais putain Fox, tu joue à quoi là ? C'est pas ce qu'on avait prévue, tu devait venir me chercher après que j'ai neutralisé Tryun. Pourquoi tu me lance tout ton arsenal ? Le fait que j'aide Tryun faisait partie du plan, t'as oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit Problème de budget ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009, 13:36

*Survolant Arbi*
Ah ! Le voilà... A toutes les unitées, engagez le plan d'action !
Ahahah !! Tiens goute à mes 50mm ! Ahahahhah *reste appuyé sur la gachette en visant Arbi*

Ehéhéh !! On se cache dans la neige ??
Co-pilote, tir au cannon de 80 !
On passe en vue thèrmique... Il court vers le Sud, position 5.3.6.2 !
OK !!!! Missile Uranus (missile a uranium apauvrie) armés... Feu !!!

*Le missile se dirige vers Arbi et éxplose, ce qui provoque une éxplosion nucléaire 10 fois plus petite que celle d'Hiroshima*

On passe sur zone, spéctromètre, signature télémétrique et thèrmique, éléctromaniétique... plus rien, mission accomplie, Alpha, Bravo, Delta et escadron Fox, fouillez le secteur, les Ogs arrivent et vous rèterons assistance.
Vautours patrouillez dans la zone, moi je rentre à la base et faites vos rapports toutes les 2 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 6 EmptyDim 26 Juil 2009, 23:12

/HS\ Je reprend un peu avant que le missile explose /HS\

M****, ils lancent un missile !

*Arbi courut de toutes ses forces quand il fut à bout de souffle*

NOOOOOOOON

*Soudain, une lumière s'abattit sur lui et le fit décoller du sol. Le missile explosa juste en dessous de lui mais il ne fut pas blesser. La lumière continua de l'emmener dans les airs, il leva la tête et aperçu un vaisseau Covenant*

Mais... C'est mon vaisseau ?!

*Une fois arrivé dedans*

Covenant : Chef, heureux de vois revoir.
Mais... Comment m'avez vous retrouvé ? Et que fait vous ici ?
- Nous vous avons retrouvé grace au pisteur que vous avaient implanté les prophètes lors de votre première mission en tant qu'Arbiter. Nous étions toujours au dessus de vous, près à intervenir quand il le faudrait.
Eh bien merci à vous. Maintenant, partons. Nous reviendrons quand j'aurais préparé ma revanche contre ces pitoyables humains qui ne font que profiter de l'amitié des autres pour s'en servir à leurs avantages.
- Bien Arbiter.

*Le vaisseau partie dans l'espace pendant une durée indéterminée et personne n'eut de nouvelle de Arbiter95*

/HS\ Je dit juste ça pour le suspens, je part pas encore, je dit ça juste au cas où vous n'auriez pas compris ( ce que je doute, ne vous inquiété pas ^^ ) /HS\
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2009, 13:05

Chef!! De retour de mission spécial classé A ==> résultat mission réussie vous pourrez récupéré les prototypes dans votre laboratoire

Près au débriefing... mais dites moi pourquoi la base est en alerte de niveau 5, et ou est passé arbi95

Et pis bordel c'est quoi tous ce bordel il y a eu une attaque ou quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit Problème de budget ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2009, 19:19

Ah tiens Exo... Ca va les vacances étaient cool ? T'en a mis du temps bordel tu foutais quoi ?! Et c'est Colonel ! Et non pas "chef" !!!

Arbi est un traitre et les Elites sont a considérer comme ennemies jusqu'à nouvelle ordre...
Il n'est pas mort et il y a eu un vaisseau Elite non autorisé dans l'éspace Terrestre mais j'ai ordoné aux plateformes spatiale de ne pas faire feu, avec le traceur qu'il y a en lui, il nos donnera les positions énnemies.

Ah et rassemblez tout les Elite de la Base encore présents et foutez dans les céllules des laboratoires souterrains abandonés... Nous allons ré-ouvrir le complexe... Rolling Eyes

HS/ Désolé pour les pssibles fautes mais je suis crevé et le clavier fait de pire en pire -_- /HS
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2009, 15:09

Désolé Colonel (^^) mais j'ai eu des accroc en rentrant je suis tomber sur pas mal de patrouilles élites et bon sur le coup j'ai pas réalisé qu'ils voulaient me tuer car à la base ont été alliés, il a fallu que je me défendent et bon j'ai les ai tous tuer d'une façon pas très nette, je sais pas j'avais une rage en moi qui m'envahissait... et voilà quoi je les ai tous tués désolé j'ai pas ramené de prisonnier -_-

En ce qui concerne le vaisseau élite je peux le prendre en filature avec mon vaisseaux personnel, j'y vais même tout de suite pas besoin de désactiver tes satellites je les passerai sans problème ( eh! je suis un professionnel de l'infiltration )

Je vous laisse gérer la base sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit Problème de budget ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2009, 20:00

Ne t'inquiet pas mes soldats d'élite sont capable de faire des prisonniers EUX !!

J'aimerais bien savoir depuis quand des soldats de l'UNSC ont des "vaisseaux personels" oO. Si tu crois réquisitionner un batiment de l'UNSC sans ordre de misssion tu te mets le doigts dans l'oeil ! D'autant que ton grade est trop bas pour commander un vaisseau a la base et que.... tu n'est tout simpement pas de l'infanterie spatiale !!! IDIOT !!!!

Ah, puis le jour où ton don d'infiltration t'aide à traverser avec un vaisseau sans subir de dégats une barrière éléctromagnétique tu m'appelles, nan parce qu'a cas ou tu ne le savais pas: le barrières éléctromagnétiques ne sont pas des fromages ! Il n'y a pas de trous dedans !!! spank
Et jamais je n'aurais désactivé les défenses de la Terre pour tes beaux yeux !

Je tiens a mettre les choses au clair: même si l' état major ne l'a pas encore déclaré... Nous sommes en guerre !! Alors tenez vous à carreau et suivez les ordres ! C'est finis les vacances ! Les choses sèrieuses comments... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 6 EmptyJeu 30 Juil 2009, 14:02

Donc! comme je te l'ai précisez par MP. MON vaisseau peux passez n'importe où ( à par peut-être à travers un missile ^^ ) et désolé pour l'état des cadavres élites que j'ai laissé sur places... j'ai capte le signal du vaisseau ennemi de arbi95 je le file.

D'ailleurs j'ai pas envie de mettre un peu la pagaille mais faudrait pas faire subir un test de fidélité, mensonges à arbi96 car lui aussi c'est un élites et il est très étroitement liés avec 95.
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009, 13:50

/HS\ Je sais j'y est pensé avant toi d'ailleurs mais après je me suis dit c'est juste un avatar car c'est mon personnage dans halo, mais si ce n'est que ça je peux changer ( enfin plus pour faire plaisir à Fox car lui ils pourraient ce retourner contre moi juste pour cette image, merci tryun pour m'avoir m'y dans le pétrin.../HS\
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009, 20:53

Covenant : Chef, nos radar ont repéré un vaisseau ennemie en train de nous suivre, que devons-nous faire ?
*Riant assez bas* - Alors comme ça tu me suis Exo ? Très bien, fait ce que tu veut mais tu vas le regretter ! Armez les canons à plasma et lancé des phantom sur sa position, je ne veut pas qu'il survive, est-ce claire ?
-Chef, oui chef.

*Les phantom partirent du hangar et allèrent sur la position d'Exo, tandis que des élites prirent place dans les nacelles de tire*
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 6 EmptyLun 17 Aoû 2009, 14:13

/HS\ Sa m'a l'air un peu mort depuis que je suis parti mais bon on va remettre de l'action/HS\

-Eh merde repéré,... bon on va s'amuser un peu vitesse 100% * bon ils sont où ces phantoms *
AH trouvé, alors... 1 ... 2 ... 3 ... et enfin 4. Ok 4 phamtoms * sa va augmenter mon tableau de chasse niark niark *
Je décroche, parer à virer.
IA: tous les vaisseau sont verrouiller Exo c'est quand tu veux
- atent un peu Déja je vais les attirer pour économiser mes missiles
IA: * un peu frustré * calcul d'un autres solution de tire ... c'est bon
- bye bye, feu.

Bon Déja je vais m'approcher de son vaisseau tâche de m'avertir des tir des torpilles en approche pour que je puissent les éviter, malgré que je sais qu'ils on peu de chance de me toucher on ne sait jamais.

C'est partie, virage à gauche ... virage à droite ... non je dec PUTAIN SA CANARDE DUR ILS ON LA GACHETTE FACILE OU QUOI !!!!!! Déja je te passe les commandes je vais préparez mon équipement.

*BOUM*

putain c'était quoi CA!!!
IA: moteur gauche endommagé je dérive sa puissance sur celui du droit... en attente
En approche du vaisseau ennemi ... abordages dans 30 secondes
- C'est bon je suis paré...
IA: 10 seconde
- Déja ouvre le compartiment arrière dès que je serais à l'intérieur du vaisseau tu mettra les gazs, je t'enverrais un signal pour que tuy vienne
IA: bien reçu ... largage

- Allez c'est parti "infiltration" réussi, manque plus qu'à retrouver le traîte...
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit Problème de budget ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 6 EmptyLun 17 Aoû 2009, 14:27

(une personne vient vers moi et me soigne,vu que je suis toujours dans les vapes il me met à l'arriere de son warthog et on se bare tout les deux de la foret,qui est cette personne,à vous de voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Problème de budget ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Problème de budget !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Petit problème de budget" en nouvelle
» Problème ... sur le site
» [Bienvenue] Topic unique de présentation
» Problème d'armure...
» probleme halo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Hors sujet :: Le salon de discussions :: Ici, on parle de ce que l'on veut-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit