Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [TRICK]"au-dessus" de la map + salle(s) secrète(s)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Super Grunt 281

Super Grunt 281


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

[TRICK]"au-dessus" de la map + salle(s) secrète(s) Empty
MessageSujet: [TRICK]"au-dessus" de la map + salle(s) secrète(s)   [TRICK]"au-dessus" de la map + salle(s) secrète(s) EmptyMer 23 Mar 2011, 06:24

Citation :
Mission : La Panse

Difficulté : *****


Hello les gars, j'ai trouvé ce TRICK tout seul (mais rien ne dit que je suis le seul à l'avoir trouvé) il y a un bon moment et il n'y a pas de contraintes cette fois donc j'y go Wink

Amusant non ?

Se trouver sur la map (être sur un mur à l'extérieur, là où on voit pas la texture par derrière Smile est simple à faire, il est question d'être placé au bon endroit quand une porte va être enfoncée, j'ai remarqué que ça marche que du côté droit, autrement à gauche, vous tombez littéralement sous la map...

: tout reste presque aléatoire, vous devez vous placer là où l'espace entre la porte et le mur est le plus étroit, avec de la chance (et pas autrement j'ai l'impression) , vous pouvez vous trouver au-dessus du plafond (les murs, plafonds, etc... ne sont pas matérialisés par derrière, le côté invisible donc vous retomberez dans la salle où vous étiez) , là en général, vous êtes sur la porte au-dessus de la salle donc sur la map, vous pouvez essayer de sauter sur les doubles lampadaires à tubes, ils sont matérialisés par derrière mais ils sont invisibles...

Là, le plus intéressant est d'essayer la porte de la cafétéria car, si vous regardez attentivement [TRICK]"au-dessus" de la map + salle(s) secrète(s) 18398510 (et oui, c'est moi les screens mais désolé si elles sont petites car je les ai prises avec ma DSI -_- )

Si vous tentez de progresser sur la map, vous devez sauter de lampadaires à lampadaires et c'est la partie la plus difficile Wink

Mais, si vous faites le TRICK sur la porte du début (enfoncée par les Floods) , vous pourrez apercevoir une salle derrière la grosse porte noire, voyagez dans ce cas sur le conduit (facile là Very Happy ) , et sautez dans cette fameuse salle secrète, il n'y a rien d'intéressant à part le mur cirage qui prend place à une porte.

Ce qui est amusant c'est que vous pouvez griller le jeu, comment ?

pour accéder à la salle Cryo B, il y a une porte qui vous bloque après la cafétéria, vous pouvez en étant sur la map, passer cette porte et casser le jeu ^^

Il n'y aura pas d'ennemis jusqu'au chargement Wink

Mais si vous tentez de progresser dans la mission comme ceci, le reste de la map n'apparaît pas et vous êtes obligé de tomber là où vous voulez que ça apparaisse !

Deux autre screens Razz :

[TRICK]"au-dessus" de la map + salle(s) secrète(s) 18567310

[TRICK]"au-dessus" de la map + salle(s) secrète(s) 18393410

P.S. : pour la taille des images, je ne peux pas faire grand chose Sad


Dernière édition par Super Grunt 281 le Jeu 24 Mar 2011, 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

[TRICK]"au-dessus" de la map + salle(s) secrète(s) Empty
MessageSujet: Re: [TRICK]"au-dessus" de la map + salle(s) secrète(s)   [TRICK]"au-dessus" de la map + salle(s) secrète(s) EmptyMer 23 Mar 2011, 15:44

Plus de screens en plus grand et peut-être un peu plus d'explications en détaille et se serait nickel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LP95

LP95


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Val-d'Oise
Date d'inscription : 20/04/2010

[TRICK]"au-dessus" de la map + salle(s) secrète(s) Empty
MessageSujet: Re: [TRICK]"au-dessus" de la map + salle(s) secrète(s)   [TRICK]"au-dessus" de la map + salle(s) secrète(s) EmptyMer 23 Mar 2011, 16:15

C'est intéressant mais j'ai rien compris à ce que tu as dis !
Revenir en haut Aller en bas
Super Grunt 281

Super Grunt 281


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

[TRICK]"au-dessus" de la map + salle(s) secrète(s) Empty
MessageSujet: Re: [TRICK]"au-dessus" de la map + salle(s) secrète(s)   [TRICK]"au-dessus" de la map + salle(s) secrète(s) EmptyJeu 24 Mar 2011, 12:26

Et voilà, ça fait comme sur Halo Creation...

Ce que vous voyez les gars c'est la taille originale des screens pourtant, je les ai mises à redimensionner au max. (la taille pour forums) : et ça bouge pas Sad

le problème c'est que au fur et à mesure que tu progresses comme ça, tu ne verras le reste apparaître et c'est très énervant pour se repérer, c'est pour ça que tomber dans la map et revenir au dernier pt. de contrôle est utile Wink

Sur ce : j'ai pas d'Hyper Cam. moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRICK]"au-dessus" de la map + salle(s) secrète(s) Empty
MessageSujet: Re: [TRICK]"au-dessus" de la map + salle(s) secrète(s)   [TRICK]"au-dessus" de la map + salle(s) secrète(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRICK]"au-dessus" de la map + salle(s) secrète(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle secrète ?
» [TRICK]Être au-dessus de la map
» Juste au dessus !
» Sauter sur des caisses au dessus du vide
» Dossier le trick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo Combat Evolved :: Le mode campagne de Halo 1 :: Halo 1: Les tricks et crânes cachés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit