| Bosoin d'aide pour finire le jeux an heröic | |
|
+6MasterChief 117 Arbiter96 willy75020 II AnuBis x Fox 1 VOXYT 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bosoin d'aide pour finire le jeux an heröic Ven 15 Jan 2010, 22:23 | |
| Bah laisse tomber je viens de t'ajouter, mon gamertag c'est II AnuBis x On se retrouve ce week-end ou même ce soir si t'es là ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bosoin d'aide pour finire le jeux an heröic Ven 15 Jan 2010, 23:03 | |
| Merci beaucoup, je te vois, je suis là ce soir et demain, mais vers quel heure on commence ? |
|
| |
master chieft
Nombre de messages : 697 Age : 29 Localisation : In Your Ass ! Gamertag : II NAK4 x Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Bosoin d'aide pour finire le jeux an heröic Sam 16 Jan 2010, 13:02 | |
| Anubis, Un vrai sauveur !!! | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bosoin d'aide pour finire le jeux an heröic Sam 16 Jan 2010, 15:26 | |
| Tu parles je l'ai laissé tomber car avec sa connec en mousse c'est même pas la peine de penser à jouer.... | |
|
| |
coumboulou
Nombre de messages : 65 Age : 28 Localisation : Precisement quelque part... Gamertag : washi marc Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Bosoin d'aide pour finire le jeux an heröic Sam 16 Jan 2010, 20:55 | |
| Est ce que je peux j'oindre à vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bosoin d'aide pour finire le jeux an heröic Dim 17 Jan 2010, 12:37 | |
| - coumboulou a écrit:
- Est ce que je peux j'oindre à vous?
Ben c'est foutu, j'ai me connexion qui rame un peu depuis quelques mois, je penserais que ça passerais quand même, mais bon, c'est vrai qu'avoir des arrêts sur image et des ralentissements à chaque checkpoint ou chargement, c'est injouable ... Mais j'ai quand même jouer à 4 hier, et malgré ça, on a terminer la campagne complète en Normal ... Les problèmes de connexion nous ont laissés relativement tranquilles pendant 5 missions non consécutives (en clair, on avait très peu de lagg dans la mission 8 avec tout les floods alors que ça lagguait à mort dans la mission avec les deux scarabs ... Bref, si le lagg ne vous empêchent pas de jouer, vous êtes les bienvenus ... sinon, tan pis ^^ Je vais essayer de faire la campagne Héroique dans la semaine ... |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bosoin d'aide pour finire le jeux an heröic Dim 17 Jan 2010, 22:18 | |
| Bon courrage...
J'aimerais vous aider, mais je n'ai même pas de 360 à moi. | |
|
| |
coumboulou
Nombre de messages : 65 Age : 28 Localisation : Precisement quelque part... Gamertag : washi marc Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Bosoin d'aide pour finire le jeux an heröic Mar 19 Jan 2010, 19:20 | |
| A bah oui si comme ça, sa va pas être du gâteau de jouer avec une connexion pareil.Mais ceci dit je veut bien venir vous rejoindre. Ps:Je devrai t'envoyer une requête d'amis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bosoin d'aide pour finire le jeux an heröic Mar 19 Jan 2010, 22:55 | |
| Maintenant que j'ai réussi à récupérer Halo 2 sur Vista (les avantages sont plus grands qu'on ne le crois), je vais le finir avant de retourner sur la xbox ... Donc, je suis dispo à partir de ce weekend (donnez moi une tranche d'heure si vous êtes partants ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bosoin d'aide pour finire le jeux an heröic | |
| |
|
| |
| Bosoin d'aide pour finire le jeux an heröic | |
|