| truc de ouf | |
|
+4jb_117_ Lucifer Arbiter MASTER COREY 1.1 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MASTER COREY 1.1
Nombre de messages : 18 Localisation : Toulouse Gamertag : HALO 2 Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: truc de ouf Jeu 14 Juil 2005, 21:22 | |
| je pre cise ke c jumpingboy ki ma donner ce lien : http://www.putfile.com/media.php?n=Ascension2_0001je ne c maleuresemen pa commen il a fai bien ke gé une petite idé et o fèt il a accepté la reket d ami ke je lui é envoyé mé il est anglé alor je vé essayé de lui demandé commen il a pu fer ca ps: si la video ne debute pa cliké sur le lien en desou du cadre et si ca ne marche tj pa c dommage pour vou vou oriez alluciné | |
|
| |
Arbiter
Nombre de messages : 21 Localisation : Devant mon PC Gamertag : Halo combat evolved et Halo 2 Date d'inscription : 01/07/2005
| |
| |
MASTER COREY 1.1
Nombre de messages : 18 Localisation : Toulouse Gamertag : HALO 2 Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: simple comme bonjour Dim 17 Juil 2005, 16:54 | |
| d apré toute les info ke g pu récolté i fo pucé ca console mé attention regardé bien si il ya un interupteur pour pouvoir l étindre kan on va sur le live et de débranché le cable kan on sen ser même si on est pa connecté je devré pucé la mienne fin juillet je vou en diré plus apré avoir fé ca | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 1229 Age : 42 Localisation : Liège Gamertag : LuciFer 1nferNo Date d'inscription : 15/02/2005
| |
| |
jb_117_
Nombre de messages : 4 Localisation : Bordeaux Gamertag : Halo 2 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: truc de ouf Lun 25 Juil 2005, 00:34 | |
| ce devant quoi vous vous ébaïssez c'est du cheat !! Bungie se bat pour faire cesser cela alors ne me dites pas que vous aller vous aussi cheater ! par contre si c'est pour jouer hors ligne ou pour montrer à de potes je ne vous engueule pas. Mais sachez que je n'encourage pas cette pratique (bien que pucer sa xbox apporte un certain nombre d'avantages bien pratiques) si cela vous interesse j'ai un site impeccable au sujet du hacking xbox mais ne cheatez pas online ! Cheater tue le jeu ! jb_117_ | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 1229 Age : 42 Localisation : Liège Gamertag : LuciFer 1nferNo Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: truc de ouf Mar 26 Juil 2005, 01:31 | |
| C'est bien vrai ca! Il est vrai que ca me saoule quand je tombe sur des cheaters, mais d'un autre coté, on ne peut pas vraiment parler de cheat, mais plutot d'exploitage de carte | |
|
| |
MASTER COREY 1.1
| Sujet: nan dsl Ven 29 Juil 2005, 19:39 | |
| ce ke j apelle le cheat c ca mé en parti classé kan une seule personne peut le faire or ici on est en parti perso et tout le monde a les même armes - Lucifer a écrit:
- Je vois que t'as toujours pas compris que ca me dérangait d'avoir des personnes qui parlent en langague sms
2ème avertissement! Ne le prend pas mal, mais j'aimerai un language clair sur le forum. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: truc de ouf Lun 01 Aoû 2005, 23:35 | |
| Vu sous cet angle, je suis d'accord avec toi! De toute facon, à bas les cheaters | |
|
| |
SPARTANE-117
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: truc de ouf Mar 02 Jan 2007, 01:42 | |
| [img]moi je trouve sa sympa lorskon na terminer le jeu a 100%[img][/img] | |
|
| |
simon-atak
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : bordeaux Gamertag : http://merenva.skyblog.com Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: truc de ouf Mar 02 Jan 2007, 11:05 | |
| il n y a pas a chercher tricher c est mal et ca pourrrit la vie des autres joueurs aprés si ca reste chez toi et que ca ne va pas sur le live ce n est plus notre probléme... | |
|
| |
amxwolf
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Boucherville Canada Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: truc de ouf Mar 02 Jan 2007, 19:45 | |
| Ses pas des cheater ses des modders et il ne triche pas il ne font que créer des maps et des sortes de gun pour Halo regardez eu qui font des super so dans les aires je pourrais vous traiter de cheaters...n'espas?!
et bien oui il ont des mannière bizzare mais bon... (ont se fou d'eux) se que je veux dire ses que tanmieux pour eux ont s'enfous!... | |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: truc de ouf Sam 14 Avr 2007, 07:30 | |
| Ce n'est pas que je suis contre les cheaters mais il me semble que le lien soit corrompu etqu'une mise à jour s'impose. Amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: truc de ouf | |
| |
|
| |
| truc de ouf | |
|