| Modifier des maps dans Halo 1 | |
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+5II AnuBis x Lucifer COHxDarkPhoeniX Fox 1 Mayeul 9 participants |
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Auteur | Message |
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COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Modifier des maps dans Halo 1 Dim 05 Juil 2009, 21:18 | |
| Ah, si ça se trouve, il y en a un derrière la Xbox, là où il y a tout les câbles. | |
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Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Modifier des maps dans Halo 1 Dim 05 Juil 2009, 23:16 | |
| - arbiter95 a écrit:
- Ah, si ça se trouve, il y en a un derrière la Xbox, là où il y a tout les câbles.
Trop fort les gars qu'on une 360 depuis des mois et qui ne sevent toujours pas que oui, il y a une prise USB dèrrière XD !! Il y a même une prise éternet et HDMI ^^ | |
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COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Modifier des maps dans Halo 1 Dim 05 Juil 2009, 23:19 | |
| Ah ok mais j'en ai pas de Xbox 360 c'est pour ça ^^ | |
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Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Modifier des maps dans Halo 1 Lun 06 Juil 2009, 15:42 | |
| Moi non plus j'ai pas la 360 mais si je vous disais que la première du nom en a... 4 Les ports manette sont en effet des ports usb où on peut brancher clavier, souris... On peut même installer Linux dessus. sur ce site ou celui-là ou encore ce dernier vous apprendrez plein de choses. ExO tu a eu le courage de te mettre au mapping? ~~~~~~~~~~~~ Petite précision pour sparkedit les zones en bleu si on coche "View Triggers " (onglet edit) sont des triggers, des zones associées à un évènement (par exemple la cinématique du major jetant un caillou dans le trou, dans la mission le cartographe silencieux). Avec les astuces de HMT il est possible de les éviter, mais il faut à tout prix, et j'insiste là dessus, passer dedans, sinon vous n'aurez plus d'ennemis, plus de fin de niveau... croyez moi, c'est ch**** de devoir faire le niveau en sens inverse juste parce qu'on à oublié de passer dans un petit sentier qui était là pour ça et qu'on a préféré escalader une falaise. exemple : une fois je me faisais le niveau "deux trahisons" à mon goût, et je suis tombé dans la fosse souterraine, je suis remonté en escaladant un mur, mais du coup, je ne suis pas passé par le trigger de la passerelle. Dommage pour moi. | |
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Arbiter96
Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Chez moi !^^ Gamertag : COHxOneEFFEcTx Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Modifier des maps dans Halo 1 Mar 07 Juil 2009, 16:12 | |
| Moi j'en est une mais si il y en a devant pourquoi il y en a 2 devant pourquoi aller en chercher un troisième derriere ? | |
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Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Modifier des maps dans Halo 1 Mar 07 Juil 2009, 19:38 | |
| Deux pour recharger tes mannettes et un pour l'adaptateur wi-fi ou un disque dur externe, clé USB... | |
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Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Modifier des maps dans Halo 1 Mar 07 Juil 2009, 22:58 | |
| - Fox 1 a écrit:
- Deux pour recharger tes mannettes et un pour l'adaptateur wi-fi ou un disque dur externe, clé USB...
Il y a aussi des manettes filaires Oooooooh, tu as changé d'avatar, arbi 95. Pourquoi? Il était très bien. | |
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Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Modifier des maps dans Halo 1 Mer 08 Juil 2009, 04:19 | |
| - Mayeul a écrit:
- Fox 1 a écrit:
- Deux pour recharger tes mannettes et un pour l'adaptateur wi-fi ou un disque dur externe, clé USB...
Il y a aussi des manettes filaires
Oooooooh, tu as changé d'avatar, arbi 95. Pourquoi? Il était très bien. Non, les mannettes 360 sont infrarouges, mais tu peux les brancher pur les recharger quand elles sont a batteries... | |
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Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Modifier des maps dans Halo 1 Mer 08 Juil 2009, 04:28 | |
| Je te dis que j'ai vu des filaires qui se branchaient aussi sur l'ordi | |
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Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Modifier des maps dans Halo 1 Mer 08 Juil 2009, 04:30 | |
| Ce ne sont pas des filaires, il n'y a que des infrarouges qui certes peuvent être vrancher pour sur la console pour recharger la batterie et se brancher via le même cable et la même batterie sur PC mais elles ne sont pas filaires ! | |
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Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Modifier des maps dans Halo 1 Mer 08 Juil 2009, 04:34 | |
| Elles peuvent être utilisées sur le pc comme des manettes, et ce sans récepteur infrarouge.
Renseigne toi!
Mais n'ayant pas de manette de 360, je vais m'incliner... | |
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Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Modifier des maps dans Halo 1 Mer 08 Juil 2009, 04:38 | |
| - Mayeul a écrit:
- Elles peuvent être utilisées sur le pc comme des manettes, et ce sans récepteur infrarouge.
Renseigne toi!
Mais n'ayant pas de manette de 360, je vais m'incliner... Je n'ai pas parler de receteur infrarouge m'enfin t'as pas envie de comprendre... il n'y a qu'un SEUL ET MEME MODEL de mannette et il est infrarouge et tu peux le branche lorsque tu fonctionnes a batterie et non a pile pour recharger ces mêmes batteries, mais le cabe USB qui te serts a cet éffet peut être utilisé afin de jouer sur PC puisque windows reconnait dirèctement la mannette de son patron... Compris ou pour toi il y a toujours un modèle filaire ?? | |
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Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Modifier des maps dans Halo 1 Mer 08 Juil 2009, 04:43 | |
| pour moi il y a toujours un modèle filaire ??
mais je suis fatigué... à demain | |
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Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Modifier des maps dans Halo 1 Ven 11 Sep 2009, 20:59 | |
| Bon, je reprends avec : Faire Voler des persos sans véhicule (à la manière du mode forge, mais on peux tirer. Dans le dossier HMTv3 (celui où il y a HaloMapTools.exe) se trouve un dossier plugins. ouvrez-le. Faites une copie de sauvegarde de "bipd.xml" (facultatif). Maintenant, un clic droit>modifier sur l'original. Le bloc notes s'ouvre. Supprimez tout le texte (ctrl+A pour tout sélectioner) et remplacez-le par : - Spoiler:
<plugin> <tag>bipd</tag> <struct> <name>Main</name> <size>0</size>
<value> <type>bitmask32</type> <offset>0x2F4</offset> <name>Flags</name> <bitmask> <bit>25</bit> <name>Immune to Falling</name> <info>Biped will not take damage from falling</info> </bitmask> <bitmask> <bit>26</bit> <name>Walk on Walls</name> <info>Biped can climb walls</info> </bitmask> </value> <value> <type>bitmask32</type> <offset>0x17C</offset> <name>Flags</name> <bitmask> <bit> 32 </bit> <name>Circular Aiming</name> </bitmask> <bitmask> <bit> 31 </bit> <name>Destroyed After Dying</name> </bitmask> <bitmask> <bit> 30 </bit> <name>Half-Speed Interpolation</name> </bitmask> <bitmask> <bit> 29 </bit> <name>Fires From Camera</name> </bitmask> <bitmask> <bit> 28 </bit> <name>Entrance Inside Bounding Sphere</name> </bitmask> <bitmask> <bit> 27 </bit> <name>Unused</name> </bitmask> <bitmask> <bit> 26 </bit> <name>Causes Passenger Dialogue</name> </bitmask> <bitmask> <bit> 25 </bit> <name>Resists Pings</name> </bitmask> <bitmask> <bit> 24 </bit> <name>Melee Attack is Fatal</name> </bitmask> <bitmask> <bit> 23 </bit> <name>Dont Reface During Pings</name> </bitmask> <bitmask> <bit> 22 </bit> <name>Has no Aiming</name> </bitmask> <bitmask> <bit> 21 </bit> <name>Simple Creature</name> </bitmask> <bitmask> <bit> 20 </bit> <name>Impact Melee Attaches to Unit</name> </bitmask> <bitmask> <bit> 19 </bit> <name>Impact Melee Dieson Shields</name> </bitmask> <bitmask> <bit> 18 </bit> <name>Cannot Open Doors Automaticly</name> </bitmask> <bitmask> <bit> 17 </bit> <name>Melee Attackers Cannot Attach</name> </bitmask> <bitmask> <bit> 16 </bit> <name>Not Instantly Killed by Melee</name> </bitmask> <bitmask> <bit> 15 </bit> <name>Shield Sapping</name> </bitmask> <bitmask> <bit> 14 </bit> <name>Runs Around Flaming</name> </bitmask> <bitmask> <bit> 13 </bit> <name>Inconsequential</name> </bitmask> <bitmask> <bit> 12 </bit> <name>Special Cinematic Unit</name> </bitmask> <bitmask> <bit> 11 </bit> <name>Ignored by Autoaiming</name> </bitmask> <bitmask> <bit> 10 </bit> <name>Intergrated Light cntrls Weapon</name> </bitmask> <bitmask> <bit> 9 </bit> <name>Intergrated Light Lasts Forever</name> </bitmask> </value> <value> <type>id16</type> <offset>0x180</offset> <name>Default Team</name> <option> <value>00</value> <name>None</name> </option> <option> <value>01</value> <name>Player</name> </option> <option> <value>02</value> <name>Human</name> </option> <option> <value>03</value> <name>Covenant</name> </option> <option> <value>04</value> <name>Flood</name> </option> <option> <value>05</value> <name>Sentinel</name> </option> </value>
<value> <type>float</type> <offset>0x1A0</offset> <name>Camera Field of View</name> </value>
<value> <type>bitmask32</type> <offset>0x2F4</offset> <name>More Flags</name> <bitmask> <bit>32</bit> <name>Turns Without Animating</name> </bitmask> <bitmask> <bit>31</bit> <name>Uses Player Physics</name> </bitmask> <bitmask> <bit>30</bit> <name>Flying</name> </bitmask> <bitmask> <bit>29</bit> <name>Physics Pill Centered at Origin</name> </bitmask> <bitmask> <bit>28</bit> <name>Spherical</name> </bitmask> <bitmask> <bit>27</bit> <name>Passes Through Other Bipeds</name> </bitmask> <bitmask> <bit>26</bit> <name>Can Climb any Surface</name> </bitmask> <bitmask> <bit>25</bit> <name>Immune to Falling Damage</name> </bitmask> <bitmask> <bit>24</bit> <name>Rotate While Airborne</name> </bitmask> <bitmask> <bit>23</bit> <name>Uses Limp Body Physics</name> </bitmask> <bitmask> <bit>22</bit> <name>Has no Dying Airbourne</name> </bitmask> <bitmask> <bit>21</bit> <name>Random Speed Increase</name> </bitmask> <bitmask> <bit>20</bit> <name>Uses NTSC Player Physics</name> </bitmask> </value> <value> <type>bitmask32</type> <offset></offset> <name></name> <bitmask> <bit></bit> <name>Flying</name> </bitmask> </value> <value> <type>float</type> <offset>0x328</offset> <name>Bank Angle</name> </value> <value> <type>float</type> <offset>0x32C</offset> <name>Bank Apply Time</name> </value> <value> <type>float</type> <offset>0x330</offset> <name>Bank Decay Time</name> </value> <value> <type>float</type> <offset>0x334</offset> <name>Pitch Ratio</name> </value> <value> <type>float</type> <offset>0x338</offset> <name>Max Velocity</name> </value> <value> <type>float</type> <offset>0x33C</offset> <name>Acceleration</name> </value> <value> <type>float</type> <offset>0x340</offset> <name>Deceleration</name> </value> <value> <type>float</type> <offset>0x344</offset> <name>Angular Velocity Max</name> </value> <value> <type>float</type> <offset>0x348</offset> <name>Angular Acceleration Max</name> </value> <value> <type>float</type> <offset>0x34C</offset> <name>Crouch Velocity Modifier</name> </value> <value> <type>bitmask32</type> <offset></offset> <name></name> <bitmask> <bit></bit> <name>Camera, Collision, Autoaim</name> </bitmask> </value> <value> <type>float</type> <offset>0x400</offset> <name>Standing Camera Height</name> </value> <value> <type>float</type> <offset>0x404</offset> <name>Crouching Camera Height</name> </value> <value> <type>float</type> <offset>0x408</offset> <name>Crouch Transition Time</name> </value> <value> <type>float</type> <offset>0x424</offset> <name>Standing Collision Height</name> </value> <value> <type>float</type> <offset>0x428</offset> <name>Crouching Collision Height</name> </value> <value> <type>float</type> <offset>0x42C</offset> <name>Collision Radius</name> </value> <value> <type>float</type> <offset>0x458</offset> <name>Autoaim Width</name> </value>
<value> <type>bitmask32</type> <offset></offset> <name></name> <bitmask> <bit> </bit> <name>Jumping and Landing</name> </bitmask> </value> <value> <type>float</type> <offset>0x3B4</offset> <name>Jump Velocity</name> </value> <value> <type>float</type> <offset>0x3D4</offset> <name>Max Soft Landing Time</name> </value> <value> <type>float</type> <offset>0x3D8</offset> <name>Max Hard Landing Velocity</name> </value> <value> <type>float</type> <offset>0x3DC</offset> <name>Min Soft Landing Velocity</name> </value>
</struct> </plugin>
sauvegardez et quittez. Maintenant,en ouvrant une map et en cliquant sur un objet de [bipd], vous devriez voir ceci : - Spoiler:
oui, je suis sous Windows 7^^
(Dsl pour la résolution, mais j'ai un écran assez grand) Vous cochez les 2 cases en rouge, et sous la 2è, vous mettez tout à 10. Vitesse de la sentinelle : bank angle 35 bank apply time 0.3 bank decay time 0.75 pitch ratio 0.5 max velocity 2.25 max sidestep velocity 1.8 acceleration 0.06 deceleratin 0.12 angular velocity maximum 180 angular acceleration acceleration 360 crouch velocity modifier 1
Dernière édition par Mayeul le Ven 11 Sep 2009, 21:02, édité 1 fois (Raison : htlm désactivé) | |
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COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Modifier des maps dans Halo 1 Ven 11 Sep 2009, 21:09 | |
| Merci Mayeul, maintenant, j'ai plus qu'a essayer de tout comprendre ^^ | |
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Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Modifier des maps dans Halo 1 Ven 11 Sep 2009, 21:33 | |
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COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Modifier des maps dans Halo 1 Ven 11 Sep 2009, 21:38 | |
| Ok merci Mayeul =)
T'inquiète pas, c'est pas grave !!
Bon bah je vais tout télécharger peut-être ce weekend si j'ai le temps =) ( je vous prépare une petite surprise !! )
A+ | |
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Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Modifier des maps dans Halo 1 Ven 11 Sep 2009, 22:09 | |
| Je suis pas là ce We, donc fais la manip ci - dessus. Pour changer de perso : il suffit de regarder le code meta de qui on veut prendre l'apparence (différent selon les ordis) - Spoiler:
et de le recopier à la place de celui du cyborg et du cyborg_mp si il y est
Dernière édition par Mayeul le Ven 11 Sep 2009, 22:10, édité 1 fois (Raison : ajout du spoil (+pratique pr les petits écrans)) | |
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COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Modifier des maps dans Halo 1 Sam 12 Sep 2009, 13:06 | |
| Ok merci Mayeul, je fait la manip ce weekend !! | |
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II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Modifier des maps dans Halo 1 Sam 12 Sep 2009, 19:15 | |
| Tiens nous au courant de tes progrès. | |
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COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Modifier des maps dans Halo 1 Sam 12 Sep 2009, 19:23 | |
| Tu parlais à qui ? A moi ? ( Désolé si je répond comme igrechief mais j'ai pas trop compris ce coup là ^^ ) | |
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II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Modifier des maps dans Halo 1 Sam 12 Sep 2009, 20:05 | |
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COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Modifier des maps dans Halo 1 Sam 12 Sep 2009, 20:10 | |
| Ah ok lol
Bah pas de souci les gars, je vous dit dès que je l'ai télécharger mais ça ne sera peut-être pas ce W.E parce que je fait un petit truc que je vais vous montrer plus tard, c'est une surprise =) | |
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II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Modifier des maps dans Halo 1 Sam 12 Sep 2009, 20:20 | |
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Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Modifier des maps dans Halo 1 Mer 30 Sep 2009, 16:44 | |
| alors, c'est quoi la surprise ? | |
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| Sujet: Re: Modifier des maps dans Halo 1 | |
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| Modifier des maps dans Halo 1 | |
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