Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le 8ème Terminal

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Devant mon PC .__.
Gamertag : Heing ?
Date d'inscription : 01/12/2006

Le 8ème Terminal Empty
MessageSujet: Le 8ème Terminal   Le 8ème Terminal EmptySam 13 Oct 2007, 12:54

Et oui, surprise, il y a un 8ème terminal dans Halo 3 ! Celui-ci ce trouve dans l'avant-dernier niveau : Cortana, et n'a pour effet que de vous envoyer un joli message de Cortana ( super, encore un ! allez vous me dire ). Bon pas de vidéo pour le moment, seulement un petit lien :

http://www.halo3planet.com/terminal-locations/8th-terminal-cortana-terminal/

Bon pour les anglophobes, je vais vous mettre ici une chtite traduction ( c'est pas du high level non plus ) de ce que nous dit le monsieur :

Citation :
Je ne suis pas sûr de qui était le premier à découvrir ce terminal. La première fois que quelqu'un a suggéré qu'il y avait un huitième terminal dans Halo 3, je l'ai simplement pris pour une fausse rumeur.

Hors, il y a vraiment un huitième "terminal". Cependant, ce n'est pas vraiment le même que les autres et n'a aucun rapport avec le succés "Marathon Man"...

Terminal 8 - Le Terminal Cortana

Le Huitième Terminal peut être trouvé sur le niveau "Cortana" et, est localisé dans le sous-sol de la pièce avec le crâne "Tilt" . Au fond de cette pièce, il y a un Marteau de Gravité s'appuyant contre un "stand". Ce "stand" est un Terminal (bien qu'il ne ressemble pas aux autres terminaux dans le jeu, il ressemble simplement à un piédestal de lumière).

En y ayant accès, Cortana ( qui se prendrait pour sa "mère" ) vous enverra un autre message, qui est, en fait, une référence au contenu du roman "la Chute de Reach".

Bientôt, la retranscription du message de Cortana ( quand j'aurai le temps :p )...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 8ème Terminal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le train dans Terminal
» Maps Preview (Backwash/Elongation/Terminal/Relic/Gemini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 3 & Halo 3 ODST :: Les astuces de Halo 3 :: Les astuces et tricks-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit