Lucifer
Nombre de messages : 1229 Age : 42 Localisation : Liège Gamertag : LuciFer 1nferNo Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Atteindre la plus haute des montagne Ven 29 Avr 2005, 03:41 | |
| Pour cela, il suffit de démarrer le jeu en n'importe quel mode de difficulter et de choisir la mission halo delta!
Passez-là normalement...rendu à la fin...( la petite baie, ou vous verrez la plate-forme final) tuer les sniper qui pourrait vous gênez et retournez-vous pour voir des pouttre de métal qui monte un peu plus haut. Il vous faudra monter sur celle-ci!
remonter sur la petite plateforme de pierre...et à l'aide d'une grenades ou de l'un de vos amis (co-op) monter sur la barre parralèle. Monter ensuite sur la montagne et vous pourrez explorer tous les environs et même...si vous êtes agile...aller faireu n petit tour dans l'eau!
Si vous aller du côter gauche de la première plateforme de métal, il y aura un sniper humain!
Dernière édition par le Lun 15 Aoû 2005, 12:41, édité 1 fois | |
|
MASTER COREY 1.1
Nombre de messages : 18 Localisation : Toulouse Gamertag : HALO 2 Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: gigantesque Mar 10 Mai 2005, 13:18 | |
| frenchement testé le c gigantesquement beau est génial pour cela il fo alle assé loin mé attention si avec le gost vou decollé tro du sol vou mourré par contre n ésité pa a visité le fon des 2 lac que vou pouré voir | |
|
samside
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Canada, Qc Gamertag : The Seeth Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Atteindre la plus haute des montagne Sam 27 Fév 2010, 22:05 | |
| Je sais comment aller sur la montagne avec un gost, mais il faudrais que je rejoue pour pouvoir donner les détails. Il faut que je me réachète le jeu parce que mon petit frère laissait le CD n'importe où, alors il a fini par ne plus marcher tellement qu'il y avait des grafignes ! xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atteindre la plus haute des montagne | |
| |
|