Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mes montages

+6
Arbiter96
master chieft
II AnuBis x
COHxDarkPhoeniX
Fox 1
tryun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tryun

tryun

Masculin

Mes montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages   Mes montages - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 23:53

tkt ^^

normalement encore 9 montages(enfin 8 vu que je viens de finir l'aventurier) et j'utiliserais sony vegas

comme ça je serais le premier belge à avoir fait 100 montages avec movie maker =D
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun

Masculin

MessageSujet: Re: Mes montages   Mes montages - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 01:04

L'aventurier

Imaginez une histoire dans laquelle Chris Redfield est Bob Morane,Wesker est Mister Kali Jones,Jill Valentine est Bill Ballantine et Josh Stone est le vrai héros de tous les temps!Je vous offre cette histoire simplement par le biais de cette vidéo réalisée par mes soins,j'espère que ça vous plaira ; je sais à 2min 50 la musique s'arette et reprend,j'ai été forcer de retirer quelques secondes de la musique car ça plantait,désolé;et attention si vous n'avez pas fini le jeu ,ce montage risque de spoiler un peu,bref bon visionnage Smile

COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin
Gamertag : COHxDarkPhoeniX

MessageSujet: Re: Mes montages   Mes montages - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 11:51

Je trouve l'aventurier assez bien, les images sont bien choisis mais le hic ( pour moi ) c'est la musique. Avec Resident Evil 5, je pense que tu aurait pus nous mettre une musique qui fait peur ( enfin, tu me comprend... je pense ^^ ) mais sinon dans l'ensemble c'est pas mal.
Vivement les 8 autres montages, que je puisse faire plaisir a mes petits yeux =)
Fox 1

Fox 1

Masculin
Gamertag : RAFALE 1

MessageSujet: Re: Mes montages   Mes montages - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 12:59

Jolie ! Qu se soit tes posts ou tes montages c'est très bien fait et c'est plaisant à voir, dans l'ordre jepréfère Vietnam ( c'est quel jeu celui où on voit tout les UH décoller ensemble?) suivi de Seul au monde ^^ et enfin le peti détournement de Resident Evil 5, mais le jeu etant déja une blague par lui même... ^^
tryun

tryun

Masculin

MessageSujet: Re: Mes montages   Mes montages - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 13:58

merci Smile

le jeu c'est battlefield vietnam

et en effet RE5 est une grosse blague(surtout avec le multi payant sorti quelques jours après la sortie du jeu),c'est pour ça que j'ai demander à un pote de le prêter histoire de le finir et faire quelques succès,pas con le mec Smile

et arbiter,si j'ai pris cette musique c'est parce qu'elle allait avec les images de RE5 ,et comme l'a dit fox en fait c'est une semi-parodie si on veut,c'est fait expret
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin
Gamertag : L3GI0N D3MON

MessageSujet: Re: Mes montages   Mes montages - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 16:25

Moi je trouve que tu gère pas mal les montages, félicitations
tryun

tryun

Masculin

MessageSujet: Re: Mes montages   Mes montages - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 18:53

=)
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin
Gamertag : COHxDarkPhoeniX

MessageSujet: Re: Mes montages   Mes montages - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 21:38

Ah ok, j'ai rien dit ^^
Mais en tout cas, tu est un champion question montage !!
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Mes montages   Mes montages - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 23:27

tryun a écrit:
merci Smile

le jeu c'est battlefield vietnam

et en effet RE5 est une grosse blague(surtout avec le multi payant sorti quelques jours après la sortie du jeu),c'est pour ça que j'ai demander à un pote de le prêter histoire de le finir et faire quelques succès,pas con le mec Smile

et arbiter,si j'ai pris cette musique c'est parce qu'elle allait avec les images de RE5 ,et comme l'a dit fox en fait c'est une semi-parodie si on veut,c'est fait expret

En fait il ne sort pas quelque jours après puisque vu la taille du téléchargement c'est plus une éspèce de clef d'activation qu'autre chose... puis même sans ça depuis Resident Evil 4 ce n'est plus Resident Evil...
tryun

tryun

Masculin

MessageSujet: Re: Mes montages   Mes montages - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 23:50

bof le 5 est un bon jeu...d'action

et merci arbiter ^^
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Mes montages   Mes montages - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 23:54

Ouai c'est sûre (et encore a pas trop recommencer parce que tout l'episode du marais et es ruines... bof)

Et sinon Battlefield vietnamce sont des joeurs qui héliportent les autres joueurs ou non ?
tryun

tryun

Masculin

MessageSujet: Re: Mes montages   Mes montages - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 23:56

bha t'as un qui pilote et les autres sont à l'arriere,maintenant y'en a ou t'as juste un qui pilote et un mec avec une gatling derriere je crois,j'y ai jouer chez un pote une fois et c'etait y'a longtemps..
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Mes montages   Mes montages - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 00:03

Ok c'est ce que 'éspérait, j'adore piloter des hélicos alors si en plus on peu le faire dans un jeu qui n'est pas basé dessus pour le transport de troupes ça me branche, maintenant je ne uis pas sûre que mon ordi supporte un jeu comme ça...
tryun

tryun

Masculin

MessageSujet: Re: Mes montages   Mes montages - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 00:30

un jeu comme ça,dans le sens ton ordi est trop nul ou trop balaise?

si c'est trop nul,j'avais acheter ce jeu et ça ramait à mort,en plus pas moyen de le desinstaller(tkt si t'as un bon pc ça devrait aller) donc j'ai vite fais de le revendre
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Mes montages   Mes montages - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 00:45

bah jusque ici le meilleur jeu (graphiquement) quej'ai mis c'est half life ressource...
tryun

tryun

Masculin

MessageSujet: Re: Mes montages   Mes montages - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 19:29

ha ok..
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin
Gamertag : L3GI0N D3MON

MessageSujet: Re: Mes montages   Mes montages - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 21:18

Lol moi je l'ai pas connu battlefield vietnam...
tryun

tryun

Masculin

MessageSujet: Re: Mes montages   Mes montages - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 22:20

moi non plus...par contre j'ai connu le vietnam,c'etait l'enfer ....

bon sérieusement,j'ai aucune idée pour mon prochain montage,enfin si un montage d'horreur,mais hors mis fear 1-2,les resident evil et L4D(y'a qu'une video)je vois pas,en même temps les trucs qui font par c'est pas trop mon truc
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Mes montages   Mes montages - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 22:34

Resident Evil 0 et Rebirth z3

Et si la peur n'est pas ton domaine montre les phase d'actions ou d'émotion, il y en a tout de même pas mal dans les RE surtout phases émotions (parce que action avecle 4 et le 5 a force...)
tryun

tryun

Masculin

MessageSujet: Re: Mes montages   Mes montages - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 22:55

xD

pour la musique j'avais penser à utiliser celle la