| Ace Combat 6 et H.A.W.X | |
|
+6master chieft coumboulou COHxDarkPhoeniX Mayeul l'élite-du-62 Fox 1 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Ace Combat 6 et H.A.W.X Sam 09 Mai 2009, 02:23 | |
| Je suis ACCRO à ce jeux de combats aériens au graphismes sans précédent et encore inégalé, mode solo court mais très prenant par son scénario et son déroulement; il est préférable de finir le mode solo avant de commencer le mode on line. Je tiens à dire que la bande son est sublime ! Le multi est sympa et tout aussi prenant que la campagne si vous trouvez des français ce qui est assez difficile maintenant mais pas impossible, on regrette un mode coop intégrale basé sur la campagne car nous n'avons que 4 missions jouable en coop en comptent les deux missions téléchargeables (gratuites). Il y a pas mal de contenu téléchargeable gratuits et payants comme de nouvelles maps pour le multi, des missions de difficulté extrème (as des as), des avions avec des stats et peintures différentes pilotable en solo et multi. Je conseil ce jeu a tout fana d'avions qui aiment le réalisme et la simu, difficile a trouver alors si vous le voyez n'hesitez pas ! J'attendais le jeu d'Ubisoft HAWX avec impatience et j'avais donc éssayé la démo des son apparition: nul a chier, escusez moi je m'explique, il sort 2 ans après Ace Combat 6 et il est moche (dur pour une simulation), aucune sensation par rapport a son concurent plus vieux (dur dur) vu cokpit pourrie (on ne peu meme pas bouger la caméra et ce n'est là encore pas très beau) vue du "mode manuel" inventive mais qui gache tout on se croirait sur un jeu Xbox LIVE Arcade et on est limite obligé de l'utiliser en combat aérien car la vue normale ne vous offre pas la même maniabilitée et est tellement limité qu'on croirait piloter un Boeing 747 (c'est débile !), contrairement à Ace Combat vous débloqué les avions par le biais d'EXP et donc de niveaux que se soit solo ou multi ce qui fait que contrairement à Ace Combat on ne peu pas utiliser n'importe quel avion en multi tant que vous ne l'avez pas le niveau requis (il me semble, je n'ai pas vérifier mais la démo laisse apparaitre ça) dans Ace on débloque la possibilité d'achat d'avions et des armes qui vont avec au fil de la campagne (via les crédits gagnés au cours des missions) mais tout les avions sont jouable dès le début en multi. J'oublis surement d'autres défauts mais je vais passer aux qualitées ou plutot aux améliorations par rapport à Ace Combat. Il y a tout d'abord un mode en ligne un peu mieux élaboré et surtut on peu faire tout la campagne en coop, on voit le franhissement du mur du son (uniquement avec le vue du mode manuel a deux balles malheureusement), plus de batiments en reliefs, entièrement en français (très bon point puisque namco ne comprend toujours pas qu'il est difficile de lire en plein combat aérien), mais il y a plus d'avions que chez son concurrent et... Il me semble que c'est tout. Je conseil ce jeu aux pilotes du dimanche (oui ce jeu est normalement fait pour les gens qui n'ont jamais joué aux jeux d'avions d'où l'absence de sensations de réalisme et d'où la présence de l'aide abusive,dérengeante et omni présente tout au fil du jeu) et aux personnes avides d'actions a la sauce américaine -La démo de Ace Combat 6 n'est malheureusement pas très bien, elle ne montre pas tout les bon points du jeu surtout que vous n'avez qu'un F 16 dans cette démo (avion bien pourrie je dois dire) -La démo ne HAWX m'a largement suffit pour me faire un avis, là encore on commence avec un avion de m**de mais même sans ça je n'ai pas accroché. On voit tout de suite que le jeu est fait pour les novices (je n'ai rien contre mais pour un mode Tres Facile et non pas un mode "Normal") Au début on voit des éloges mais ça devient vite vrai ce qu'il dit, mais e vous fiez pas au screens enfin pour les avions si mais moi je n'ai pas vu le décors de cette façons désolé Ubi mais ça sent la retouche: http://www.eurogamer.fr/forum_thread_posts.php?thread_id=125923l | |
|
| |
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Ace Combat 6 et H.A.W.X Sam 09 Mai 2009, 02:46 | |
|
Dernière édition par Fox 1 le Lun 18 Jan 2010, 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
l'élite-du-62
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Ace Combat 6 et H.A.W.X Lun 18 Jan 2010, 00:17 | |
| idem ^^ je suis accro a ce jeu ( hawx ) t'es a quel niveau fox ?? | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: Ace Combat 6 et H.A.W.X Lun 18 Jan 2010, 16:30 | |
| Nan mais... Durant tout ce test je dis que HAWX joue dans la cour des petits ^^ raison pour laquelle je n'aime pas ce jeu, donc je n'y joue pas | |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Ace Combat 6 et H.A.W.X Lun 18 Jan 2010, 20:31 | |
| J'aime pas mal les simulation de vol, genre flight simulator ou autre, mais pour l'instant je n'ai plus de joystick... | |
|
| |
l'élite-du-62
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Ace Combat 6 et H.A.W.X Lun 18 Jan 2010, 22:17 | |
| ah ...... dommage je trouve personnellement que pour moi c'est plutôt le contraire ^^ mais bon ace combat je n'y ai pas beaucoup jouer hawx est pas mal pour sa large gamme d'avions ( su-33,35 , rafle; mirage ; tout les avions ricain tels que f22 ,f15,14,16,18 )ect ^^ après ce n'est que mon avis personnelle ... | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: Ace Combat 6 et H.A.W.X Mar 19 Jan 2010, 00:02 | |
| Je suis d'accord pour les avions, mais les graphismes sont vraiment boff et on a aucune éspèce de "sensations" qu'on a dans Ace Combat si... Bon sauf avec le F-16 mais bon XD | |
|
| |
l'élite-du-62
| Sujet: Re: Ace Combat 6 et H.A.W.X Mer 20 Jan 2010, 00:48 | |
| | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Ace Combat 6 et H.A.W.X Mer 20 Jan 2010, 22:18 | |
| Monoligne... T'as de la chance de pas être sur mon forum toi ^^ Excuse moi de faire le modo Fox, mais je me permet de te dire, l'élite-du-62, que un post doit être constitué des même composants qu'une phrase, c'est à dire : Un Sujet, Un Verbe et plus si besoin.
Merci et désolé du petit rappel qui ne m'est pas autorisé habituellement =) | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: Ace Combat 6 et H.A.W.X Mer 20 Jan 2010, 23:57 | |
| Et qui ne l'ai pas, tu gardes ca pour ton forum, du moment que ca ne part pas en topic a boost... ! | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Ace Combat 6 et H.A.W.X Ven 22 Jan 2010, 20:23 | |
| Oui, désolé Fox... T'as le droit à l'Averto, si tu veux... | |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Ace Combat 6 et H.A.W.X Ven 22 Jan 2010, 21:03 | |
| | |
|
| |
l'élite-du-62
| Sujet: Re: Ace Combat 6 et H.A.W.X Ven 22 Jan 2010, 21:14 | |
| oui désolé pour le poste =s je comprend... je sais ce que sais d'être un modo car j'en suis un ....... pour mayeul, les graphisme sont beau mais les détails sont comment dire .... vieillot ^^ exemple si tu prend de l'altitude , tu va voir un paysage qui est assez net ,alors qu'a 200,300 mètres d'altitude les détails du sol sont de piètres qualités et tu a l'impression de jouer avec un jeu des années 90 ^^ | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: Ace Combat 6 et H.A.W.X Ven 22 Jan 2010, 23:06 | |
| - Mayeul a écrit:
- Et les graphismes?
Ca dépend de quel jeu tu parles, Ace Combat 6 ya pas plus réaliste en matière de jeu aujourd'hui (sauf pour les cinématiques où là...) mais quand tu fais du rase-mote c'est comme google Earth, ce qui est normal puisque ce sont des photos sattelites ^^ HAWX ? Disons simplement qu'il est dépassé, il joue sur de faux éffets de lumière pour les décors et pour les avions eux même... Bah ya pas photo, Namco garde son avance dans la Simu/Arcade. | |
|
| |
l'élite-du-62
| Sujet: Re: Ace Combat 6 et H.A.W.X Sam 23 Jan 2010, 01:41 | |
| oui oui je parlés de hawx mais bon 70 euro le jeux =( ( bon je les payé 35 ) pour avoir en plus des image type google hearth =/ | |
|
| |
coumboulou
Nombre de messages : 65 Age : 28 Localisation : Precisement quelque part... Gamertag : washi marc Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Ace Combat 6 et H.A.W.X Lun 25 Jan 2010, 19:25 | |
| J'ai fini ace combat 6 en mode difficile(coup de bol pour le niveau 13) et je ne n'ai même pas eu le cfa-44 pourquoi? | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: Ace Combat 6 et H.A.W.X Lun 25 Jan 2010, 23:53 | |
| Je ne sais plus quelles conditions il faut remplire pour avoir le CFA-44 :/
Vas voir vite fais sur le forum de JV.com de Ace... | |
|
| |
coumboulou
Nombre de messages : 65 Age : 28 Localisation : Precisement quelque part... Gamertag : washi marc Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Ace Combat 6 et H.A.W.X Mar 26 Jan 2010, 17:07 | |
| | |
|
| |
Mayeul
| Sujet: Re: Ace Combat 6 et H.A.W.X Ven 16 Avr 2010, 19:46 | |
| Je pensais me prendre H.A.W.K.S... | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Ace Combat 6 et H.A.W.X Ven 16 Avr 2010, 21:59 | |
| Bof... Il est bien mais y'a mieux... | |
|
| |
Mayeul
| Sujet: Re: Ace Combat 6 et H.A.W.X Ven 16 Avr 2010, 23:23 | |
| Oui, mais il est sur steam, donc je peux le prendre à l'insu de mes parents^^ | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Ace Combat 6 et H.A.W.X Sam 17 Avr 2010, 12:45 | |
| Ah ok ^^ Faudra que je m'en fasse un de compte, pour voir... | |
|
| |
Mayeul
| Sujet: Re: Ace Combat 6 et H.A.W.X Sam 17 Avr 2010, 19:41 | |
| Je te passerais bioshock 1, j'en ai un exemplaire à offrir via steam.
Mais si ce jeu est pourri, je me contenterais de la démo.
Oh, et puis, ace combat, je peux le [wow]télécharger[/wow] | |
|
| |
master chieft
Nombre de messages : 697 Age : 29 Localisation : In Your Ass ! Gamertag : II NAK4 x Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Ace Combat 6 et H.A.W.X Sam 17 Avr 2010, 20:43 | |
| Non non, je l'ai Bioshok 1, est franchement, il est mortelle, l'ambiance est super etc... Enfin, la flemme de te faire un résumé mais bon, voila ! | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Ace Combat 6 et H.A.W.X Sam 17 Avr 2010, 20:52 | |
| Non mais NaKa je pense pas qu'il parlais de bioschok 1 comme étant pouri, il voulait parlait de l'autre jeu.
Enfin j'espère car trouvais bioschok pouri c'est n'avoir aucun goût sur les jeux vidéo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ace Combat 6 et H.A.W.X | |
| |
|
| |
| Ace Combat 6 et H.A.W.X | |
|