Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit Problème de budget !

Aller en bas 
+4
COHxDarkPhoeniX
Arbiter96
II AnuBis x
Fox 1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 9 EmptyMar 15 Sep 2009, 21:17

Bah on va faire comme, pour une fois =)

Je poursuit ( oui, enfin !! )

*Arbi95 se promenais dans sa cellule, l'air pensif. Il n'arrivais toujours pas à comprendre l'attitude de Fox.*



Fox 1 a écrit:
Ahahahh !!! Contrôler la Galaxie... Ahahahah !!! Arrêtes les films ça ne te réussis pas.

Fox 1 a écrit:
Vous n'êtes que des monstres répugnants se croyants supérieure a nous alors qu'en réalité on peut se débarrasser de vous dès qu'on le souhaite.

Fox 1 a écrit:
Pour toi c'est autre chose, tu nous a trahis alors tu seras envoyé devant la cours martiale pour tes méfaits.

Fox 1 a écrit:
Ah et pour ta question sur Exo, si il était de ton côté cela ferait de lui un traitre pour sa propre espèce alors oui, je m'occuperais de lui si c'était le cas. Mais bien entendu ça ne l'ai pas...

- Mais que voulais il dire part là ? Tout ce que j'ai trouver dans les dossiers de la base serais faux ? Mais alors pourquoi avoir fait cela ? Ça ne rime à rien. Et il me traite de traitre ? Il oublie que c'était SON idée, que je fasse équipe avec Tryun pour l'arrêter. A moins que... Il aurait tout manigancer pour que nous, les Élites, nous partions de la Terre ?

*Arbi fut interrompus dans ses pensé par l'ouverture de sa porte de cellule*

Mais... Elle s'est ouverte toute seul ? Bon, bah je vais en profiter pour m'échapper !!

*Et Arbi s'engouffra dans les longs couloirs de la base spatiale...*


P.S. : Les "Citations" ce sont des flash-back !!
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit Problème de budget ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 9 EmptyMar 15 Sep 2009, 22:25

/!\Attention ! Attention ! Alerte rouge ! Intrusion détéctée !!/!\
/!\Attention ! Activation des tourrelles automatiques, seul les unitées d'élite sont autorisée dans les couloirs /!\
/!\Protocole B-221: Ordre de tirer a vue/!\
/!\Ceci n'est pas un éxercice, je répète ce n'est pas un éxercice/!\



-Bon procédure habituelle, vérouillez la salle de controle et les Sécteurs un à un !
-A vos ordres mon Colonel !... Mon Colonel, l'IA Forerunneur a été reprogrammée pour vous servire comme vous l'aviez demandé !
-De quoi parlez vous ?
-Et bien vous savez ce qu'on a trouvé près de la Galaxie 21 sur P4X 62, dans les ruines ?
-Non je ne vois pas...
-... La... La petite boule bleu ?
-Ah oui je vois ! Fallais le dire plutôt imbécile !
-Oui... Désolé mon Colonel...
-Ca ira pour cette fois !

-Colonel que faites vous encore ici !
-Oh... Mon Amirale, et bien vous m'avez dit de prendre le commandement jusqu'à ce que la situation soit réglée... Et bien je ne l'ai pas jugé réglée !
-Mais... On s'en fou de ce que vous jugez ou non ! Le vaisseau est neutraisé alors la situation est réglée !
-Non...
-Quoi ? Mais que...qu'est-ce qui... Je suis votre Amirale merde !
-Vous ne connaissez rien a la guerre et encore moins aux batailles, vous êtes un bureaucrate arivé ici par piston je vous considère a peine comme un militaire... Alors en tant que supèrrieur..
-Je vais vous mettre aux arrêts ! Garde !
-Nous sommes en alerte je gère la situation et vous voulez semer le doute ? Ne seriez vous pas à la solde de l'ennemie ?!!
-Ne dites pas de bétises enfin, ne noyez pas le sujet !
-Le poisson ?
-Oui c'est ça ! Mais c'est pareil ! Et arrêtez !
-Arrêter quoi ??
-De... AHhhhrrg !! *sort son arme de poing*
-Oh mon dieu !*D'un air sournois* Qu'allez vous faire ??... Capitaine que font vos hommes ?
-Et bien... Je crois que le vieux a tout simplement perdu la boule avec toute cette préssion, le stresse...
-Bien, nous sommes d'accord.Arrêtez le, si il se laisse faire; sinon tuez le !
-A vos ordres ! Amirale lachez cette arme et rendez vous, sinon...
-Bon d'accord, mais quand le Haut Commandement saura... Ca ne se passera pas comme ça !
-Oui oui oui !!... Allez débarassez moi de ce vieux con et vérouillez la salle !

Bon prévenez l'Etat Majore de la situation et précisez que le forces du Colonel "Le Renard" on pris le contrôle des plateforme pour gérer cette situation de crise !
Et amenez moi la Boule Bleu, ca me fera un compagnon, comme les péroquets dans les histoires de pirates... Et trouvez moi qui a ouvert cette satanée céllule ! Merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit Problème de budget ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2009, 16:26

*le monitor entre dans les bras d'un soldat et chantonne comme dans Halo 1*
- ...
- si on m'avait écouté, je l'aurais jetée, cette boule bleue
*Sous le faisceau du scanner (rétinien ou pas, ça dépend de Fox1), il retrouve ses esprits*
- Boule bleue? moi? Ceci...
*Le faisceau se coupe et le soldat s'avance, le monitor se remet à chantonner*
- voici la boule bleue, commandant
- très bien, posez-là ici
*une fois posé, l'oracle se tait*
- Bonjour Maîîîîîîîître...
- Cela conviendra, soldat. Rompez.
*le soldat sort*
- Bien, à nous deux, maintenant.
- Oui, Maître
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit Problème de budget ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2009, 17:01

Tu dois réster près de moi quoi qu'il arrive. Je pourrais mettre des hommes sur le coup mais tout le monde est déja bien occupé, accède aux enregistrement et trouve qui a ouvert cette céllule, ensuite si ce ne sera pas déja fait à ce moment là, trouve l'intrus, et gère le problème comme tu le peux. Je vérrais de quoi tu es capable.

Capitaine une fois le niveau d'alerte retourné à la normale, je veux que vous fassiez venire le Lieutenant et le 1ère classe Tryun dans le réféctoire; si le prisonnier est toujours vivant, amenez le aussi. Vous plasserez Alpha et Bravo sur les passerelles de surveillances au cas où.

-Opérateur ! Que dis le QG ?
-Ils n'ont émis aucune réponse, mais j'ai tout de même reçu le code d'accusé de récéption monColonel !
-C'est pas normale, normalement ils auraient dû répondre même si ils n'etaient pas d'accord avec la situation... Je ne comprend pas...
-Une attaque ?
-Non avec nos mesures de sécurité tout vaisseau énnemie aurait été repéré...
-Et si c'etait de l'intèrieur ?
-Comment ça ?
-Si les guerres entre pays auraient reprises ?
-Impossible, pas si tôt, et on aurais été mis au courant par une autre base ou un code d'alerte... Non, ça doit être volontaire de leur part mais... Pourquoi ?
-Ils comptent peut être sur l'éffet de surprise pour reprendre la plateforme ?
-Peut être mais ça serait stupide... Enfin bon ! Tenez moi au courant !
-A vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit Problème de budget ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2009, 17:14

Apprès 10 min de recherche :

-Maitre, j'ai trouvé une intrusion non autorisée dans le système, L'indicatif de l'intrus est "343 Guilty Spark", vous le connaissez?

EDIT==> j'ai fait un message de 2l pour laisser à Fox1 le choix de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit Problème de budget ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2009, 17:30

Qu'est-ce qu'il fou là lui ?! Il est mort bordel !! Ejecte le dans l'éspace et va t'occuper de lui ! Si dans 7 minutes ce nest pas réglé on uttiliserale rayon a fusion plasmoïde... Alors vaut lieux que tu te dépeches !

(C'est normal que j'écrive peu, j'ai déja fait pas mal, un peu aux autres^^)
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 9 EmptyJeu 17 Sep 2009, 20:18

Lieutenant au rapport mon Colonel, si je peux me permettre qu'est-ce que c'est que tout se foutoir en, plus je crois comprendre que notre station dérive vers la Terre d'ailleurs...
* voyant tryun à côté de moi *
Et qu'est-ce qu'il fait ici lui?

- Le colonel ma convoqué également ExO0TiiK apparemment il a aussi besoin de moi...

- Bon c'est pas sa le problème, et au faite Fox il y a aussi une boule bleu qui se balade dans la station ... un peu comme celle que vous avez à côté de vous ?! Alors quels sont les ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit Problème de budget ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 9 EmptySam 26 Sep 2009, 23:06

- Maître, je capte un mouvement au secteur B17, niveau 2. Il n'y a aucune anomalie sur les écrans de contrôle. Peut être un camouflage actif?
- Impossible, seuls les élites ont ce genre de gadgets (entre nous ce sont les seuls à avoir besoin de se cacher^^.
- l'écho s'élève maintenant à une vitesse de 5,42 m/s, dans l'ascenseur de la zone C3. Il est maintenant au niveau 9.
-soldat, vous vouliez des ordres? Vous savez ce qu'il vous reste à faire? EXÉCUTION!
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 9 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:20

Il se dirige vers les vaisseaux. Je m'en occupe tryun reste ici et guide par radio, je pase par l'armurerie car j'ai rien sur moi...

* se dirigeant pour allez prendre une arme je croisais une escouade *

- Soldat !!! Avec moi, nous avons une intrusions élite à bord se cette station
- Oui lieutenant !

* Arriver à l'armurerie *

- Prenez des fusil à pompe ainsi que des mitraillettes. Moi je prend un Desert Eagle.
- Tryun! où en est le contact?
- Toujours en approche des vaisseaux ainsi que son camouflage toujours activé dépêche toi!
- Hum son camouflages va nous poser un problème... Voilà prenez tous des lunettes infrarouges, j'ai souvenir que leurs système réfracte la lumière mais dégage beaucoup de chaleur
- A vous ordres.
- Bien j'y vais, AU PAS DE COURSE SOLDAT IL NE FAUT PAS QU'IL S'ECHAPE!!!!

* Après une course de 3 mins 28s pour être précis nous arrivâmes au sas des vaisseaux *

- On se pose tout le monde en défense de zones et je veux un homme sur chaque entré avec un contact radio permanent!
- Là il ne pourra pas passer sans se faire voir, j'ai hâte de voir comment il va s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 9 EmptySam 03 Oct 2009, 15:08

/HS\ Je reprend où je mettait arrêté /HS\

*Dans la cellule d'Arbi, la porte qui le retenais enfermé s'ouvrit, ce qui permis à ce dernier de s'enfuir. Soudain, il entendue une alerte.*

/!\Attention ! Attention ! Alerte rouge ! Intrusion détectée !!/!\
/!\Attention ! Activation des tourelles automatiques, seul les unités d'élite sont autorisée dans les couloirs /!\
/!\Protocole B-221: Ordre de tirer a vue/!\
/!\Ceci n'est pas un exercice, je répète ce n'est pas un exercice/!\


- Hein ? Mais comment peuvent-ils être au courant de ma fuite ? Enfin bon, peut importe, je doit me barrer d'ici, et le plus vite possible.

*Et Arbi s'engouffra dans les longs couloirs de la base spatial...*

/HS\ Voila où j'en suis rester, maintenant, place à la suite =) /HS\

Arbi courait dans les couloir de la bases quand soudain, il entendit quelqu'un chantonné. Il se cacha et vit passé près de lui une sorte de boule bleu identique à 343 G.S. Il le laissa passer son chemin et repris le sien en direction du hangar. Quelques mètres plus loin, il vit deux soldats discuter entre eux. L'un parlais d'un prisonnier qui s'était échappé de sa cellule et le deuxième lui répondit qu'il était pourtant impossible de s'en échappé sans une aide extérieur et que le seul moyen d'ouvrir les portes était de soit utiliser la commande automatique depuis la salle des commandes soit d'entrer dans le système de sécurité par le biais des interfaces de commande à distances. Les deux soldats continuèrent leur discutions plus loin en marchant mais Arbi avais entendue tout ce qu'il voulais. Quelqu'un avait soit délibérément ouvert sa porte de cellule depuis la salle des commandes ou alors un autre intrus ce trouve dans les mur de la base spatial et l'a fait sortir. Arbi continua d'y penser tout en poursuivant son chemin vers le hangar. Environ une demi-heure s'est écoulé depuis que Arbi s'est échappé de la cellule et le voici maintenant aux portes du fameux hangars. Arbi avais le cœur qui battais à cent à l'heure rien que d'avoir à l'idée de partir de cette base. Mais ne savez vous pas que quand on pense très fort à quelque chose, l'inverse se produit ? Ceci ne déroge pas à la règle ici. Arbi appuya sur le bouton d'ouverture de la porte et il vit une troupe de Marines avec comme dirigeant Exo et Tryun. Notre Elite eu juste le temps de se cacher derrière une caisse que l'un des soldats venais de voir la porte se fermer. Il ne dit rien, ne bougea pas, fit comme de rien n'était. Arbi95 sua à grosse goutte car il avais le présentement qu'il allais se faire découvrir. Il réussi à ce rapprocher d'Exo et le tira en arrière. Exo fût apeuré par la présence d'Arbi mais ceci ne dura que quelques instants. Exo demanda à Arbi comment il avais fait pour ne pas se faire repérer par tout les gardes qui patrouillais dans la base. Il lui expliqua tout.

Quelques minutes se sont écoulé depuis que Arbi avais commencé son récit. Exo commençais à avoir une idée du pourquoi la porte de la cellule d'Arbi s'était ouverte. Mais il ne lui en fit pas part, il le garda pour lui. Tryun, quand à lui, continuais de patrouiller dans le hangar. Il n'avais toujours pas remarquer la disparition d'Exo. Soudain, il reçu un message de la salle de commandes. L'intrus n'était plus très loin de leur position. Tryun donna l'ordre aux soldats de se planquer en attendant l'intrus. Exo reçu lui aussi les information de la salle des commandes. Il en fit par à Arbi. Les doutes qu'avais Arbi sur l'ouverture de sa porte de cellule s'éclaircissait de plus en plus. Il y avais bien un autre intrus dans la base. Tryun, en allant se cacher, chercha Exo. Il vit son Katana dépassé de derrière des caisses, il s'en approcha. Il demanda, d'un ton discret, ce qu'il faisait. Exo l'entendit. Il se leva, prit Tryun par le bras, et le fit s'accroupir vers lui et Arbi. Tryun eu à peine le temps de pousser un petit cri qu'Exo eu le réflexe de lui mettre sa main sur sa bouche pour ne pas que les autres soldat l'entende. Malgré son "bandage", Tryun continuais à pousser des cries qui variait du grave à l'aigüe. Arbi sorti son épée et menaça de lui tranché la tête si il n'arrêtais pas. Tryun se calma et Exo put retirer sa main. Tryun demanda qu'est-ce qu'Arbi foutais ici. Exo lui expliqua qu'il n'était pas le seul intrus à bord du vaisseau, qu'il y en avais un autre et que c'était ce dernier qui avais ouvert la porte de la cellule d'Arbi. Tryun eu du mal à le croire mais il du se faire une raison, il n'y avais plus un passager clandestin, mais deux. Arbi, demanda si un des deux acolyte pouvais avoir une idée de qui cela pouvais être mais aucun n'eus de réponse. Arbi, en signe de réponse, sortie de l'une des poches de son armure, un morceau d'armure d'une couleur verte claire. Tryun eu une petite idée de à qui ce morceau d'armure pouvais appartenir. Cette idée fût la même que celle d'Exo.

Ils n'eurent pas le temps de dire le prénom que l'intrus n°2 arriva sur les lieux. Les soldats commencèrent à tirer sur lui mais on aurais dit que les balles ne lui firent rien. Son armure énergétique ne se rechargeais même pas, et elle ne perdais même pas en puissance. Les soldats prirent leurs grenades et lui balancèrent tout à la figure, mais là aussi, il était invulnérable. Exo, Tryun et Arbi était rester cachés derrière les caisses, ce qui ne permettais pas a l'intrus de les voir. Exo dit aux deux autres que le seul moyen de s'échapper était de courir jusqu'à un vaisseau. Le plus proche était à 50 mettre de leur position. Tryun et Arbi acquiescèrent et il comptèrent jusqu'à 5. 1... 2... 3... 4... 5. Les voici partit vers le vaisseau le plus proche. Les soldats formèrent comme une sorte de bouclier sans qu'ils s'en aperçoivent. L'intrus les vit s'enfuir et commença à courir lui aussi dans leur direction. Sa vitesse était phénoménal. Il réussi à arriver devant le vaisseau avant eux, et pour ainsi dire, il était arriver de justesse. Ils s'arrêtèrent net. Arbi donna les ordres à Exo et Tryun. Il allais faire diversion pendant que ses deux amis allaient monté dans le vaisseau. Exo lui dit que c'était de la folie de faire ça, rien ne pouvais le toucher. Arbi lui dit de ne pas discuter les ordres et de le faire confiance cette fois ci. Exo et Tryun acquiescèrent de la tête et se préparèrent à monter dans le vaisseau. Arbi sorti son épée et son adversaire en sorti une aussi. Le combat put commencé. Les soldats avaient arrêtés de tirer et s'étaient cacher pour pouvoir assister à la scène sans s'en prendre plein la tête. Le combat avais commencé depuis maintenant 2 minutes et les deux combattants avaient quitté l'endroit où était le vaisseau. Exo et Tryun purent monté dedans. Tryun monta, suivie d'Exo qui regarda Arbi se battre comme jamais il ne l'avais vue pendant tout le temps où ils avais travaillé ensemble. Ce combat était le combat le plus intense auquel Exo et tout les soldats assistaient. Exo était toujours sur la passerelle qui permettais de monter dans le Pélican. Arbi détourna les yeux de son adversaire pour regarder encore une fois son vieil ami. Exo quitta la passerelle, les yeux fermés et alla dans le cockpit du Pélican, à côté de Tryun. Arbi, quand à lui, continuais de se démener contre son adversaire. Puis, il donna un coup si puissant que l'épée de son ennemie se fractura en plusieurs morceau. Du geste de sa main gauche, il fit tomber l'intrus, se pencha au dessus de lui et prépara le coup final. Soudain, le "visage" de son ennemi a terre lui ramena des souvenirs, des souvenir de la guerre des Halos. Son nom lui revint en tête. C'était...

Avant qu'il ne put laisser s'échapper son nom, Exo cria à Arbi qu'ils le remercièrent pour tout mais que tout n'était pas encore terminer. Il sauta du Pélican avec Tryun derrière lui, armé d'un fusil à pompe et d'un fusil de combat. Ils se dirigèrent vers lui et soudain, ils se rappelèrent du prénom que portais l'intrus. C'était... Master Chieft. Ce dernier dit à Arbi : « Ce n'est pas très gentil d'agresser ses anciens amis » Arbi rangea son épée et aida MC à se relever. Tryun lui demanda comment il avais fait pour se retrouver ici. MC répondit qu'il n'en savais rien et que ses dernier souvenir était de voir Cortana alors que lui était dans un module de cryogénisation. Ensuite, il se souvient de s'être réveiller ici, dans ce vaisseau. Maintenant, tout le monde comprenais. MC était rester dans le hangar de l'Aube alors que Arbi essayais de partir le plus loin possible du Halo en construction, près à exploser. Malheureusement, une seul partie avais put passer dans la faille temporel, le reste continuais de airer dans l'espace, avec à son bord, Master Chieft. Quelques année plus tard, le vaisseau "Dawn Under Heaven" ( Le frère jumeau du Pillar Of Autumn ) avais réussi à retrouver la signature énergétique de la balise que Cortana avais envoyer vers la Terre. Le "Dawn Under Heaven" ramena MC dans la base Spatial et la suite, on la connais.
Après que Master Chieft eu terminer son récit, Tryun posa deux questions.

- Est-ce que c'est toi qui a ouvert la porte de la cellule d'Arbi ?
- Non, je ne savais même pas qu'il était ici.
- Et, j'ai entendue dire que le QG n'avais pas répondue au messages que Fox avais envoyer, est-ce que tu y est pour quelque chose ?
- En ce moment même, la Terre est assiégé par les forces Covenant restantes. J'ai demander à d'autre Spartan qui venais d'être formé d'y aller et de tuer les rebelles. C'est pour cela que le QG n'a pas répondue.
- Mais, tu veut dire qu'en ce moment même, la Terre est attaqué ? Mais je croyais qu'avec les mesures de sécurité, tout vaisseau entrant dans l'atmosphère terrestre était identifié ?
- C'est le cas, mais malheureusement, les rebelles on étés lâchés au dessus de l'atmosphère, donc il n'ont pas été repérer.
- Il faut aller en informer Fox tout de suite.
- Tu as raison, il faut sauver la Terre.

Nos quatre acolytes prirent le chemin de la salle des commandes.

/HS\ Alors, ça vous plait ? J'ai fait le maximum de ce que je pouvais, mon écrivain intérieur s'en est prit à cœur joie pour vous concocter ce passage du RP ^^ /HS\
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Problème de budget ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 9 EmptyDim 17 Avr 2011, 17:24

Bon XD je clos le sujet et on verra ce qu'on en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Problème de budget ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de budget !   Petit Problème de budget ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Problème de budget !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» "Petit problème de budget" en nouvelle
» Problème ... sur le site
» [Bienvenue] Topic unique de présentation
» Problème d'armure...
» probleme halo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Hors sujet :: Le salon de discussions :: Ici, on parle de ce que l'on veut-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux