Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST

+6
Mayeul
COHxDarkPhoeniX
tryun
Fox 1
igrechief 9521
Arbiter96
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin
Gamertag : COHxDarkPhoeniX

Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009, 22:13

Héhéhé ^^

Bah si tu veut, on attend que toi, arbi96 et moi, on puisse y jouer en même temps pour pas faire de jaloux, mais je sais pas si je tiendrait encore un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin
Gamertag : L3GI0N D3MON

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009, 22:28

Non mais t'inquiète pas fait toi plaisir ^^
Fox 1

Fox 1

Masculin
Gamertag : RAFALE 1

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009, 05:31

Rincez vous les yeux... ou changez d'écran, les graphismes c'est vraiment pas ça, en ville c'est trop lisse et les reflet de lumière sont nullissime par rapport au 3... Sans parler des vilains contours -_-"
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009, 19:17

Pour les contours, vas voir dans le sujet où je t'ai répondue Fox =)

Bah, je crois qu'on vas y jouer ensemble car le père a Arbi96 n'as pas voulu aller le chercher avant 18H30 et après, ça ne valais plus le coup de jouer juste 10 minutes -_-" ( Quand on dit que la jeunesse est faignante... On peut en dire autant des vieux XD )
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009, 20:09

Je t'ai aussi répondu et je ne crois pas que ce soit ça...
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009, 20:12

Ah ? Bah on verra demain avec Arbi96 et des potes =)
Mayeul

Mayeul

Masculin
Gamertag : Haluile

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009, 20:17

moi j'ai répondu
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009, 20:22

Moi aussi ^^
Mayeul

Mayeul

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009, 21:22

^^.
C'est vrai que les graphismes, si ils sont bien, ne sont pas exceptionels, mais le mode où les ennemis arrivent sans arrêt a l'air sympa.

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait la même chose dans Halo 3.
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009, 21:59

Moi je ne comprend pas comment ils ont fait pour mettre autant de temps sur un jeux si... bof qe ça :/
Mayeul

Mayeul

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009, 22:18

Ils ont développé halo : reach, les cartes et autres en même temps
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009, 23:43

En tous cas désolé arbi mais j'ai craquer et comme mes parents sont allé au cinéma j'ai jouer. J'ai commencé en légendaire et c'est trop bien très stratégique ( et plus dur que Halo 3 ), l'IA est très intelligente et je trouve que le système de vie plutôt que de bouclier est mieux ( on fait beaucoup plus attention quand on a 1cm de vie et que l'endurance tiens à peine face à un tir que quand on a un bouclier qui se recharge à volonté ). Je trouve dommage la perte du contrôle de 2 armes... pour l'instant j'en suis avec le mec au laser spartans ou il faut aller chercher le colonel et je galère un peu... Demain je test baptême de feu avec un pote.
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009, 23:56

Mayeul a écrit:
Ils ont développé halo : reach, les cartes et autres en même temps

Et alors ? COD 5 ? Ils ont mis moins de temps (COD 4 sortie après Halo 3) Et ne parlons pas des cartes... Regardez Halo 3: 3 packs en X temps d'intervales et pas beaucoup de cartes dedans certe le mode forge peut tout changer (pas grand chose dans les cartes de basebizzarement) mais une carte reste une carte même modifiée...
tryun

tryun

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009, 14:19

cod 5 n'a pas été dévellopper par ceux qui ont fait cod 4 bon sang!

et puis cod 5 est très bien pour un deuxieme jeu de la série call of que ce studio a fait

et nous si on le trouve très bien halo ODST en quoi ça peut te déranger?arette d'essayer à tout prix de le démonter <.<
Mayeul

Mayeul

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009, 17:37

les arbi, ça doit fragger chez vous en ce moment.

tryun, laisse tomber, fox est un être "particulier, la preuve : il utilise IE lol!
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009, 17:56

C'est la même boîte, c'est du pareil au même... surtout qu'ils sont moins nombreux que chez Bungie et Microoft Studio... De plus Halo Reach n'est pas encore en phase de développement alors v'là les éxcuses bidons... ODST ne vaut pas son prix c'est tout, mais vous faites partis des joueurs qui se contentent du peu au prix fort... Merci a vous, vous contribuez au pourrissement du marché vidéo-ludique... ;-)
Arbiter96

Arbiter96

Masculin
Gamertag : COHxOneEFFEcTx

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009, 20:21

La béta Halo reach est incluse dans Halo 3 ODST pour ceux qui ont le live c'est marquer sur la boite !
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009, 20:50

Ouai... La bêta, du multi... c'est pas ça qui prend le plus de temps (puisque t'as pas grand chose dedans, ya pas de cinématques a bosser, pas de doublage des personnages, pas grand chose quoi...)
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009, 22:17

Ah ouai ? Et le boulot des décors, des armes, des armures et j'en passe ? Tu crois qu'ils ont fait ça en 2 jours ? Arrête de dire n'importe quoi et ce n'est pas de notre faute si tu n'aime pas Halo 3 ODST et que tu trouve que le développement des dernier jeu de Bungie mettent trop de temps car, certes, il on mit longtemps, mais pour nous offrir quelque chose de superbe. Alors, maintenant, arrêtons de nous engueuler et Fox, laisse nous profiter de ce jeu comme on le veut, merci...
Mayeul

Mayeul

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009, 22:25

Arbi, tu vas atteindre les 1000 messages^^

Oui, Fox 1, 95 a raison, tu gâche un peu le plaisir de ce nouveau jeu, qui, je pense, est mieux que Halo Wars.

A propos, il faudrait demander au big boss de mettre une section "Halo 3 ODST"
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009, 22:40

Ah oui, c'est vrai, je vais lui demander dès que j'ai le temps ou alors, tu t'en occupe si tu as envie =)
Mayeul

Mayeul

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009, 22:45

à toi l'honneur

(message m -2)^^
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2009, 00:15

Je ne dit pas que c'est facile a faire, mais par rapport a un jeu entier une Bêta ce n'est rien... Je n'essayes pas d vous dégouter, vous vous contentez de peu pour un gros prix, tan pis pour vous quand vous aurez attérits dans la vraie vie... Et qualifier ODST de "superbe jeu" c'est ne pas connaitre les jeux... surtout tchniquement parlant, deux gars de la trentaine sont d'accord avec moi (ça en fait du temps a connaitre les jeux vidéos) Les graphismes de ce jeu sont fades... moins beaux que ceux du trois (tout ce qui se passe en ville en tout cas)... Reste a voir les décors autres que ceux de la ville...
II AnuBis x

II AnuBis x

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2009, 18:33

tryun a écrit:
je l'ai depuis hier et finit aujourd'hui....

en même temps je m'attendait pas à un truc super long mais bon je dirais 8 heures en prenant le temps de regarder les petits détails et 12 heures en explorant bien tout(en normal)

Voilà moi j'ai fini ODST en 7H en légendaire et en regardant partout ( quel PGM!!! ). Le mode baptême de Feu est impressionnant je l'ai fait à 2 avec un pote en légendaire et sa déboite on se tape contre 4 chef brute ( 2 marteau et 2 canon à combustible ), 1 apparitions pleins de drones et des rapaces en même temps ( bon tous sa pour la 5ème vague de la 1ère manche du 1er jeu ) MAIS QUAND MÊME!!!!

Et pour répondre à tous c'est vrai que les graphisme sont égal au 3 quand on est en mission se déroulant le jour mais je trouve que la nuit les graphisme sont légèrement supérieur à halo 3. Et je ne regrette pas le fait d'avoir mis 50€ dedans. Tous cela dit sans avoir joué au multijoueur...
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2009, 20:15

Bah, pour le multi, c'est sur Halo 3 avec toutes les cartes du jeu ( Plus 3 nouvelles trouvable nul part ailleurs ^^ )

Ok, je vais m'en occuper Mayeul =)

Bon Fox, tu commence à m'agacer, et sévère là, alors arrête de nous traiter de pigeon, compris ? Merci......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST   Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST - Page 4 Empty

Qui a reservé l'édition limitée Halo 3 ODST
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant