Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Crane en campagne

Aller en bas 
+9
vic
EchoDragon
prophète de la Tolérance
Vandalparballe
julien
Lucifer
Zambrak 117
AcRoMa
XxSky WingxX
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Crane en campagne Empty
MessageSujet: Crane en campagne   Crane en campagne EmptyVen 28 Sep 2007, 19:38

eee salut, j'ai vu que si on trouve les crane en campagne, on a des succes donc je me demande si vous en savez quelques uns car quand j'en ai prit un (jen ai trouver un seul) , bien sa na rien fais.. pouvez vous maider?
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Crane en campagne Empty
MessageSujet: Re: Crane en campagne   Crane en campagne EmptySam 29 Sep 2007, 12:52

oua ta deja trouvé un crane ! Ben si tu pouvais deja nous dire où tu l'as trouvé on pourait mieux t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Zambrak 117

Zambrak 117


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : 36 Chateauroux 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Crane en campagne Empty
MessageSujet: Re: Crane en campagne   Crane en campagne EmptySam 29 Sep 2007, 13:45

Peut être que si Lucifer mets les dossiers on le saura...
Revenir en haut Aller en bas
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Crane en campagne Empty
MessageSujet: Re: Crane en campagne   Crane en campagne EmptyLun 01 Oct 2007, 14:47

jai trouver le crane dnas le premier niveau ou l'on rencontre les ennemie pour la premiere fois et quil y a 2 phantoms qui vient faire un largage, bien il y a un petit cours deau, suivez le, et rendu devant le flan de la falaise, regarde a gauche et marcher y, vous aller voir une petite place assez visible qui descend legerement aller y et marcher jusquau crane, il est a terre et il est assez visible vu quil n'y a que sa sur ce morceau de roche!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Crane en campagne Empty
MessageSujet: Re: Crane en campagne   Crane en campagne EmptyJeu 11 Oct 2007, 01:38

En attendant de créer les nouveaux dossier (ainsi que le nouveau site), voici un topic d'un autre site (en anglais mais aussi en vidéo) proposant la solution pour les crânes:
http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=36680
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 04/10/2007

Crane en campagne Empty
MessageSujet: Re: Crane en campagne   Crane en campagne EmptyJeu 11 Oct 2007, 11:08

Mais une fois qu'on a le crane on peu le poser ou il faut tapper trois fois ou un truc comme ça et aussi à quois ça serre?
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 04/10/2007

Crane en campagne Empty
MessageSujet: Re: Crane en campagne   Crane en campagne EmptyJeu 11 Oct 2007, 12:06

Et si on veut avoir un crane en campagne il faut tout recommencer depuis le début nan? Car j'ai refai le le monde 2 (je sais plus comment il s'appel) à partir d'un point de sauvegarde et il y en avais plus.Et autre question si je peux me pairemaitre il faut actionner le truc score de campagne dans les options (X dans accyueil campagne) lpour les cranes ou c'est normal comme si on jouait pour finir le jeu? merci(désolé pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Crane en campagne Empty
MessageSujet: Re: Crane en campagne   Crane en campagne EmptyJeu 11 Oct 2007, 21:05

Oula bon yen a des questions ^^



Citation :


Mais une fois qu'on a le crane on peu le poser ou il faut tapper trois fois ou un truc comme ça et aussi à quois ça serre?

-R:une fois que tu as le crane il est activé et tu peux quitter.

Et si on veut avoir un crane en campagne il faut tout recommencer depuis le début nan? Car j'ai refai le le monde 2 (je sais plus comment il s'appel) à partir d'un point de sauvegarde et il y en avais plus.

-R: oui il faut bien commencer la mission du debut si tu veux avoir un crane.


Et autre question si je peux me pairemaitre il faut actionner le truc score de campagne dans les options (X dans accyueil campagne) lpour les cranes ou c'est normal comme si on jouait pour finir le jeu?

-R:Je n'ais pas trés bien compris ta question mais je vai tenter d'y répondre...
Quand tu récupere un crane il ne se passe rien ( sauf le succé ) bon qu'il se passe un truc il faut aller dans le menu campagne et les activé mais les effet des crane son tous négatif il ne t'apporte que de la difficulté donc si tu n'as pas fin le jeu je te conseil de d'abord le finir et aprés d'augmenter la difficulté avec des cranes.

merci(désolé pour les fautes)

- pas grave de rien Wink

Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 04/10/2007

Crane en campagne Empty
MessageSujet: Re: Crane en campagne   Crane en campagne EmptyJeu 11 Oct 2007, 22:08

Ok merci de t'être donner du mal pour répondre à mais question mais j'en ais une autre,,,,, nan je déconne.Mais j'ai déjà fini le jeu dans tous les niveaux(c'est pour faire, oua t'as vu le gar il a terminé en légendaire mais je pense que tous ceux du forum l'ont égalemment fini en légendaire donc je vais pas faire mon beau héhé) mais maintenent je vais faire avec les cranes .merci
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Crane en campagne Empty
MessageSujet: Re: Crane en campagne   Crane en campagne EmptyJeu 11 Oct 2007, 23:33

De rien ; ) si tu actives tous les cranes meme en facile c'est difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
Vandalparballe

Vandalparballe


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/10/2007

Crane en campagne Empty
MessageSujet: Re: Crane en campagne   Crane en campagne EmptyJeu 11 Oct 2007, 23:57

Le crane que tu as trouver dans le tableau SIERRA117(le premier) n est pas un crane gold. Il n y as que les cranes gold qui déverrouile des succes. Il y en a 9 en tout. Si jamais tu as besoin d aide pour les trouver, je pourrais t aider, je les ai tous. Ca va me faire plaisir, pm moi.
Pour ce qui est des 4 auttres cranes(les silver) ils ne déverrouillent rien sauf le crane lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Crane en campagne Empty
MessageSujet: Re: Crane en campagne   Crane en campagne EmptyVen 12 Oct 2007, 00:25

non non j'ai tout trouver les crane gold et silver sa fais longtemps de sa (oh moins 1 semaine et demi. Et je sais que ce netais pas un crane gold mais dans Sierra 117, il y en a un gold et un silver. Et jai la solution compliquer pour le dernier crane (celui ou on doit sauter dans les anneaux dans le monde alliance). Si quelquun la veut dite moi le!
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Crane en campagne Empty
MessageSujet: Re: Crane en campagne   Crane en campagne EmptyVen 12 Oct 2007, 14:26

Tu entens quoi par solution compliqué ? Car franchement a par le temps que ca te prend il est aps trés compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Crane en campagne Empty
MessageSujet: Re: Crane en campagne   Crane en campagne EmptyDim 14 Oct 2007, 02:01

non mais je dit "comliquer" car il y a plus qu'une série de chiffre qui fonctionne et moi j'ai la plus longue donc je dis la plus "compliquer"!
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Crane en campagne Empty
MessageSujet: Re: Crane en campagne   Crane en campagne EmptyDim 14 Oct 2007, 11:18

A ok tu as laquelle ? moi j'ai :

4654534
Revenir en haut Aller en bas
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Crane en campagne Empty
MessageSujet: Re: Crane en campagne   Crane en campagne EmptyVen 19 Oct 2007, 00:03

bah sa marche? si oui c'est super! moi jai perdu ma solution en faisant du menage...(pas de commentaire svp) mais je sais qu'il y en a plusieurs mais si vous voulez une solution existante, aller sur le site anglais, il y en a une. le nom du crane est composer de plusieurs lettre de lalphabet IWJ... .sa continu.

Pour ma par jai tout les succes du jeux mais il y a un bog.. je serais supposer davoir tout les armure mais il me manque les epaulette commando (pour Élite) et je les veut (malgrer que je joue en tant que Spartan-2).
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Crane en campagne Empty
MessageSujet: Re: Crane en campagne   Crane en campagne EmptyVen 19 Oct 2007, 13:58

Bah oui ca marche je l'ais deja fait a plusieurs joueur qui recherchaient ce crane...
Et tu es Général et multijoueur ? Si non normalement tu ne peux pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zambrak 117

Zambrak 117


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : 36 Chateauroux 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Crane en campagne Empty
MessageSujet: Re: Crane en campagne   Crane en campagne EmptyVen 19 Oct 2007, 20:37

J'aurais voulus savoir pour ce crâne si il ya des choses particulière à savoir car j'ai déjà utilisé plusieurs code et je n'y arrive pas.
Alors : -quel difficulté ?
-Pour vous le 1 est vers l'ascenseur ou le pont lumière ?
-Le faire avant ou après la cinématique ou Vérité meurt ?
-Faut-il sauté et descendre "correctement" ?

Enfin bref j'en ai eu mar de tenter 500 fois le truc alors j'aimerais qu'on m'aide ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Crane en campagne Empty
MessageSujet: Re: Crane en campagne   Crane en campagne EmptyVen 19 Oct 2007, 20:51

difficulté: normal et plus

l'anneau 1 et prés de l'ascenseur

il faut le faire aprés la cinématique et aprés avoir tué tout les floods

du moment que tu passe dans l'anneau c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Crane en campagne Empty
MessageSujet: Re: Crane en campagne   Crane en campagne EmptySam 20 Oct 2007, 04:42

eee pour ta question AcRoMa, non je ne suis pas général en multiplayer mais mon frere est loins davoir tout les succes et lui a les epaulette de commando et moi qui est capitaine niveau 2 en multiplayer, qui a fini tout les succes en campagne et en multiplayer, je ne les ai pas... svp veuiller meclaircir!! je ne comprend rien!!
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Crane en campagne Empty
MessageSujet: Re: Crane en campagne   Crane en campagne EmptySam 20 Oct 2007, 11:52

Et bien ten que tu n'auras pas acompli tous les objectifs du jeu ( finir la campagne avec tous les niveaux de difficulté , avoir tous les succés et monter au grade de général) tu ne pouras pas te poser de question car le choix des récompences (armures) est aléatoir ; moi j'ai par exemple une armure éclaireur alors que mon pote (moin fort que moi) ne l'a pas mais mon pote a une armure roublar alors que je ne l'ai pas...Voila donc monte en grade et atend tes épaulettes.
Revenir en haut Aller en bas
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Crane en campagne Empty
MessageSujet: Re: Crane en campagne   Crane en campagne EmptySam 20 Oct 2007, 20:39

Ok mais ee si on prend ton exemple d'armure que tu a et que ton pote na pas, il a juste a faire les succes quil faus pour obtenir son amure et toi de meme! comme par exemple, si tu veut avoir le casque "eclaireur", il faus que tu fasse le succes "vendur de voiture usager" et tout sa comme sa, il faus que tu aille des succes pour deverrouiller les armures ( c'est ce que je croit car mon ami n'avais pas darmure et quand je lui et fais passe6 crane, il avais les epaulette "Hayabusa" et larmure " Hayabusa" (exactement comme moi jai eu quand jai eu 6 cranes). En tout cas je ne comprend pas, mon frere ma dis que je devrai passer toute la campagne en etant un elites (en co- op) et c'est ce que je vais faire. (pour le grade, je ne suis que capitaine level 2 et je suis loins datteindre le general donc je suis desesperer et de toute facon, jai repris une envie de jouer a Halo 1^^. Donc Halo 3 va rester en attente pendant un certain temps!
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Crane en campagne Empty
MessageSujet: Re: Crane en campagne   Crane en campagne EmptySam 20 Oct 2007, 21:02

Bof moi je ne pense pas que tous les casque soit a débloquer avec des succés mais je vai rechercher des sites qui nous aide pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Crane en campagne Empty
MessageSujet: Re: Crane en campagne   Crane en campagne EmptyDim 21 Oct 2007, 16:09

d'accord merci moi le seul site que j'ai trouver c'est celui avec des cranes, ce site parle aussi de comment debloquer des armures et il montre aussio les armures que seul les membres de bungie ont. A part sa j'ai rien trouver dautre comme site qui peut aider..
Revenir en haut Aller en bas
prophète de la Tolérance

prophète de la Tolérance


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Date d'inscription : 24/01/2009

Crane en campagne Empty
MessageSujet: Re: Crane en campagne   Crane en campagne EmptyDim 25 Jan 2009, 01:49

bonjour d'abord ^^ ensuite j'ai aussi une question , avez vous un moyen facile de prendre le crane dans le niveau l'arche? c'est celui où on est dans un endroit désertique. J'ai vu une vidéo mais malgré tout il m'est impossible de le prendre comme le gars a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crane en campagne Empty
MessageSujet: Re: Crane en campagne   Crane en campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crane en campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 3 & Halo 3 ODST :: Les astuces de Halo 3 :: * * * La campagne * * *-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit