| Hors Sujet des RP | |
|
+4Fox 1 COHxDarkPhoeniX tryun Arbiter96 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Hors Sujet des RP Jeu 22 Avr 2010, 22:01 | |
| Merci ^^ Par contre, faut planter le décore avant... | |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Hors Sujet des RP Jeu 22 Avr 2010, 22:11 | |
| 2252, lors de l'assault sur reach,des troupes humaines prennent d'assault un croiseur covenant.
Malheureusement, celui-ci s'enfonce alors dans l'hyperespace, vers une planète en forme d'anneau, avec les humains à son bord... | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Hors Sujet des RP Jeu 22 Avr 2010, 22:14 | |
| On fait l'histoire avant ou après l'hyper saut ? Parce que pour après, on connais...
Non, je pense que ce serais bien une histoire inventée entièrement par nous... Comme pour l'ancienne... | |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Hors Sujet des RP Ven 23 Avr 2010, 00:25 | |
| Bah, non, on connaît pas après : une troupe d'assault humaine, donc plusieurs vaisseaux, plusieurs spartans, à bord d'un croiseur covie hostile... | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Hors Sujet des RP Ven 23 Avr 2010, 14:47 | |
| Moi je dirais comme Dark, on invente une à 500%, on créé un autre sujet et ensuite on se lance en improvisant avec nos idées de génie... par contre avant faut établir le décor et pour ça on élabore ici, qu'est-ce que vous en dites? | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Hors Sujet des RP Ven 23 Avr 2010, 19:48 | |
| D'accord avec toi Exo !
Pas faux Mayeul, mais j'avais l'impression que cela se rapproche trop de Halo CE, c'est pour ça ^^
Pour l'histoire, j'aurais pensé qu'elle pourrais se passer après les événements de Halo 3, du côté des Covenants, mais je pense pas que tout le monde adhère à l'idée d'incarner un Elite / Grunts / Rapace... Et je vois pas trop ce qu'on pourrais raconté en faite... Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Hors Sujet des RP Ven 23 Avr 2010, 21:57 | |
| C'est clair que sur le fait et personnellement je préfèrerais être un humain surtout que au vu de mes idées principales se serait plus pratique... ^^
Après je suis ok pour que cela se passe après halo 3. | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Hors Sujet des RP Ven 23 Avr 2010, 22:15 | |
| Je sais ! On écrit l'histoire du Master Chieft, quand il s'est écrasé sur la planète mystérieuse... Ah bah non alors, il y aura qu'une seul personne, voir deux, pour faire le Major et Cortana, et vu qu'on sera que des mecs... ^^"
T'as une idée Exo ? | |
|
| |
Mayeul
| Sujet: Re: Hors Sujet des RP Sam 24 Avr 2010, 14:43 | |
| Heu...
Ensuite, il y a la possibilité qu'il se soit écrasé sur Harvest, ou une autre colonie où les covies avaient fait prisonniers des Humains. alors, on les libère, et on s'enfuie avec eux... | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Hors Sujet des RP Sam 24 Avr 2010, 15:09 | |
| Ouai, mais il n'y aurai que lui... Ou alors quelques personnes font les autres Humains... | |
|
| |
Mayeul
| Sujet: Re: Hors Sujet des RP Sam 24 Avr 2010, 16:18 | |
| C'est de cela que je voulais parler...
ou bien, on fait les Humains à sa recherche... | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Hors Sujet des RP Sam 24 Avr 2010, 17:12 | |
| Bah moi je pensais plus à l'histoire d'un commando des forces spéciales après l'histoire de halo 3 donc et le RP commencerais pendant une mission d'infiltration/assassinat et après on improviserais au fur et à mesure. Et notre QG serait une planète (Onyx je pense que c'est bien car on reste dans le contexte de halo).
Ensuite chacun invente son personnage à son image avec son caractère particulier et ses secrets cachés.
Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Mayeul
| Sujet: Re: Hors Sujet des RP Sam 24 Avr 2010, 19:12 | |
| Ouais... les covenants ont fait subir un lavage de cerveau à un marine, c'est un "espion" chargé de détruire le commando. bon, on le fait? il faut préciser un peu la mission... | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Hors Sujet des RP Mar 22 Juin 2010, 22:41 | |
| Salut !
Voilà, en naviguant sur le forum, il y a eu Anubis qui a dit : "Je vais finir par faire un casse chez Bungie" en parlant de Reach. Cela m'a fait pensé à un thème pour le RP. Il est un peu tiré du RP précédant, mais en plus "Halo".
Voici le synopsis :
L'histoire se passerais soit avant, soit après les événements de Halo 3 (On choisira) Nous serions une équipe de Spartans qui seraient envoyés sur une planète en prise par les Covenants, pour récupérer des informations sur un nouveau projet militaire top secret. Malheureusement, lors de l'entré dans l'atmosphère, les Spartans sont séparé, et se retrouvent dispersé au quatre coins d'un continent isolé. Au bout de quelques jours de marche, ils se retrouvent, et continue d'explorer ce territoire inconnu. Malheureusement, une ombre les suit discrètement, et ne semble pas d'être de leur côté. Arriveront-ils à sortir de cette région inconnu ? Pourront-il terminer leur mission ? Quelle est cette mystérieuse ombre qui les suit depuis leur chute ? Quel est ce projet militaire top secret que les Spartans doivent découvrir ? Ce projet pourrait-il mettre fin à la guerre Humano-Covenant ? / L'avènement d'une nouvelle guerre se jouerait-il sur ce nouveau projet ? (Selon où est situé l'histoire dans le domaine Temporel)
Tant de questions, si peu de réponses...
Alors si vous voulez découvrir cette histoire, à vous de l'écrire ;-)
| |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Hors Sujet des RP Mer 23 Juin 2010, 18:44 | |
| Bah écoute tous ceci m'a l'air plutôt convainquant donc il n'y a plus qu'à commencer ;-) | |
|
| |
Mayeul
| Sujet: Re: Hors Sujet des RP Jeu 24 Juin 2010, 23:23 | |
| Oui, moi je serais partant pour (au fait, bravo pour ta promo) | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Hors Sujet des RP Dim 17 Avr 2011, 17:23 | |
| Lol mais c'est carrément terrible toute cette remémorations de tout ces évènement passez, je viens de passer une heure à relire notre sujet RP et ce HS, et ma parole j'en suis pas déçu on est partie dans des délire de malades avec des fous rire de fou! | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Hors Sujet des RP Dim 17 Avr 2011, 22:09 | |
| Tu m'étonne ^^
Je me demande pourquoi on a arrêté d'ailleurs... ^^ | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Hors Sujet des RP Lun 18 Avr 2011, 11:35 | |
| Bah parce que c'était soit à tryun soit à MC de reprendre la suite... Ou peut-être que moi je pourrais nous concocter un petit truc bien sympa mais après toi t'es bloqué par ton contrôle parentale... ou sinon comme on disait avant on se refait un RP à notre sauce avec les actif de ce moment :p | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Hors Sujet des RP Lun 18 Avr 2011, 11:58 | |
| Nan, j'ai réussi à le contourner hier grâce à ton message Mais rien ne dis que je pourrais retourner dessus ^^ Mais ouai, je pense qu'on devrais en refaire un, mais cette fois ci avec des règles assez strict du style "On ne peut contrôler que son personnage" ! Ca partira moins en quequette comme ça x) | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Hors Sujet des RP Lun 18 Avr 2011, 13:58 | |
| Ouai c'est pas faux, et bah tiens le RP qu'on fait il n'as qu'à être mis sur la base de ton projet Machinima comme cela on se creusera la tête pour quelque chose de concret :p | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Hors Sujet des RP Jeu 21 Avr 2011, 23:07 | |
| Héhéhé, tu sais que t'es pas bête toi ;-)
Je te laisse le plaisir de créer le Sujet, car j'aurais pas le temps ce soir, ni demain matin je pense ^^ | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Hors Sujet des RP Ven 22 Avr 2011, 00:56 | |
| Bah le hic c'est que je veux bien le créer demain, mais après je pars ce week-end pour revenir lundi et j'enchaîne ensuite le mardi au 6 mai avec ma prépa militaire donc...
On se le fera à mon retour c'est à dire le 7 Mai :p | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Hors Sujet des RP Ven 22 Avr 2011, 12:57 | |
| Ah ok ^^
Bah no problème ! (2 jours après mon anniversaire, t'abuse franchement x) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors Sujet des RP | |
| |
|
| |
| Hors Sujet des RP | |
|