Bonjour tout le monde !
Voilà voilà, je me permet de faire un petit topic pour faire connaitre mon site :
HaloPics: un hébergeur gratuit d'images Halo, débarque sur la toile. Développé par moi-même, cette interface risque de faciliter la vie de pas mal d'artistes Haloiens :
En quoi consiste HaloPics ?
Bungie.net vous propose l'hébergement de 54 images maximum ( 24 dans vos partages de fichiers et 30 parmis vos screenshots récents ) en vous faisant payer 750 MS Points ( environ 10€ ) pour atteindre ce maximum .
HaloPics nous propose un hébergement sans limite et totalement gratuit de nos captures d'écrans. Ajoutez à cela un système de votes, de commentaires, de partage, de diaporama en ligne, et bien plus encore...
Leur second objectif est de créer une gigantesque base de donnée contenant un nombre incalculable d'images en rapport avec Halo 3 et Halo 3 ODST . Ceci pour assouvir les besoins de chacun. Vous recherchez une photo qui montre un spartan avec une certaine arme sur un certain décors ? Une simple recherche suffis et vous obtenez ce dont vous aviez besoin. Chaque image contient un titre et une description précise qui vous permettra de chercher jusque dans les plus petits détails .
NB : seules les captures d'écrans effectuées via Halo 3 et Halo 3: ODST sont acceptées sur le site. Tout autre image modifiée via ordinateur ou ne provenant pas de ces jeux sera refusée.
En gros, HaloPics vous permet d'héberger vos créations artistiques sur le thème d'Halo sans aucune limite de nombre ni de taille. L'équipe chargée du système prévoit des petits concours mensuels accompagnés de lots pour ravir les adorateurs du graphisme. Ce projet vous permet finalement de pouvoir obtenir à n'importe quel moment l'image dont vous avez besoin dans une gigantesque base de donnée.
Bon, fini les discours, voila la bête :
http://halopics.tournois-jv.com/Bonne journée à tous