Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Récapitulation] Armes d'Halo 3

Aller en bas 
+2
Mayeul
COHxDarkPhoeniX
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spartan22464

Spartan22464


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : sur le PC ou sur ma X-BOX 360 élite noire
Gamertag : LEFOUXXL
Date d'inscription : 10/04/2010

[Récapitulation] Armes d'Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulation] Armes d'Halo 3   [Récapitulation] Armes d'Halo 3 - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 22:51

AUTRE ARMES DANS LES JEUX HALO OU DANS LE LIVRE




-Le MA2B, ancienne version du MA5B, arme robuste et fiable, utilisé notamment pour capturer Robert Watts, le chef des rebelles d'Eridanus, en 2525.
-Le MA3B, ancienne version du MA5B vite remplacée par celui-ci, utilisé par les rebelles d’Eridanus.
-Le MA5K, autre version, allégée, pas d’écran, meilleur rendement, utilisé surtout par les Spartan-III durant la bataille d’Onyx. Il apparait sur la couverture de ‘’Halo : Ghosts of Onyx’’.
-La bombe type 14 que l’on a dans les parties assaut multijoueurs.
-La bombe anti-matière que les covenants laisse dans la station ‘’Le Caire’’ dans Halo 2.
-Le canon orbital, canon anti-aérien utilisé par les covenants contre les humains dans Halo 2 et Halo 3, on en détruit un dans la mission ‘’la tempête’’.
-La tourelle automatique forerunner que l’on utilise en tant qu’équipement dans Halo 3.
-Les Halos, à eux 7 ils forment l’arme la plus dévastatrice jamais conçu, capables de détruire toute forme de vie sur plusieurs galaxies alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan22464

Spartan22464


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : sur le PC ou sur ma X-BOX 360 élite noire
Gamertag : LEFOUXXL
Date d'inscription : 10/04/2010

[Récapitulation] Armes d'Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulation] Armes d'Halo 3   [Récapitulation] Armes d'Halo 3 - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 22:57

iTz ExO0TiiK zZ TU A TORE SE SONT BIEN DES BRUTE MAIS CE SONT LES BRUTE DE LA GARDE IMPERIALE EST IL SONT PLUS FORT QUE LES BRUTE QUI APARTIEN AU UNITE ENEMIE.EN GROS IL GARDE LES PLUS FORT POUR PROTEGER LES PERSONE INPORTANTE.
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

[Récapitulation] Armes d'Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulation] Armes d'Halo 3   [Récapitulation] Armes d'Halo 3 - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 23:51

3 posts...

et il ne se trompe pas, il cite le livre...

et cite tes sources... http://fr.wikipedia.org/wiki/Armes_de_Halo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récapitulation] Armes d'Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulation] Armes d'Halo 3   [Récapitulation] Armes d'Halo 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récapitulation] Armes d'Halo 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crânes : récapitulation
» [Récapitulation] Véhicules d'Halo 3
» Récapitulation des effets des cranes dans les niveaux
» 1c) Les armes - Doublets
» 1b) Les armes covenantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 3 & Halo 3 ODST :: Les informations sur Halo 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit