| Parlons Manga... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Parlons Manga... Jeu 30 Déc 2010, 23:11 | |
| - COHxDarkPhoeniX a écrit:
- Anubis, le Dieu sur ce Forum ^^
Il peut tout faire d'un clic de souris xD
Ouai, bah le D3MON, je le démonte super facilement sur Black Ops, section "Format Avancé" ^^ (Les IA peuvent prendre le nom de nos amis XBL, et je te tue tout le temps xD Niark Niark Niark ^^)
Ah bon ? Dans quel sens ? Un indice, pour le fan de Death Note que je suis ? x) Ouai tu l'as dit, sinon sur Black Ops formats avancé moi aussi je te déglingue, mais moi je te déglingue en vétéran ;-) Et sinon pour Death Note c'est tout simple, Light serait devenu Kira à part entière si 1 personne l'aurait écouté sur tout les points... Mais non et sur les 5 dernière minutes de vidéo j'ai pu deviné la fin après qu'il soit "tomber" snif | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Parlons Manga... Jeu 30 Déc 2010, 23:27 | |
| Euh.... Gentil ^^"
En clair, il n'a pas réussi à devenir réellement Kira, et il est mort... C'est ça ????? | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Parlons Manga... Jeu 30 Déc 2010, 23:51 | |
| - Spoiler:
Ouai il est mort, et pas n'importe comment, c'est Ryuk qui l'a tuer ;-)
| |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Parlons Manga... Ven 31 Déc 2010, 00:42 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
T_T
Faut que je vois ça !!!! | |
|
| |
master chieft
Nombre de messages : 697 Age : 29 Localisation : In Your Ass ! Gamertag : II NAK4 x Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Parlons Manga... Ven 31 Déc 2010, 01:17 | |
| Ah ouais non mais la Anubis, jte jure j''étais deegouter a fond aussi ! Tfacon Ryuk l'avais prévenus qu'il le tuerais. Non mais dit toi que la fin je l'ai regarder je sais pas combien de fois tellement j'étais fan. Mais jt'avouerais que vue que j'étais a fond 'dans, j'ai eu limites les larmes aux yeux. Non mais avoue t'es Deg anubis ? Puis surtout la manière dont il meure quoi. A la fin, il ne ressemble plus a un dieu... il fait(malheureusement) Pitié pratiquement... Mais a la fin, il redevient... Humain on va dire. Sa se vois, c'est sa qui m'a achever je crois, il se rendais compte de se qu'il était devenu. (désolé pour l'orthographe, j'écris très vite parce que j'ai pas le temps, et demain je vous parle d'un mangas de 13 épisodes, que je pense, vous aller aimer ) | |
|
| |
tryun
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Parlons Manga... Ven 31 Déc 2010, 01:43 | |
| non pas Nami,tu es loin de la voir,il faut encore une bonne centaine d'épisodes,mais quand ça arrivera tu le saura ^^ | |
|
| |
Jules54
Nombre de messages : 27 Age : 25 Localisation : A votre avis? Gamertag : levelzer0 du 54 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Parlons Manga... Ven 31 Déc 2010, 13:43 | |
| Et merde ^^
C'est quoi son nom? | |
|
| |
tryun
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Parlons Manga... Ven 31 Déc 2010, 17:02 | |
| je ne vais pas te le dire sinon c un big spoil et en plus après tu n'aura plus de surprise,en tout cas elle ne fait pas partie de l'équipage ^^ | |
|
| |
Jules54
Nombre de messages : 27 Age : 25 Localisation : A votre avis? Gamertag : levelzer0 du 54 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Parlons Manga... Sam 01 Jan 2011, 20:06 | |
| | |
|
| |
tryun
| Sujet: Re: Parlons Manga... Sam 01 Jan 2011, 20:48 | |
| Boa Hanckock(je suis pas sûr de l'écriture) | |
|
| |
Jules54
| Sujet: Re: Parlons Manga... Sam 01 Jan 2011, 21:28 | |
| OK... J'aime pas le nom c'est déjà sûr ^^
Sinon, je suis pas très fan de Naruto, me demandez pas pourquoi ^^
EDIT: J'ai cherché sur Internet pour savoir à quoi elle ressemble... J'espère qu'elle sera jamais dans l'équipage! | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Parlons Manga... Sam 01 Jan 2011, 22:09 | |
| Je viens de regarder l'Épisode 37, le dernier de Death Note....
J'ai chialé T_T P*tain, ce gars, je le kiffais trop, c'est pas possible qu'il soit mort ainsi... C'était le Génie incarné, le Dieu vivant... Snif T_T
Je sens que je vais déprimer pendant tout le W.E.... Death Note, c'était pas qu'un Manga pour moi... C'était LE Manga !!
Bon, bah j'ai plus qu'à voir la Mort de L ^^" | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Parlons Manga... Sam 01 Jan 2011, 22:13 | |
| Non mais en plus tu te dit que tout ça c'est à cause de l'initiative de Mikami quoi c'est dégueulasse il avait tout prévu Light sauf que Mikami aller agir... TT | |
|
| |
tryun
| Sujet: Re: Parlons Manga... Dim 02 Jan 2011, 00:41 | |
| elle ne sera surement jamais dans l'équipage vu qu'elle en a déjà un,et en plus vu que c'est une des 7 corsaires,enfin vu ce qu'elle est en train de faire ça m'étonnerai qu'elle le reste bien longtemps ^^
| |
|
| |
master chieft
Nombre de messages : 697 Age : 29 Localisation : In Your Ass ! Gamertag : II NAK4 x Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Parlons Manga... Dim 02 Jan 2011, 03:47 | |
| Ptin mais Anubis et Dark je suis trop daccord quoi. Sans se povre c*n de Mikami, Light aurais gagner, donc c'est pour sa que je trouve que quand Near dit a Kira :"Nous 2 (en parlons de lui et Mello) réunis surpassont L"... C'est pas vraiment vrai, Light les aurais tous buttés è_é ! | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Parlons Manga... Dim 02 Jan 2011, 04:28 | |
| Bah Near n'a pas totalement tort car c'est Mello qui a provoqué l'action de Mikami car il se doutait d'un truc... Mais moi je trouve cela dégueulasse car je me disais, enfin une histoire où c'est le "méchant" qui gagne SNIF | |
|
| |
tryun
| Sujet: Re: Parlons Manga... Dim 02 Jan 2011, 05:17 | |
| non il y à pleins d'autres histoires où les méchants gagnent | |
|
| |
Jules54
| Sujet: Re: Parlons Manga... Dim 02 Jan 2011, 13:54 | |
| - tryun a écrit:
- elle ne sera surement jamais dans l'équipage vu qu'elle en a déjà un,et en plus vu que c'est une des 7 corsaires,enfin vu ce qu'elle est en train de faire ça m'étonnerai qu'elle le reste bien longtemps ^^
On dirait une **** ^^ Je préfère encore largement Ener (et dieu justement sait que je l'aime pas^^) | |
|
| |
tryun
| Sujet: Re: Parlons Manga... Dim 02 Jan 2011, 18:02 | |
| non tu verra elle est super sympa,son pouvoir c'est qu'elle rend de marbr tout ceux qu'elle regarde xD | |
|
| |
Jules54
| Sujet: Re: Parlons Manga... Dim 02 Jan 2011, 21:22 | |
| Pas étonnant, elle est à moitié nue ^^ | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Parlons Manga... Lun 03 Jan 2011, 23:05 | |
| Ouai, je suis dégouté que Kira n'est pas gagné... Ce que j'ai adoré surtout, dans le dernier épisode, c'est le passage avec Light enfant et Light adulte... trop marquant... Trop triste... Et puis, Misa, vous croyez qu'elle est morte suicidé du haut du toi, ou alors elle c'est juste recueilli là-bas, après avoir connu la mort de Light ?
Par contre, il est dit que cela faisait maintenant 6 ans que Kira régnait en maitre sur le Monde. Light, il a quoi, 20 ans non ? Donc ça voudrait dire qu'il a commencé son règne à l'âge de 14 environ ? Vache, j'aurais plutôt cru 16 ans ^^ | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Parlons Manga... Lun 03 Jan 2011, 23:26 | |
| Lol t'as rien pigé gars, il a découvert le Death Note à l'âge de 17 ans et il est mort à 23 ans ;-) et oui je pense à coup sur que Misa c'est suicidé ;-) | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Parlons Manga... Lun 03 Jan 2011, 23:31 | |
| Ah, je me disais aussi ^^ 14 ans, purée que c'est tôt pour un Dieu ^^ T_T.......... Franchement, cette fin est vraiment... Pourri | |
|
| |
master chieft
| Sujet: Re: Parlons Manga... Lun 03 Jan 2011, 23:44 | |
| Ouais clair... Mais je vous conseil d'acheter les Mangas si vous en avez l'occasion, moi je les ais, et la fin n'est pas la même, je la trouve... Mieux dans le mangas. - Spoiler:
Et dans le mangas, a la fin, Misa créer une sorte de Secte de fanatique de Kira. Que j'aurais bien rejoins xD
Et donc dans les mangas, l'histoire ce finis au tome 12, mais il y a un tome 13 explicatifs qui raconte tout en détails, on y apprend absolument tout les petits détails qui nous avaient échappés ^^ - Spoiler:
(Et il y a même une petite histoire d'un gamin de 13 ans si je me souviens bien, qui choppe le Death note, avec un outils en plus, une gomme spécial. En gros, si tu inscrit le nom de quelqu'un, tu le tue hein donc, normal. Mais si tu l'efface avec "la gomme" en question, cette personne reviens a la vie.)
| |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: Parlons Manga... Dim 09 Jan 2011, 14:56 | |
| Moi aussi, je l'aurais rejoins avec plaisir x)
Ah, ça pourrait être intéressant ! Mais quels sorte de petits détails ?
Oh trop fort ^^ Faut absolument que je les achètes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Manga... | |
| |
|
| |
| Parlons Manga... | |
|