Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Mes montages Sam 25 Sep 2010, 14:08
je sais bien,mais ici je n'ai pas voulu faire un montage grandiose qui pète dans tous les sens avec une musique super dynamique,mais j'ai voulu raconter une histoire
un soldat qui prend le train pour rentrer chez lui car la guerre est finie,mais il est seul dans le train car tous ses compagnons d'armes sont morts et sur le chemin du retour il se rappel comment il a vu mourrir ses amis
^^
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Mes montages Sam 25 Sep 2010, 14:16
C'est vrai que l'histoire raconté est vraiment bien réalisé ! Même si quelques fois, on regrette que la synchronisation ne soit pas totalement là.
C'est bizarre, mais la vidéo que tu nous avais mis dans le "Topic à musiques" raconte le passé du Grand-Père avec la guerre, et là, même musique, même souvenir : La guerre ^^
tryun
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Mes montages Sam 25 Sep 2010, 14:20
en effet,cette vidéo m'a inspiré ^^
j'ai juste vu cette image de ce soldat qui perd son camarade devant ses yeux,et j'en ai fais un montage =)
oui désolé pour la synchro,mais avec ce pc de merde,voila quoi
surtout que là avec movie maker l'option"disparition en fondu" ne fonctionne plus,donc j'ai du trouver des séquences videos dans lesquels on voit des disparitions en fondu ,très pratique...
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Mes montages Sam 25 Sep 2010, 14:23
Ah, tu ne travail pas sur Sony Vegas ? Je croyais que tu l'avais trouvé en gratuit... ?
Ouai, bah te plains pas, car moi, c'est limite si la seul chose que je peux faire avec WMM, c'est l'ouvrir x)
tryun
Sujet: Re: Mes montages Sam 25 Sep 2010, 14:25
bha oui j'ai sony vegas,mais c trop compliqué,je préfère quand même movie maker ^^
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Mes montages Sam 25 Sep 2010, 18:34
Oui, pas mal.
Il y a des jeux que je ne connais pas dans le tas.
Et, en +, il y a un extrait du film "pearl Harbor", si je ne m'abuse?
tryun
Sujet: Re: Mes montages Sam 25 Sep 2010, 18:35
non c'est bien un jeu: Medal of Honor Rising Sun ^^
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Mes montages Dim 26 Sep 2010, 21:14
Ah, ok, jamais joué.
Par contre tu devrait faire tes clips à l'aide d'un seul moteur graphique.
Et tu devrais t'essayer à la 3d
tryun
Sujet: Re: Mes montages Lun 27 Sep 2010, 01:15
à l'aide d'un seul moteur graphique,c'est à dire?
Mayeul
Sujet: Re: Mes montages Mar 28 Sep 2010, 21:25
Le moteur graphique d'un seul jeu, comme par exemple, si tu fais un machminia (jamais sûr de l'orthographe XD) à l'aide de Halo 1, 2 et reach, sans logique entre les coupures (tu passes de l'un à l'autre sans arrêt, sans raison), ça va pas le faire, il faut essayer de tout faire avec le même jeu.
Sujet: Re: Mes montages Mer 09 Mar 2011, 18:56
Je pense que tu auras bien plus de visionnages Tryun ;-) J'ai pas de compte, mais je la suivrais régulièrement !
Par contre, tu continues à faire des montages ?
tryun
Sujet: Re: Mes montages Mer 09 Mar 2011, 22:39
oui bien sûr ^^
bon là c'est un peu nimporte quoi,je suis en train de tout régler et d'y remettre tous mes montages(sauf les moins bons =) )
et pour dailymotion,mes vidéos étaient supprimées sans raison,j'ai envoyer un message pour savoir pourquoi,pas de réponse..j'espère que je n'aurai pas le même problème sur youtube,si oui bha j'arette les montages .....
tryun
Sujet: Re: Mes montages Mer 09 Mar 2011, 22:56
ahhh c'est tellement mieux ^^
j'ai déjà quelques visionnages sur toutes les vidéos déjà postées,et j'ai eu un commentaire sur un montage 5 min après l'avoir postée,je ne regrette pas d'avoir quitter jeuxvideo.merde
tryun
Sujet: Re: Mes montages Ven 06 Mai 2011, 21:31
il y aura bientôt un montage mais cette fois - ci,sur des films
depuis novembre je n'en ai plus fais,et je suis "en manque" xD
si tout va bien,aujourd'hui il sera prêt
tryun
Sujet: Re: Mes montages Sam 07 Mai 2011, 00:36
et voila
ça change mais bon ^^
COHxDarkPhoeniX
Sujet: Re: Mes montages Sam 07 Mai 2011, 14:16
Bah je le trouve bien moi
Malgré quelques petites transitions ratées, et une fin un peu... Brutale ! Par exemple, pour les transitions, tu aurais pu ajouter des Fondus au début, quand c'est calme, tout les trois temps (Je me comprends, mais je veux dire par là, lorsque le son du piano (Ou Guitare, j'arrive pas à savoir ^^") est plus long que les autres !) Il y a aussi les superpositions "Fin/Début", qui rendent mauvaises, mais en même temps, pour les placer, c'est assez chaud, enfin de mon point de vu, donc c'est pas bien grave ^^
Et puis, y'a eu un autre truc qui gênait à certains moments, après le milieu de la chanson, c'es que tu n'exploitais pas assez l'action de la chanson ! Dans "Battle For Los Angeles" et "Transformers", t'as pourtant de quoi faire en terme d'action, et j'ai trouvé ça dommage :/
Mais passons sur les points positifs maintenant :
Le fait de mettre trois films dans ta vidéo, je trouve ça vraiment bien, mais j'ai pas reconnu le troisième ^^" C'est quoi ?
Ensuite, le noir/blanc au début, puis les couleurs à partir du milieu, bien joué, ça donne un charme assez triste, c'est cool !
Et pour finir, la chanson est très bien trouvé, on retrouve bien l'atmosphère des films à travers ;D
Donc un montage bien sympathique à regarder, et j'attends le prochain avec impatience ;D
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Mes montages Sam 07 Mai 2011, 14:38
Pour ma part bien réalisé j'ai reconnu tout les film et honte à toi Dark de ne pas avoir reconnu La chute du Faucon Noir qui est l'un des meilleurs film de guerre.
Moi perso dans les film je dirais ceci: - Transformer 1 - Battle Los Angeles - La Chute du Faucon Noir - Démineur - j'ai cru apercevoir un petit bout de Skyline... (c'est pas sur ^^)
Sinon niveau musique cela s'accorde bien mais je pense que t'aurais pu faire mieux (bon après c'est pas le même style de musiqe :p)
D'un point de vue général ça peu aller ;-)
tryun
Sujet: Re: Mes montages Sam 07 Mai 2011, 14:45
il y à un autre film en effet,c'est Jarhead
pour ce qui est de la musique,j'ai hésité entre celle là,celle du trailer de binary domain et une de linkin park ^^
et pour ce qui est des fondus,j'y ai pensé mais le problème est que je suis encore sur movie maker mais delui que l'on a avec windows 7,et je ne trouve comment on fait les fondus,ça sera pour un prochain =)
ah oui et aussi,je n'avais plus fais de montages depuis noel donc bon j'ai eu du mal à me remettre aux commandes de ce movie maker lol
en tout cas,merci pour ces commentaires,ça fait plaisir )