| Monter sur la tour ainsi que très haut sur la montagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer
Nombre de messages : 1229 Age : 42 Localisation : Liège Gamertag : LuciFer 1nferNo Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Monter sur la tour ainsi que très haut sur la montagne Jeu 01 Nov 2007, 05:26 | |
| Bonjour à tous et toutes, alors voila, je viens de visionner une vidéo pour grimper assez haut sur la montagne ainsi que sur la tour avec les granades | |
|
| |
XxSky WingxX
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Monter sur la tour ainsi que très haut sur la montagne Sam 03 Nov 2007, 00:01 | |
| çool mais tu savais que en mode forge tu peut aller plus en mettant un teleporteur? tu peut te rendre quasiment en haut de la tour. | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 1229 Age : 42 Localisation : Liège Gamertag : LuciFer 1nferNo Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Monter sur la tour ainsi que très haut sur la montagne Sam 03 Nov 2007, 03:40 | |
| Pour la tour j'avais déjà vu des joueurs grimper comme des malades avec la détonation de leur lance grenade, mais je dois avouer que j'aime assez bien la possibilité de monter sur la montagne ^^ | |
|
| |
XxSky WingxX
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Monter sur la tour ainsi que très haut sur la montagne Dim 04 Nov 2007, 15:55 | |
| oui c vrai mais comparer a Halo 2, je trouve que Bungie on limiter les acces au "bug". Mais bon. y a t'il un moyen de se rendre dans le lac de cette carte? ou bien d'aller a la chute?? | |
|
| |
EchoDragon
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Sangheilios, dans l'armure de l'Arbiter Gamertag : F1oW ArTiSt1K Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Monter sur la tour ainsi que très haut sur la montagne Sam 17 Nov 2007, 00:19 | |
| - XxSky WingxX a écrit:
- oui c vrai mais comparer a Halo 2, je trouve que Bungie on limiter les acces au "bug". Mais bon. y a t'il un moyen de se rendre dans le lac de cette carte? ou bien d'aller a la chute??
Au moins on se creuse les méninges | |
|
| |
XxSky WingxX
| Sujet: Re: Monter sur la tour ainsi que très haut sur la montagne Ven 30 Nov 2007, 01:03 | |
| ouais javoue! mais j'aimais bien les hyper jump surtout en sniper!! | |
|
| |
EchoDragon
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Sangheilios, dans l'armure de l'Arbiter Gamertag : F1oW ArTiSt1K Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Monter sur la tour ainsi que très haut sur la montagne Dim 09 Déc 2007, 23:17 | |
| - XxSky WingxX a écrit:
- ouais javoue! mais j'aimais bien les hyper jump surtout en sniper!!
Bah pas moi pasque en classé c'est chiant de voir des gogole sur la toutour de ascencion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monter sur la tour ainsi que très haut sur la montagne | |
| |
|
| |
| Monter sur la tour ainsi que très haut sur la montagne | |
|