| Crane en campagne | |
|
+9vic EchoDragon prophète de la Tolérance Vandalparballe julien Lucifer Zambrak 117 AcRoMa XxSky WingxX 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Crane en campagne Ven 13 Fév 2009, 22:34 | |
| Oui mais là ça ne concerne que vous, j'éspère que Shadow s'occupera du nettoyage parce qu'apres avoir corrigé pas mal de post là pour le moment je sature. | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Crane en campagne Ven 13 Fév 2009, 22:37 | |
| ok en tous cas je suis désolé , j'ai tendance à partir sans m'en rendre compte euh... Il y a un autre shadow??? | |
|
| |
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Crane en campagne Ven 13 Fév 2009, 22:39 | |
| Ah c'est vrai il ne vient plus, je veux parler d'Echodragon alors ^^ autant pour moi... pfffiou suis fatigué d'avoir dormi XD | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Crane en campagne Ven 13 Fév 2009, 22:41 | |
| hum hum sa me semble pas mal ce que ta dit... | |
|
| |
le-pixel
Nombre de messages : 102 Age : 28 Localisation : en campagne Gamertag : LEGAMeRdu10 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Crane en campagne Sam 14 Fév 2009, 02:42 | |
| bon bah je vais trouver tout seul car j'en suis a 4 page que de moi mdr j'abandonne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crane en campagne Ven 22 Jan 2010, 14:58 | |
| - prophète de la Tolérance a écrit:
- jai essayer avec une grenade mais je mourrais tout le temp, je voudrais essayer avec un module anti grav sauf que j'en trouve pas u_u
édite : nan en fait j'ai rien dit mdrr Sinon, tu a la solution que j'ai utilisée hier ... Tu utilise les modules explosifs bleus, bien plus fort que les grenades (assures-toi de pouvoir les explosés avec un seul coup d'une arme comme celle qui balance des boules-laser vertes) ... Il y a un coin ou ils sont empilés juste avant la porte et la descente ... Tu en fais rouler un jusqu'à l'endroit ou tu veux sauter, tu montes dessus, et tu pointe bien le centre du module ... Tu sautes, tu tire JUSTE APRES LE SAUT, pas pendant, ni après quand tu retombes, et normalement, la puissance de l'explosion te permettras d'atteindre ton but ... J'ai recommencer 12 fois avant d'y arriver, mais c'était la seule technique qui marchais bien ... Sinon, j'ai essayer autre chose qui marche un tout petit peu moins bien : Il faut être deux, tu monte sur l'autre, tu pose une grenade collante sur lui et tu sautes ... Le saut est bien plus haut qu'une simple grenade au sol, mais franchement, ma première solution marche mieux ... |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: Crane en campagne Ven 22 Jan 2010, 20:40 | |
| Moi je sautes toujours en mettant le Warthog, en montant dessus, ensuite je jette une grenade frag et je saute ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crane en campagne Ven 22 Jan 2010, 20:51 | |
| - Fox 1 a écrit:
- Moi je sautes toujours en mettant le Warthog, en montant dessus, ensuite je jette une grenade frag et je saute !
Je parles pas du crane famine en extérieur... Je parle du crane en intérieur ... un crane argent ... |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Crane en campagne Ven 22 Jan 2010, 21:00 | |
| Le module AG suffit amplement tu saute en t'accroupissant et c'est bon ^^ Il y en a un dans le bâtiment au centre de l'arène du scarab. | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Crane en campagne Ven 22 Jan 2010, 21:03 | |
| Je te conseil d'en prendre 2 ( donc joue en Coop ), C'est plus facile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crane en campagne | |
| |
|
| |
| Crane en campagne | |
|