La presence du pillard of automn et du capitain keye a été confirmer dans la cinématique de fin (et pour le master chief je sais pas parce que je n'ai pas regarder la video).
marcus22400
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : france Gamertag : marcus22400 Date d'inscription : 13/08/2009
Bin moi j'ose, et je vous dirais si j'aperçois jhon 117^^. par contre toi avec écriture gros gras et rouge tu risque de te faire tirer par la peau du cul^^ je dec mais
phil-117
Nombre de messages : 555 Age : 27 Localisation : sur reach ^^ Gamertag : SuisseAlpha117 Date d'inscription : 19/05/2009
mais ptete que c'est pas la vrai vidéo, il on fait une vidéo juste comme sa regarde le type je le reconnais meme pas le gars en rouge on sais meme pas qui c'est...
phil-117
Nombre de messages : 555 Age : 27 Localisation : sur reach ^^ Gamertag : SuisseAlpha117 Date d'inscription : 19/05/2009
Cette video a été mi sur le net par un mec qui a trafiquer halo reach et qui a réussi a l'avoir avant tout le monde et le mec en rouge tu compren pas que quan on va personnaliser notre armure en multi elle va être pareille en campagne ce qui inclu que dans les cinématique on va avoir notre spartan personnaliser et ca c'est le spartan du mec!
marcus22400
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : france Gamertag : marcus22400 Date d'inscription : 13/08/2009
bin ptin de hacker que sais alors le gars mais j'avais pas compris le principe des armues c'est la classe j'aime bien et d'ailleurs le type c'est un en***** parce que la il joue a halo reach avant tout le monde... lui il se la coule douce pendant que nous on est obligé d'attendre la 14 septemebre... c'est dégueulasse -_-'
phil-117
Nan mais sérieux c'est le seum grave ce qu'on voit à la fin (et ce qu'on ne voit pas car après c'est de la déduction ) Le capitaine Keyes à pris un coup de jeunes j'ai envie de dires ^^ Et non on voit pas 117 (je peux le dire, c'est pas un spoil, on le sait car on connaît les livres ^^).
D'un côté je suis comptent d'avoir regardé, et d'un autre je suis dégouté ^^"
phil-117
Puisque je nose pas regarder la video est-ce que cette video inclu la cinématique aprai le crédit ou c'est juste la cinématque aprai d'avoir fai la campagne?
marcus22400
Ptin arrêter vous me donnez trop envie de la regarder T_T... -Non je le ferais pas ! -Mais t'en a envis aussi ! -Ouais je sais mais c'est du Spoil... -Allez laisse toi tenter !! -Bon allez.... Ho puis non je le ferais pas !!
phil-117
Sujet: Re: Halo Reach: le jeu. Mar 24 Aoû 2010, 01:00
Ouais c'est trop classe, en plus la musique elle super cool... je me demande se que c'est. Sinon je suis trop préssé
non en fait c bon jai trouvé la sik par contre phil je vai faire mieu
et la sik la voici
phil-117
Sujet: Re: Halo Reach: le jeu. Mar 24 Aoû 2010, 03:13
Mai moi je sai pas comment faire pour carément métre une video dans un post!Si non les armures son plus folle les une que les autres!Mai le mec a oublier de nous montrer les accesoires sur les casque sécuriter,mark VI et de gungnir (que je trouve intigante).
marcus22400
Sujet: Re: Halo Reach: le jeu. Mar 24 Aoû 2010, 14:22
Ouai le casque gungnir j'ai mis sur pause mais je vois pas ou le gars qui porte sa il peut voir parce que il ya pas de visière comme si il y avait un truc a la place. Sinon phil pour mettre une vidéo directe sur le post, bon par exemple celle la, quand tu matte la vidéo tu a des ptit rectangle ou il ya marquer certain truc et il y en a un ou c'est marqué "intégrer", tu clique et la tu va avoir un gros charabia, mais tkt c'est normal tu séléctionne, ensuite tu copie et ensuite dans le topic tu colle et puis c'est bon la vidéo y es... ; )