Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST

+6
Mayeul
COHxDarkPhoeniX
tryun
Fox 1
igrechief 9521
Arbiter96
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin
Gamertag : L3GI0N D3MON

Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2009, 20:29

Soi c'est moi ou soi c'est toi mais moi je vois nul part qu'il y a marqué pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin
Gamertag : COHxDarkPhoeniX

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2009, 20:50

Bah, pour moi, le fait de nous dire que nous avons fait un énorme erreur en l'achetant fait de nous des pigeons, mais après, tu peut l'interpréter comme tu veut =)
Fox 1

Fox 1

Masculin
Gamertag : RAFALE 1

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:10

Si tu ne peux pas débattre sans être "agacé" ne rentre jamais dans la vie adulte, t'es foutu... Après je vais te demander de te calmer, je ne suis pas ton pote de galère et moi je réspecte mes ainés...

Dernière édition par Fox 1 le Ven 25 Sep 2009, 00:37, édité 1 fois
Mayeul

Mayeul

Masculin
Gamertag : Haluile

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2009, 23:19

Et c'est un modo^^
master chieft

master chieft

Masculin
Gamertag : II NAK4 x

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009, 13:48

Mayeul a écrit:
Et c'est un modo^^

Petit détails qui a sont importance Razz
tryun

tryun

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009, 19:07

euh mayeul moi aussi j'ai IE,la flemme de télécharger un truc français =)

sinon exo à la difference de moi,toi tu n'as que CoD 4 et Halo 3(enfin maintenant ODST) alors forcément tu l'as finis super rapidement,moi j'ai au moins une vingtaine de jeux donc une vingtaine de gameplay different ,et puis je n'ai jamais beaucoups jouer à Halo 3..

bon Fox là je suis d'accord les décord hors de la ville sont moches,mais tout se qui se trouve à l'interieur c'est très très bien,y compris le passage sur l'autoroute avec la flotte covenant qui passe au dessus de notre tête
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009, 19:14

tryun a écrit:
euh mayeul moi aussi j'ai IE,la flemme de télécharger un truc français =)

sinon exo à la difference de moi,toi tu n'as que CoD 4 et Halo 3(enfin maintenant ODST) alors forcément tu l'as finis super rapidement,moi j'ai au moins une vingtaine de jeux donc une vingtaine de gameplay different ,et puis je n'ai jamais beaucoups jouer à Halo 3..

bon Fox là je suis d'accord les décord hors de la ville sont moches,mais tout se qui se trouve à l'interieur c'est très très bien,y compris le passage sur l'autoroute avec la flotte covenant qui passe au dessus de notre tête

Bah tiens, tu vois dehors je n'avais pas vue, j'ai vue un court passage de l'endroit dont tu parles, c'est vrai c'est beau, mais la ville de nuit alors là... Je ne saurais te dire ce qu'ils ont foutus c'est fade et monotonne...

Puis tu sais j'ai beaucoup de jeux aussi mais faut pas que tu comptes en nombre de jours où semaine apartir de quand tu as le jeux a quand tu l'as fini, non mais bien a combien d'heure tu as joué à CE jeu là pour le finir, sans rajoutant le temps où tu jouais à un autre jeu, ou depuis quand tu le possède alors que tu ne l'as pas fini ou... etc ^^
tryun

tryun

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009, 19:15

bha j'ai dis ça au pif hein je ne l'ai pas encore finit en légendaire en cherchant tout,c'est aproximatif ^^
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009, 19:23

Nan mais j'en profitait pour éxpliquer, parce qu'on enttend souvent des trucs du genre " Moi mon jeu il m'a fait deux semaines, ca va il m'a fait longtemps" alors que si on regarde le nombre d'heure joué c'est tout autre chose...
tryun

tryun

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009, 19:31

oui c'est sûr
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009, 20:33

Bah c'est pour sa que moi j'ai dis 7H ^^ donc je trouve sa dommage pour sa durée de vie -_-
tryun

tryun

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009, 21:05

en même temps dans la video qui est mise sur le xbox live à la base ils voulaient faire un contenu de 2-3 heures
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009, 21:08

Bah ça justifie pas vraiment, c'est jsute qu'ils on été moins cons/fénéants que prévu...
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009, 21:51

Bah, 7H, d'accord, mais faut pas oublier le "Baptême du feu", qui rallonge considérablement la durer du vie. Et d'après ce que Arbi96 et moi avons constaté, il serait infini, ça veut dire que temps que tu as des vie, les ennemie continue à essayer de te tuer ( Je dit bien "essayer" car généralement, il se tuent entre eux à cause des grunts kamikaze ^^ ) Mais au bout d'un moment, c'est vrai que tu te lasse et il n'y as pas beaucoup de cartes de jeu et elle sont relativement petites. A moins qu'il y ai sur le XboxLive, le téléchargement de nouvelle cartes, comme pour Halo 3 ! Enfin bon, même si il y a peu de cartes, ce mode est super bien mais on ne peut le faire que, soit à 1, soit à 2, mais pas plus, dommage.
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009, 23:13

arbiter95 a écrit:
Bah, 7H, d'accord, mais faut pas oublier le "Baptême du feu", qui rallonge considérablement la durer du vie. Et d'après ce que Arbi96 et moi avons constaté, il serait infini, ça veut dire que temps que tu as des vie, les ennemie continue à essayer de te tuer ( Je dit bien "essayer" car généralement, il se tuent entre eux à cause des grunts kamikaze ^^ ) Mais au bout d'un moment, c'est vrai que tu te lasse et il n'y as pas beaucoup de cartes de jeu et elle sont relativement petites. A moins qu'il y ai sur le XboxLive, le téléchargement de nouvelle cartes, comme pour Halo 3 ! Enfin bon, même si il y a peu de cartes, ce mode est super bien mais on ne peut le faire que, soit à 1, soit à 2, mais pas plus, dommage.

Sauf que ce n'est pas le mode histoire... c'est un plus, non parce que sinon Halo 3, COD 4, COD 5, BF Bad Company... Mais bien heureusement ça ne rentre pas en compte dans la durée de vie, ce serait trop facile
tryun

tryun

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 5 EmptySam 26 Sep 2009, 14:05

soit à 1 ou à 2? on peut le faire à 4
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 5 EmptySam 26 Sep 2009, 14:11

Ah bon ? Nous, on essayer et il y avais les profil qui clignotait et ça nous disais qu'on était trop pour faire le "Baptême du Feu" Oo
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 5 EmptySam 26 Sep 2009, 14:30

C'est sur le live qu'on peut le faire à 4 je crois

En tous cas moi je tiens à dire que quand tu joue en légendaire BDF avec le crâne attrape. Ils est impossible d'éviter 4 plasma en 1,5 secondes lancé par le même grognard donc quand t'en a 3 sa fait 12 grenades>< dans la théorie ainsi que dans la pratique c'est IMPOSSIBLE ( surtout avec cloche d'activé... )
Mayeul

Mayeul

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009, 00:28

J'imagine^^ gt
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009, 18:42

Et en plus ta aussi des brutes invisibles avec les grenades incendiaires ^^
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009, 21:31

Ah les brutes invisibles, que je les aime ^^
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009, 20:41

Bah surtout quand légendaire ils te tirent dessus que à bout portant ( avec leur maulers ) aie aie aie ^^. Et la seul technique pour les voir c'est la vision des ODST mais qui serre aussi de vision nocturne donc si tu l'a met tu vois rien... -_-"
Mayeul

Mayeul

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009, 14:17

Il y a des Hunters dans ODST? (chasseurs)
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009, 16:14

Ouai même qui sont encore plus résistant que dans Halo 3
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009, 16:18

Et dans certain endroit, il n'ont pas la même couleur en plus, je les trouve trop beau en vers ^^
Par contre, plus résistant, je suis pas d'accord, j'en met un à terre en 20 seconde top chrono XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 5 Empty

Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant