Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HaloPics : Un hebergeur gratuit d'images Halo ouvre ses portes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brandon

Brandon


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

HaloPics : Un hebergeur gratuit d'images Halo ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: HaloPics : Un hebergeur gratuit d'images Halo ouvre ses portes !   HaloPics : Un hebergeur gratuit d'images Halo ouvre ses portes ! EmptySam 23 Jan 2010, 21:15

Bonjour tout le monde !

Voilà voilà, je me permet de faire un petit topic pour faire connaitre mon site :

HaloPics: un hébergeur gratuit d'images Halo, débarque sur la toile. Développé par moi-même, cette interface risque de faciliter la vie de pas mal d'artistes Haloiens :

En quoi consiste HaloPics ?

Bungie.net vous propose l'hébergement de 54 images maximum ( 24 dans vos partages de fichiers et 30 parmis vos screenshots récents ) en vous faisant payer 750 MS Points ( environ 10€ ) pour atteindre ce maximum .

HaloPics nous propose un hébergement sans limite et totalement gratuit de nos captures d'écrans. Ajoutez à cela un système de votes, de commentaires, de partage, de diaporama en ligne, et bien plus encore...
Leur second objectif est de créer une gigantesque base de donnée contenant un nombre incalculable d'images en rapport avec Halo 3 et Halo 3 ODST . Ceci pour assouvir les besoins de chacun. Vous recherchez une photo qui montre un spartan avec une certaine arme sur un certain décors ? Une simple recherche suffis et vous obtenez ce dont vous aviez besoin. Chaque image contient un titre et une description précise qui vous permettra de chercher jusque dans les plus petits détails .

NB : seules les captures d'écrans effectuées via Halo 3 et Halo 3: ODST sont acceptées sur le site. Tout autre image modifiée via ordinateur ou ne provenant pas de ces jeux sera refusée.


En gros, HaloPics vous permet d'héberger vos créations artistiques sur le thème d'Halo sans aucune limite de nombre ni de taille. L'équipe chargée du système prévoit des petits concours mensuels accompagnés de lots pour ravir les adorateurs du graphisme. Ce projet vous permet finalement de pouvoir obtenir à n'importe quel moment l'image dont vous avez besoin dans une gigantesque base de donnée.


Bon, fini les discours, voila la bête : http://halopics.tournois-jv.com/

Bonne journée à tous a12
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

HaloPics : Un hebergeur gratuit d'images Halo ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: HaloPics : Un hebergeur gratuit d'images Halo ouvre ses portes !   HaloPics : Un hebergeur gratuit d'images Halo ouvre ses portes ! EmptySam 23 Jan 2010, 23:42

Comme je viens de le dire sur Halodestiny, j'espère que ce site ne tombera pas dans l'oubli et finalement je ne peux souhaiter que de bonnes choses vis à vis de la viabilité de ce projet.

Concernant les concours, si jamais tu en as besoin, n'hésites pas à me contacter pour retransmettre les news !

Et bonne chance pour la suite jpt
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

HaloPics : Un hebergeur gratuit d'images Halo ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: HaloPics : Un hebergeur gratuit d'images Halo ouvre ses portes !   HaloPics : Un hebergeur gratuit d'images Halo ouvre ses portes ! EmptySam 23 Jan 2010, 23:55

Effectivement, ca promet ^^ Mais il faudra toujours passer par Bungie ce qui peut être chiant quand on a un certains nombre de capture...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

HaloPics : Un hebergeur gratuit d'images Halo ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: HaloPics : Un hebergeur gratuit d'images Halo ouvre ses portes !   HaloPics : Un hebergeur gratuit d'images Halo ouvre ses portes ! EmptyDim 24 Jan 2010, 02:00

Merci pour vos encouragements =)
Revenir en haut Aller en bas
Sawo

Sawo


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Paris
Gamertag : CFH Sawo
Date d'inscription : 18/02/2009

HaloPics : Un hebergeur gratuit d'images Halo ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: HaloPics : Un hebergeur gratuit d'images Halo ouvre ses portes !   HaloPics : Un hebergeur gratuit d'images Halo ouvre ses portes ! EmptyDim 31 Jan 2010, 16:47

C'est pas mal , faudra pas l'oublié celui-là ^.^

Sinon j'ai remarqué qu'il y avait des photos de " certains membres " de ma team morte depuis 1 ans ( La Recon de Major gagné au Bungie Day 09 et des mods de Titi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HaloPics : Un hebergeur gratuit d'images Halo ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: HaloPics : Un hebergeur gratuit d'images Halo ouvre ses portes !   HaloPics : Un hebergeur gratuit d'images Halo ouvre ses portes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HaloPics : Un hebergeur gratuit d'images Halo ouvre ses portes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hébergeur de sites/FTP gratuit
» Présentation Ligue Halo France par halo.fr
» Comment désactiver tous les portes
» [TRICK]Banshees magiques+mur noir+Floods freezés+portes dans le nulle part
» Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Hors sujet :: Faites votre Pub :: Sites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit