Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Halo : La chute de Reach

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Halo : La chute de Reach Empty
MessageSujet: Halo : La chute de Reach   Halo : La chute de Reach EmptyVen 29 Jan 2010, 12:42

Bon, je suis allé dans toutes les boutiques de livres que j'ai pu trouver, ce livre n'y est plus, et n'est plus commandable ...
Donc, il ne me reste que deux solution pour l'acquérir : l'acheter sur internet (j'ai pas trop confiance) et le racheter à quelqu'un qui accepte et qui habite pas trop loin de chez moi (sinon, c'est par courrier, mais j'aime pas trop non plus ... surtout si j'envois l'argent par cette voie ...)
Bref, qui ne tente rien n'a rien : Es-ce que l'un de vous l'a et veux bien me le revendre ?
Si oui, il peut répondre ici, et pour les informations (adresse personnelle, numéri de tél. etc...) je les donnerais par MP, après une petite vérification, histoire de ne pas avoir de surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1

Masculin
Gamertag : RAFALE 1

MessageSujet: Re: Halo : La chute de Reach   Halo : La chute de Reach EmptyVen 29 Jan 2010, 22:25

Moi jte pousse à aller sur internet sur les sites de boutiques, ou bien Amazon et compagnie, c'est fiable.
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin
Gamertag : L3GI0N D3MON

MessageSujet: Re: Halo : La chute de Reach   Halo : La chute de Reach EmptySam 30 Jan 2010, 15:36

De même pour moi j'ai acheté les 3 ensemble sur Amazone.fr sa m'est revenu à moins de 30 livraison compris c'est arrivé pile poil 4 jours après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halo : La chute de Reach   Halo : La chute de Reach EmptySam 30 Jan 2010, 16:17

Sur Amazon, IL N'Y EST PLUS TT_TT
Mayeul

Mayeul

Masculin
Gamertag : Haluile

MessageSujet: Re: Halo : La chute de Reach   Halo : La chute de Reach EmptySam 30 Jan 2010, 18:52

il y était il y a quelques jours Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halo : La chute de Reach   Halo : La chute de Reach EmptySam 30 Jan 2010, 20:16

Ben vérifie, il y est plus ... TT_TT
je suis maudit ...
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

MessageSujet: Re: Halo : La chute de Reach   Halo : La chute de Reach EmptySam 30 Jan 2010, 20:58

Tout sa c'est parce que tu as commencé le tome 2 au lieu d'attendre le tome 1 Twisted Evil
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Halo : La chute de Reach   Halo : La chute de Reach EmptySam 30 Jan 2010, 22:18

La Terrible malédiction ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halo : La chute de Reach   Halo : La chute de Reach EmptyDim 31 Jan 2010, 00:05

Heu les gars, le livre 1 n'était déjà plus disponible quand je suis allé acheter le 2 et le 3 ...
Alors la malédiction ne vient pas de ça ...
Et quelqu'un pourrais pas me le scanner (même avec une définition moyennement lisible) ?
Parce que franchement, connaitre le tout début de reach m'intéresse au plus haut point ...
Sinon, je vais faire une dépression de 5 minutes TT_TT
Mayeul

Mayeul

Masculin

MessageSujet: Re: Halo : La chute de Reach   Halo : La chute de Reach EmptyLun 01 Fév 2010, 00:24

Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi!

Bon, Ok, j'arrête ^^

Mais si quelqu'un le scanne...

(200 pages ça fait pas mal en fait, bon courrage pour l'âme généreuse.
coumboulou

Masculin
Gamertag : washi marc

MessageSujet: Re: Halo : La chute de Reach   Halo : La chute de Reach EmptyLun 01 Fév 2010, 13:56

Bah oui si quelqun a le livre,un scanner et un peu de gentillesse il poura le faire ça sera très gentil de sa part.Bonne idée mayeul.
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Halo : La chute de Reach   Halo : La chute de Reach EmptyLun 01 Fév 2010, 17:48

Moi je dis... Soudainement ceux qui ont le livre vont avoire des pannes au niveau du scan, comme par hasard ne me demandez pas pourquoi ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halo : La chute de Reach   Halo : La chute de Reach EmptyLun 01 Fév 2010, 19:51

En échange, vu que j'ai pas de scan, je tape les livres 2 et 3 ^^
Vos scans vont mieux ? xD
Mayeul

Mayeul

Masculin

MessageSujet: Re: Halo : La chute de Reach   Halo : La chute de Reach EmptyLun 01 Fév 2010, 20:51

^^

Je pense que si tu le fais,oui
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Halo : La chute de Reach   Halo : La chute de Reach EmptyLun 01 Fév 2010, 21:24

J'ai pas les livres donc bon... Smile
coumboulou

Masculin
Gamertag : washi marc

MessageSujet: Re: Halo : La chute de Reach   Halo : La chute de Reach EmptyMer 03 Fév 2010, 18:26

Il faut en avoir du courage pour taper les livres 2 et 3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halo : La chute de Reach   Halo : La chute de Reach EmptyMer 03 Fév 2010, 19:42

Je le fais sérieusement si quelqu'un me scan le 1 ou encore me le retape (ce qui est moins sûr).
Je peux même pousser jusqu'a le remettre en page, grâce à Xpress, et mettre un fond "page de roman" depuis Photoshop ^^ ...
master chieft

master chieft

Masculin
Gamertag : II NAK4 x

MessageSujet: Re: Halo : La chute de Reach   Halo : La chute de Reach EmptyMer 03 Fév 2010, 23:17

Aha !! J'ai utiliser Xpress également quand j'ai visitez ton lycée... Je suis même pas très douer.... Enfin je débute quoi !!!! (et il y avait un Sébastien qui était la également)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halo : La chute de Reach   Halo : La chute de Reach EmptyJeu 04 Fév 2010, 09:29

master chieft a écrit:
Aha !! J'ai utiliser Xpress également quand j'ai visitez ton lycée... Je suis même pas très douer.... Enfin je débute quoi !!!! (et il y avait un Sébastien qui était la également)
C'était quand ?
Dans la semaine là ?
Si oui, j'était là ...
C'est vrai qu'on a eu le passage de deux ou trois classes, mais j'avais trop de boulot pour y faire gaffe ^^
master chieft

master chieft

Masculin
Gamertag : II NAK4 x

MessageSujet: Re: Halo : La chute de Reach   Halo : La chute de Reach EmptyJeu 04 Fév 2010, 11:53

non non, c'était durant ta semaine de stage ^^ Dommage lol.

(Bref, Au pire, on continuera par MP pour ne pas "polluer" le Forum.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halo : La chute de Reach   Halo : La chute de Reach EmptyJeu 04 Fév 2010, 16:48

Bon, pour ceux qui n'ont pas envie de lire les posts, je fais un mini récapitulatif :
J'aurais besoin que quelqu'un me scanne le livre Halo "La Chute du Reach" ou me dégotte la traduction en français.
En échange, pour vous booster un peu, je veux bien retaper entièrement et styliser le contenu complet des livres Halo "Les floods" et "Opération First Strike".
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

MessageSujet: Re: Halo : La chute de Reach   Halo : La chute de Reach EmptyJeu 04 Fév 2010, 22:35

Perso je pense pas avoir le courage de scanner le tome 1 sans l'abimer et encore moins de le taper et pis en plus sans être égoïste j'ai déjà tous les livres désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halo : La chute de Reach   Halo : La chute de Reach EmptyJeu 04 Fév 2010, 22:59

Sinon, une autre solution :
Tu as un webcam (caméra d'ordinateur), un appareil photo numérique ou encore un portable qui fais des photos ?
Même si la qualité est moindre, ce serais une solution qui n'abimerais pas le livre ^^
Je vais d'ailleurs l'utiliser pour les livres 2 et 3 pour l'exemple ^^
Je vais prendre en photo toutes les pages importante pour l'histoire, les mettre dans un dossier spécial, et les archiver en .zip ou .rar avec winrar ^^
Le tout sur Megaupload et c'est réglé ! Smile
Mayeul

Mayeul

Masculin

MessageSujet: Re: Halo : La chute de Reach   Halo : La chute de Reach EmptySam 06 Fév 2010, 01:41

cd

tu me passeras le lien? Razz

j'utilise l'ORC (reconnaissance optique de caractères) et je vous met ça en texte (si j'ai le temps XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halo : La chute de Reach   Halo : La chute de Reach Empty

Halo : La chute de Reach
Page 1 sur 1