Bah c'est pas que j'ai de GT mais il y a des maps en partie perso. dont je me souviens, je peux vous les décrire...
Bah, une qui est entièrement refaite, hum, présentation ! :
Nom de la carte : trash compactor
Mode de jeu spécialisé : infection
Map préférable : fonderie
Description : C'est une carte "poubelle" si je puis-je le dire, il y a un couloir où apparaissent les survivants (ou alors l'inverse) au bout à l'entrée, il y a des canons manuels et deux/trois modules d'antigravité (ce qui est impossible de sortir) , en haut il y a les zombies, avec à leur disposition pleins d'objets (tonneaux, caisses, bobines de câble, etc... ) à faire tomber dans le trou où il y a les canons manuels, ça propulsera l'objet et touchera le malheureux qui se trouvera sur sa trajectoire, au bout d'un moment, les survivants pourront se cacher derrière les objets.
Sympa non ?
Une autre dont je ne me souvient plus le nom :
Nom de la carte : inconnu
Mode de jeu spécialisé : infection
Map préférable : fonderie
Description : c'est une carte, hummmm "parcours frissons" , il y a une salle (où il y a des casiers pour des armes) avec la zone des zombies, gardé par une entrée bloquée par deux barrières, ils faut les pousser à l'épée, devant un peu plus loin, les survivants, eux doivent s'échapper par le téléporteur (sans pour rester dessus, ce serait de l'anti-jeu) , une fois de l'autre coté du téléporteur, c'est un couloir, ou un parcours au final avec des obstacles genre un passage par une caisse ouverte bloquée par deux caisses ou un couloir avec des modules d'antigravité, ils ne doivent par tarder car ils se feront rattraper par les zombies donc mettez-vous sur les caisses à trois pour les pousser.