Quel est la signification des médailles attribué à la fin d'une partie multijoueur ? Peu de choses dans la vie qui sont aussi agréable que d’entendre annoncer « killtacular » ! Mais quand la partie est terminée et que tout est dit et fait, que devez vous démontrer ? Quand vous regardez le rapport final du carnage, tous les frags sont les mêmes et ne sont qu’une partie d’une valeur numérique unique. Franchement c’est un peu boiteux.
Dans Halo 2, nous sommes allés plus loin dans le rapport final du carange. Six fois plus loin ! Et oui garçons et filles, Halo 2 vous donne six pages entières de récapitulatifs en pagaille dont cinq en libre accès. Maintenant même votre grand-mère peut trouver une stat pour se venter à la fin du jeu. Qui a eu la meilleure moyenne de durée de vie ? Qui a la plus longue Killing Spree ? Qui a tué le plus ? quel est mon pourcentage de touche ?
Je dois cependant confesser que de toutes les stats disponibles à la fin de la partie, mes préférées sont les médailles. Les médailles sont une des meilleures méthodes pour obtenir une idée globale du style de jeu d’un adversaire, et en plus elles sont jolies à regarder. Jetons un œil sur les médailles que vous pouvez gagner souvent dans le mode multiplayer de Halo 2:
Bien sur ça ne serait pas la tradition Bungie si nous vous disons tout ce que nous savons. Il peut y avoir plus de médailles que celle-ci, vous devrez essayer de nouvelles techniques et voir par vous-même !