Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Forum RPG [Manga SDK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Basilisk

Basilisk


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Poitiers
Gamertag : DFO Basilisk
Date d'inscription : 03/07/2008

Forum RPG  [Manga SDK] Empty
MessageSujet: Forum RPG [Manga SDK]   Forum RPG  [Manga SDK] EmptyJeu 03 Juil 2008, 13:27

Mizuchi-RPG


… Vous n’êtes pas d’ici, n’est ce pas ? Cela se voit à votre tête, et mon vieux flair ne m’a quasiment jamais trompé. Voulez vous que je vous apprenne tout ce qu’il y a à savoir pour séjourner en ces lieux ? Eh bien ! Eh bien ! Ne faites pas votre timide, je n’ai pas toujours été le vieillard que vous voyez ! D’Edo à Kyoto, mon nom n’était pas inconnu des femmes des bordels. Et je crois qu’elles pourraient.. Excusez moi, je m’éloigne du sujet.. Bref, tout cela pour vous dire que j’ai passé toute ma vie en compagnie de mon seul ami que voici présent… Mon sabre.

Le Japon Féodal..
Epoque des Samurais, des mercenaires et des chasseurs de primes.. Des hommes qui ne vivaient que pour leurs convictions.. Et vous mon ami ? En avez-vous ?
N’avez vous jamais rêvé de devenir l’homme le plus craint du Japon grâce à votre lame ? Il vous faudra alors détrôner le célèbre Kyo aux yeux de démon.. Un véritable démon ce gars-là, et il n’y a pas que son surnom qui le prouve.. Des yeux rouges, une aura meurtrière à vous glacer le sang, et plus de 1000 morts à son actif lors de la terrible bataille de Sekigahara qui s'est passé il y a maintenant 4 ans! … J’en ai des frissons rien qu’à en parler ! Et puis il y a aussi ses fidèles acolytes. Ils sont au nombre de quatre, si je ne m’abuse, et se font appeler les Quatre Sacrés du Ciel.. Oh non, bien sûr, moi je n’ai pas eu le malheur de les croiser sur ma route, d’ailleurs cela fait un petit bout de temps que l’on ne les a plus vu sur les champs de bataille.. Eh ! On ne va pas s’en plaindre hein ! Après ce qu’il s’est passé à Sekigahara, ils se sont fait une sacré réput’… Si bien que cet enfant du démon est recherché pour 3,000,000 de yens.
Oh je vois que vos yeux scintillent à cette nouvelle ! Eh bien vous n’êtes pas le seul mon cher. Si vous vous sentez plutôt l’âme d’un chasseur de prime, libre à vous…
Moi, après avoir sillonné tout le Japon, je me contente simplement d’écouler mes vieux jours sous le règne de Ieyasu Tokugawa. Traité de tyran par certains, admiré par d’autre.. Il ne vaut certes pas ce tombeur de Yukimura Sanada, mais bon..
Oh non, ne partez pas mon ami ! J’ai laissé mon pauvre esprit un peu trop s’égarait, je crois..
Mais vous qui croyez à présent tout savoir.. J’ai une petite question pour vous.. Croyez vous que seuls les humains sont à l’origine de leur gloire ou de leur destruction ? Que direz-vous si je vous affirmais que tous ces hommes, tous autant qu’ils sont –et que nous sommes -, tous, dis-je, sont manipulée par une puissance cachée dans l’ombre ? Intéressé hein ?
Eh bien, ce peuple qui décide secrètement du destin de l’humanité est appelé le peuple Mibu. Peu de personnes ici est au courant de leur existence. Mais la nouvelle commence à s’ébruiter peu à peu depuis que.. d’étranges créatures ont attaqué des humains.
Cependant, libre à vous de me croire ou non, étranger. Mais je vous conseille de ne pas vous aventurez en Terre Mibue si vous voulez vivre aussi longtemps que moi.
A présent que vous êtes à peu près au courant des dernières mœurs du pays, je m’en vais passer un peu de bon temps à la taverne du coin. (la taverne de Kosuke, une charmante petite jeune fille si ça vous tente !) Au revoir mon ami ! J’espère bien vous revoir un de ces jours !

… Comment ..?! Du sang… ? Fuyez étranger ! L’enfant du démon est de reto…

Forum RPG  [Manga SDK] Histoirekk4
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RPG [Manga SDK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons Manga...
» Forum dbz
» Mon Forum
» forum halo
» Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Hors sujet :: Faites votre Pub :: Forums-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit