Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Halo Reach: le jeu.

+17
Spartan 78130
Super Grunt 281
frekelljo12
Valdemard
LiverClems du41
Thor
XxSky WingxX
Mayeul
DigitalShadow
COHxDarkPhoeniX
Gky93
Arbiter96
master chieft
tryun
II AnuBis x
Fox 1
phil-117
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
phil-117

phil-117

Masculin
Gamertag : SuisseAlpha117

Halo Reach: le jeu. Empty
MessageSujet: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. EmptyMar 02 Juin 2009, 23:37

Il y a une rumeur qui cour sur le net: il va y avoir un jeu de Halo Raech un jeu de Halo qui se passe sur Reach qui va peut étre bien s'inspirer du livre : Halo la chute de Raech.

Et il sortira quelquepart en 2010.

Dernière édition par Lucifer le Ven 03 Juil 2009, 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1

Masculin
Gamertag : RAFALE 1

MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. EmptyMer 03 Juin 2009, 07:09

Edit au lieu de faire des doubles posts, Halo et Reach sont des noms propres ils prennent une majuscule et enfin jeu au singulier ne prend pas de "x".

Met un lien vers ta source.
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin
Gamertag : L3GI0N D3MON

MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. EmptyMer 03 Juin 2009, 22:01

J'avoue Fox, en faite tu es un peu dure d'accord pour le double post mais tous le monde fait des fautes d'orthographe... Tu vas vraiment dans le sadisme là. Je veux bien être de ton côté des fois mais faut pas exagéré des fois...
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. EmptyMer 03 Juin 2009, 23:39

Je ne vais pas me répeter à chaque fois, je dois faire réspécter des règles mais si tu veux demande aux autres de demander a Lucifer qu'il laisse le forum ressembler à JV.com...

Je ne demande pas d'assistance, je veux bien être conciliant mais j'ai une tâche à accomplire.

Dernière édition par Fox 1 le Mer 03 Juin 2009, 23:47, édité 1 fois
tryun

tryun

Masculin

MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. EmptyMer 03 Juin 2009, 23:44

Fox 1 a écrit:
Je ne vais pas me répeter à chaque fois, je dois faire réspécter des règles mais si tu veux demande aux autres de demander a Lucifer qu'il laisse le forum ressembler à JV.com...

Je ne demande pas d'assistance, je veux bien être conciliant mais j'ai une tâche à accomplire.

Bon sang je n'ai rien mis dans mon post !!!!!!
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. EmptyMer 03 Juin 2009, 23:45

Tu peux déposer une plainte au service clientèle de Microsoft, oui même mon clavier infrarouge est de chez Microsoft, je pensais que c'etait un gage de qualitée, mais bon comme je suis un manipulateur ça va disparaitre !
tryun

tryun

Masculin

MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. EmptyMer 03 Juin 2009, 23:57

xD quand on fait quelque chose on assume son acte
phil-117

phil-117

Masculin

MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. EmptyJeu 04 Juin 2009, 03:49

Ont sans fou de mon ortografe ce qui nous intérése ces Halo Reach.
master chieft

master chieft

Masculin
Gamertag : II NAK4 x

MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:05

Perso, je suis daccord avec Fox(Pas pour faire le leche-c**) mais sur l'ortograhe ^^
Bon j'avoue que mes posts ne sont pas tres bien rédiger, mais j'éssaye de faire des progres ^^Sinon pour en revenir au sujet j'ai jamais eu l'occasion de lire les livres =S
Mais bon connaissant Halo, je pense qu'il vont nous faire quelque chose de bien si il sorte le jeux ^^
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. EmptyJeu 04 Juin 2009, 18:46

Moi j'ai pas dit que j'étais pas d'accord avec fox, et c'est clair que quand on voit des gars comme phil-117 on s'énerve. Mais bon de temps en temps laisser passer l'erreur...
phil-117

phil-117

Masculin

MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. EmptyJeu 04 Juin 2009, 19:47

Merci de me défendre iTz ExO0TiiK zZ.

ps:tu devrai changer ton nom chu méme pas capable de le dir,ses encor plus cmpliquer que les mots inuite.
Arbiter96

Arbiter96

Masculin
Gamertag : COHxOneEFFEcTx

MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. EmptyJeu 04 Juin 2009, 20:12

si il aime bien ce nom moi j'y vois pas d'inconvenient
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. EmptyJeu 04 Juin 2009, 20:54

"Mais bon de temps en temps laisser passer l'erreur..."

Tant que ses méssages d'ouverture de topics seront mauvais je corrigerai et je ferai la remarque c'est tout, les autres méssages je m'en fou mais pour l'ouverture il faut faire un effort dans la rédaction...
Gky93

Gky93

Masculin

MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. EmptyJeu 04 Juin 2009, 22:49

L'orthographe est un probleme de nos jours, les gens y accordent de moins en moins d'importance. L'orthographe, c'est super important dans tout ce que l'on fait dans sa vie, cela vas du plus petit message sms au CV de candidature pour un job ou autre.
Néanmoins comme l'as dit Fox 1, les erreurs sont acceptables tant qu'elle n'ont pas d'influence majeure sur la compréhension d'un mot, ce n'est pas pour etre méchant Phil-117 mais ton orthographe est lamentable, j'ai souvent besoin de te relire deux ou trois fois pour comprendre tes postes...
Je ne prendrait que moi pour éxemple ( sans me vanter, mais c'est parce que je n'ai personne d'autre dans la tete ) : je prend plaisir à bien écrire et à rédiger, pour moi un post qui ne fait que deux phrases ou qui contient beaucoup de fautes n'a pas beaucoup d'interet, je n'éprouve ni le besoin , ni l'envie de le lire. Néanmoins il est capitale de le lire pour la bonne compréhension du forum, donc je me résoud finalement à le lire, mais c'est une corvée...
En outre il me fais plaisir de voir et d'écrire des posts bien rédigés et orthographiés.
Une autre chose : abusez de la ponctuation, les points, virgules, points de suspensions et point d'éxclamation sont cruciaux, ils permettent la bonne compréhension d'une phrase.
Les majuscules et points sont tout aussi importants, les points indiquent la fin d'une phrase et, parfois, d'une idée. Les majuscules en indique évidement le début mais elle souligne aussi le nom d'un personnage ou d'une chose importante et unique.
Je ne réunis pas toutes ces qualités mais j'éstime que je respecte une bonne partie d'entre elles, meme si parfois il m'arrive de faire des posts inutiles, c'est l'éxeption qui confirme la regle ^^.
Merci de m'avoir lu et comprit ^^.

Et enfin pour revenir au sujet, j'aimerais bien en savoir plus sur Halo Reach, vous avez des infos?
phil-117

phil-117

Masculin

MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. EmptyVen 05 Juin 2009, 04:20

Aller su gamekult.com ou sur jeux video.fr et dans recherche écriver halo reach.Il y aura une video.
Arbiter96

Arbiter96

Masculin
Gamertag : COHxOneEFFEcTx

MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. EmptyVen 05 Juin 2009, 12:38

je le fais tout de suite
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. EmptyVen 05 Juin 2009, 20:03

Ba la présentation à l'air pas mal mais bon e m'attendais à beaucoup plus, même de la part d'un teaser
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin
Gamertag : COHxDarkPhoeniX

MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. EmptySam 06 Juin 2009, 15:57

Ouai c'est vrai que ça laisse perplexe !
Mais bon, il faut juste espérer que Bungie reste sur ces engagement car, certes il a été présenté a l'E3, il n'est pas a l'abri d'une annulation, loin de là. Vue tout les jeux qui ont été "décommander", il faut juste prier pour que ce projet ne tombe pas a l'eau ( mais venant de Bungie, je pense que nous pouvons leurs faire confiance ) Quoique, pour le film, il l'ont annulé quand même !
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. EmptySam 06 Juin 2009, 16:36

arbiter95 a écrit:
Ouai c'est vrai que ça laisse perplexe !
Mais bon, il faut juste espérer que Bungie reste sur ces engagement car, certes il a été présenté a l'E3, il n'est pas a l'abri d'une annulation, loin de là. Vue tout les jeux qui ont été "décommander", il faut juste prier pour que ce projet ne tombe pas a l'eau ( mais venant de Bungie, je pense que nous pouvons leurs faire confiance ) Quoique, pour le film, il l'ont annulé quand même !

Bungie na rien a voir dans le film...

Un Halo édité par Micro annulé ? Tu rigoles là XD
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin

MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. EmptySam 06 Juin 2009, 18:13

Ah bah je croyais ( pour le film ) !
Bah non je rigole pas !! ( Heu... au fait quand je parlais des jeux qui ont été annulé, je ne parlais pas spécialement pour Halo, je parlais pour les jeux comme Stargate SG-1 : L'Alliance qui devait sortir sur PS2, PC et Xbox )
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. EmptySam 06 Juin 2009, 18:22

Oui mais ces jeux n'étaient pas édités par Micro...
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin

MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. EmptySam 06 Juin 2009, 18:24

Oui tu as raison mais aucun jeu n'est protéger contre une annulation
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. EmptySam 06 Juin 2009, 19:02

Si, les MGS, les Resident Evil, les Halo et toutes les autres saga a succèes...
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin

MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. EmptySam 06 Juin 2009, 19:29

Bon ok tu as raison et moi j'ai tort ^^ lol!
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. EmptyDim 07 Juin 2009, 00:07

Ola, tu cherche le facile arbi95, moi je pense pas que Bunie va annuler. Ils assurent quasiment tout le temps donc je leur fais confiance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. Empty

Halo Reach: le jeu.
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant