Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Parlons Manga...

+2
tryun
Jules54
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jules54

Jules54

Masculin
Gamertag : levelzer0 du 54

Parlons Manga... Empty
MessageSujet: Parlons Manga...   Parlons Manga... EmptyMer 29 Déc 2010, 00:34

Je voulais savoir en gros qui regarde One Piece, et surtout, si vous avez vu la partie avec le CP 9, où Robin est emmenée à Enies Lobby, ce qui se passe là-bas (j'peux pas attendre ^^)

Edit: II AnuBis x: Désolé Jules, mais je préfère le renommer car sinon on partira tout le temps en HS, donc vaut mieux lui mettre ce titre car comme cela c'est beaucoup mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun

Masculin

Parlons Manga... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Manga...   Parlons Manga... EmptyMer 29 Déc 2010, 00:43

oui je regarde One Piece,et si tu veux savoir j'en suis à l'épisode 481(le dernier quoi)

meilleur animé du monde,après les simpsons bien sûr
Mayeul

Mayeul

Masculin
Gamertag : Haluile

Parlons Manga... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Manga...   Parlons Manga... EmptyMer 29 Déc 2010, 00:51

Alors, j'ai 3 potes qui m'en parlent tout le temps, jamais eu le courage de lever le petit doigt pour aller voir ce que c'était^^
tryun

tryun

Masculin

Parlons Manga... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Manga...   Parlons Manga... EmptyMer 29 Déc 2010, 01:43

tu devrais
Jules54

Jules54

Masculin

Parlons Manga... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Manga...   Parlons Manga... EmptyMer 29 Déc 2010, 11:54

J'suis d'accord. C'est pas un manga, c'est LE manga ^^

Alors tryun, comment ça se passe le sauvetage de Robin?
master chieft

master chieft

Masculin
Gamertag : II NAK4 x

Parlons Manga... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Manga...   Parlons Manga... EmptyMer 29 Déc 2010, 14:51

Perso, j'ai jamais vraiment regarder... Enfin si, fût un temps, j'ai regarder jusqu'au épisodes 50 a peu près, puis j'ai arrêter parce que j'ai pas vraiment accrocher.
Vous allez peut-être me prendre pour un gamin, mais moi je regarde Naruto Shippuden(Et je vous garantis que c'est pas comme les premiers Naruto tout pourris ou c'est un truc pour gamin, Shippuden c'est vraiment un grand tournant dans l'animé, avec des batailles Epic !) et aussi Bleach, qui est tout aussi super que Shippuden ^^'
Et pour finir, je dirais que le mangas qui m'a énormément marqué, c'est Death Note.
J'étais un vrai fan, j'avais acheter des T-shirt, Des Sacs, j'ai la rasse de poster dans ma chambre, des figurines, des mitaines même etc... Enfin bref, quand j'étais un peu plus jeune, maintenant j'ai décroché(Heureusement), je ne suis plus du tout un grand fan de ce mangas, mais je tiens a précisé c'est un très bon animé/mangas tout de même ^^'
tryun

tryun

Masculin

Parlons Manga... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Manga...   Parlons Manga... EmptyMer 29 Déc 2010, 17:30

je peux te garantir qu'en terme de bataille épic,One piece est le maître

il y à parfois des combats de 10000 contre 10000

Jules-> bha disons que Luffy et ses potes s'en sortent tout le temps,même si ça met 100 épisodes xD
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin
Gamertag : L3GI0N D3MON

Parlons Manga... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Manga...   Parlons Manga... EmptyMer 29 Déc 2010, 20:34

Je suis à 1 000% d'accord avec NaKa, Shippuden est très bien construit et change complètement des premier Naruto, surtout que là pour moi vu que je lis les scans niveau bataille épics et bah là c'est la 4 éme grande guerre Ninja donc c'est pour vous dire lol

Sinon pour Death Note je te met un +500 XD là j'en suis à l'épisode 30 (plus que 8 pour voir la fin ) et c'est vraiment excellent, et faut pas croire que c'est un manga pour gamin bien au contraire il est vraiment magnifique.

Sinon moi là je me suis remis à regarder (dans l'ordre cette fois-ci ^^) la série D-Gray Man que j'adore un truc de fou aussi lol.

En faite parmi les 3 que je viens de vous cité je ne pourrais vous dire lequel est le mieux ^^"

Sinon pour revenir sur le sujet One Piece ne m'attire pas trop trop, c'est pas que j'aime pas car si je tombe dessus je le regarderais avec plaisir mais je changerais facilement de chaine aussi Very Happy En je sais pas mais il y a un truc qui me dérange dans ce manga mais je ne saurais vous dire quoi...
master chieft

master chieft

Masculin

Parlons Manga... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Manga...   Parlons Manga... EmptyMer 29 Déc 2010, 20:39

Anubis, on a était fait pour se rencontrer xD
Je lis les Scan de Shippuden aussi, et c'est clair la bataille de steak que c'est pas !
Et Death note, je connais la série par coeur, si on ta pas spoilé, tu va pas trop aimé la fin je pense... Qui est... Baclée ! Fin bref, sinon, je suis encore une fois d'accord avec toi, J'arrive pas a accrocher a One Piece non plus, je pense que c'est peut-être le style de dessin, je sais pas trop ^^'
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

Parlons Manga... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Manga...   Parlons Manga... EmptyMer 29 Déc 2010, 20:42

Putin mais trop gars! J'en peu plus d'attendre une semaine pour lire 15 pages sa devient trop stressant et plein de suspens! Naruto il est trop ouf la guerre cela va être un bordel MONSTRE !!!!!

Sinon pour Death Note, on m'a pas spoiler donc je te dirais ce que j'en pense quand j'aurais fini, mais n'empêche je kiff trop Light c'est un putin de gars qui à un cerveau de pure génie (surtout quand tu vois ce qu'il avait prévu en abandonnant son Death Note XD) !!!!

Pour One piece, il doit y avoir un peu de sa mais sérieusement je sais pas trop ce qui me déplaît....

PS: Nickel ton avatar je l'adore ;-)

Edit: Aller pour se faire plaisir car elle est terrible ^^

Dernière édition par II AnuBis x le Mer 29 Déc 2010, 21:08, édité 1 fois
master chieft

master chieft

Masculin

Parlons Manga... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Manga...   Parlons Manga... EmptyMer 29 Déc 2010, 20:47

Ouais ouais j'avoue !! Je suis pressé aussi de voir se que sa va donner en Animé par la suite !

Et putin gars, pour Light, je suis a 10 000% d'accord avec toi. Et je pense a chaque fois a ce moment de la série qui est... Epic !! Ce mec est diabolique.

(Et merci pour l'avatar ;-)
tryun

tryun

Masculin

Parlons Manga... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Manga...   Parlons Manga... EmptyMer 29 Déc 2010, 21:49

One piece aussi est Epic

et moi je ne lis pas les scans,je préfère attendre les épisodes en streaming
Jules54

Jules54

Masculin

Parlons Manga... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Manga...   Parlons Manga... EmptyMer 29 Déc 2010, 21:54

Ouais mais c'est long à attendre ^^

Là ça y est, C'est l'épisode "Luffy débarque! Grande Bataille sur l'ile judiciaire!"

Quelque chose comme ça ^^
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin
Gamertag : COHxDarkPhoeniX

Parlons Manga... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Manga...   Parlons Manga... EmptyMer 29 Déc 2010, 22:37

One Piece, je regarde de temps en temps, mais j'adhère pas... Je sais pas... C'est trop... Niai pour moi... Je sais pas vous, mais ça fait vraiment trop gamin, aussi bien les Paroles que les Titres des épisodes (Qui font minimum 3 lignes à chaque fois), en passant par les Graphismes... Mais c'est que mon avis ^^

Sinon, je suis comme Anubis et Naka', sauf pour Shippuden !
J'aime pas trop Naruto, car c'est un peu trop dans le passé pour moi ^^
J'aime quand c'est dans le Présent, ou même voir dans le Futur ^^"

Mais pour Death Note, c'est vraiment de la balle !
Même si MCM ne les passe pas dans l'ordre (Ce qui me gonfle...), j'adore cette série, surtout les début, jusqu'au moment où il abandonne sont Death Note.
Par contre, j'ai pas tout compris l'histoire avec N. Apparemment, c'est le successeur de L, c'est ça ? Mais alors, il serait mort ? Comment il le serait ?
Faut que je regarde les épisodes ^^

Et puis, pour Bleach, j'ai entendu que Bleach II allait passer sur MCM dans pas longtemps, et c'est avec les nouveaux perso ! Si ça t'intéresse Naka' ^^
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

Parlons Manga... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Manga...   Parlons Manga... EmptyMer 29 Déc 2010, 23:04

Bah tiens Dark le site que je te donne regroupe le plus de vidéos possible sur tout les manga a peu près et elles sont classés, d'ailleurs sur la thatbox mon pseudio c'est D3MON ;-)

http://carambaronizuka.blog.jeuxvideo.com/r60321/DEATH-NOTE-episode/8/

Et oui comme tu dis L est bien mort et d'une façon vraiment diabolique élaboré par Light n'est-ce pas NaKa ? ^^
D'ailleurs la j'en suis à l'avant dernier épisodes et demain je me mate le dernier!
tryun

tryun

Masculin

Parlons Manga... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Manga...   Parlons Manga... EmptyMer 29 Déc 2010, 23:08

bha ne même temps la deuxième grande force de One pice après de superbes batailles,c'est l'humour tout le temps présent

c'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas les autres mangas c trop sérieux
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

Parlons Manga... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Manga...   Parlons Manga... EmptyMer 29 Déc 2010, 23:16

Mouai bah alors là sa m'étonne pas que t'aime pas Death Note alors XD

En faite je me répète, mais le site que j'ai donné est pour tous fan ou suiveur de manga car il regroupe quasi-TOUS, n'hésitez pas a y allé, mon pseudo sur la thatbox c'est: D3MON.

Alors sur ceux je vous dit à demain ;-)
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin

Parlons Manga... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Manga...   Parlons Manga... EmptyMer 29 Déc 2010, 23:28

Ah, cool !!
Merci Anubis, je sens que je vais bien mater du Death Note ^^
Rooooh non, je l'adorais moi L... :'(

Ok, bah moi, tu me trouve surement sous le Pseudo de... COHxDarkPhoeniX xD
master chieft

master chieft

Masculin

Parlons Manga... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Manga...   Parlons Manga... EmptyJeu 30 Déc 2010, 15:28

Ah ouais non Light c'est un vrai Demon. Je veux lui ressembler a ce mec xD
Et donc Dark', pour bleach qui aller repasser sur MCM comme tu me la dit, Sa sera juste la suite des épisodes diffusé avant. Sachant qu'ils s'étaient arrêter aux épisodes 50 a peu près, il vont aller jusqu'au 100,120 tout au plus, et donc sa ne m'attire pas trop, car j'en suis au épisodes 302 je crois ou un truc comme sa, et sachant que je lis les scans, j'ai une avance considérable sur MCM x) Mais merci quand même ;-)
Et sinon, merci pour le site Anubis.

(PS: Dans la journée ou la semaine, je pense que je vais créer une session mangas, pour qu'on parle tous de nos mangas préféré, mangas d'enfance etc... Ou animé tout simplement hein, pas forcément des mangas ^^')
Jules54

Jules54

Masculin

Parlons Manga... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Manga...   Parlons Manga... EmptyJeu 30 Déc 2010, 15:35

Pour info, Direct Star diffuse à partir de Lundi (à mon grand malheur) Bleach.
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

Parlons Manga... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Manga...   Parlons Manga... EmptyJeu 30 Déc 2010, 17:48

Ne te fait pas cette peine NaKa, je vais renommer ce sujet parce que sinon se sera une galère totale lol

Sinon Light c'est tout à fait moi un D3MON

a17

Edit: Après avoir vu la fin de Death Note, deux mot: SEUM et DEGOUTER do
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin

Parlons Manga... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Manga...   Parlons Manga... EmptyJeu 30 Déc 2010, 22:14

Ouai, j'le kiffe trop ce gars x)
Il a un de ses cerveaux, un truc de fou, et il a le style qui va trop bien avec ^^
Par contre, ce qui me fait marrer, c'est Misa Amane ^^
Une vraie neuneu celle là xD
Et pourtant, pas si conne que ça, quand on regarde leur rencontre !
Mais je suis dégouté, le site que tu as mit, Anubis, il est bloqué par le Contrôle Parental T_T"
J'en trouverais un autre, tant pis... En croisant les doigts !

Sinon, je savais pas pour Bleach, c'est vrai que MCM est large en retard avec toi ^^
Mais moi, je les ai jamais vu, donc ça sera cool ! (Enfin, pendant deux semaines, car après, TNT... Y_Y)
Mais si il y a Direct Star, ça sera cool ^^

Anubis, le Dieu sur ce Forum ^^
Il peut tout faire d'un clic de souris xD

Ouai, bah le D3MON, je le démonte super facilement sur Black Ops, section "Format Avancé" ^^ (Les IA peuvent prendre le nom de nos amis XBL, et je te tue tout le temps xD Niark Niark Niark ^^)

Ah bon ?
Dans quel sens ?
Un indice, pour le fan de Death Note que je suis ? x)
Jules54

Jules54

Masculin

Parlons Manga... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Manga...   Parlons Manga... EmptyJeu 30 Déc 2010, 22:25

tryun a écrit:
bha ne même temps la deuxième grande force de One pice après de superbes batailles,c'est l'humour tout le temps présent

c'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas les autres mangas c trop sérieux

Ouais c'est vrai! Par exemple avant qu'ils partent à Enies Lobby avec le Rocketman, Nami arrive avec un gros sac, t'as Luffy qui fait:
-Qu'est-ce que tu fichais?
-Je prenais des provisions -_-
-Désolé de t'avoir jugé trop vite! *se jette sur la bouffe
tryun

tryun

Masculin

Parlons Manga... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Manga...   Parlons Manga... EmptyJeu 30 Déc 2010, 22:37

le meilleur c'est luffy il est completement con,tu verra après il se rendra même pas compte
Spoiler:
Jules54

Jules54

Masculin

Parlons Manga... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Manga...   Parlons Manga... EmptyJeu 30 Déc 2010, 22:50

Non? Quand même pas! Nami et lui?
Contenu sponsorisé

Parlons Manga... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Manga...   Parlons Manga... Empty

Parlons Manga...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant