| [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) | |
|
+221Dreamlidi Alexis 84 840 Sawo ZelHinK Spartan-lucas38 kévinuparu Mayeul kash77 BOD Dark Revan Titi 117 Arbiter96 claymorefer totoraport Mike Gky93 antonio93tkt l'élite-du-62 tryun tiss1587 MaGiiKzZ SaSuK3 Blacktorn Barde Shadow The Hacker titigamer alexdu22 mc74 Trilition le-pixel geffracing prof-stof prophète de la Tolérance Anthony-Xtc lexnight vic gd78 Jenocid master chieft neobigboss COHxDarkPhoeniX Irha Phoénix halocollection iTz Akiiim II AnuBis x Yamine gohan-le-grend totalchaos lytebob jango xzxsamxzx@hotmail.fr powerdark94 jujub2o sangheili28 xXSpartanXx Basilisk sasukemat Tutur117 blackout019 killben47 fullmetal095 limanto812 deltarbiter ridoman DigitalShadow kyuzo guizmo raf911 The Answer AcRoMa DeEUS pizz@_peperoni spartan_143 CobraMajor Raph JustoniO Raptor Xx ALeXtHeBLiNd ARISE FlorentDawgR flam7 néos² Gahound spartan 76 Hyperions Fox 1 major 421 Black2Sword Le guide snakefr Luciole Vandalparballe Spren'Dert lebarbare Alpi 00tom00 thomasa Missil Spox-113 Liliane captain keys k3k3 Master-Chief 117 Orovall arytouti Shadow-Spirit Mastermyr Spartan225 Shadow Masterchief fulsamee Aigle117 Thiboss Spartan-118 Spartan022 babyshoot Jack kevin 117 Prestige warnight halo-c-qui? majors phoe Kai MAX-ThE-SparTAN spartan118 Spartan Nem XFrX MilMaster SNoOPx Neveware Zambrak 117 halo spartan73 Snyck xX PascalTKD Xx Locnar ZoZoR estarate blacksky hellboy55 asgarde Blond_boyfr Sergent Johnson hzh EchoDragon kamtar MAJOR covenants07 Dark_Star SpArTe117 timgamer Spidder ledogdu13 spartan 117 bis SPARTANE-117 GTD FRoz amxwolf Spartan 13 krousti13 Falcon john117 Nicoco117 M@zà$H£ simon-atak l'arbiter Shaka Zelda_PL unriderdu33 spam the_hunter squall °[SnAke]° sangheili Oo W1k3D oO zigzagdu69 Jordan-117 Yildi68 MJ45 Kelly-SPARTAN-087 mjp B-Wort criminalrex sambine neox9 tenebro Kimey Jfgre Nicolas z44c0rp teal c 27 spectra kaoslink fou2xbox 117 spartan117 Nainberserk Master Cheef DARKtrooper sev tatoum IBIZA Sstat Ludo Métal_Fox jb_117_ GhOSt-4 godfellow hellman Arbiter darkstar Yayap Thor SSnakeeyes benjymanson Juju TexSeco E3 MASTER COREY 1.1 LAMENAS astuce kilsebman le truand Lucifer 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Jeu 07 Mai 2009, 20:39 | |
| j'ai pas le live donc je peux pas dire mais je pense que sa ferait comme toi lol Ah oui au fait, bienvenue a tous !!!!!!! | |
|
| |
Gky93
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Gamertag : La Xbox a clamsé Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Jeu 07 Mai 2009, 22:23 | |
| essaye de te le procurer, c'est un plus grand defi ( et pis comme ça tu peux débloquer le casque roublard que j'adore ) Sinon, bienvenue a tous | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Jeu 07 Mai 2009, 22:36 | |
| bah j'aimerais bien mais j'ai que la Xbox avec Halo 2 j'ai pas la 360 mais je pense que je vais avoir le live de la Xbox, enfin j'espere !!!!!!!!!! ( Sinon, si sa intéresse quelqu'un, je joue a Halo CE sur PC ( Gamertag : Arbiter95 ) !!!!!!!!!!!!! Et toujours bienvenue a tous sur ce merveilleux forum et bonne visite !!!!!!!!!! | |
|
| |
Gky93
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Gamertag : La Xbox a clamsé Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Ven 08 Mai 2009, 01:09 | |
| Dsl mon pc est pas connecté a internet sinon ça aurai été un plaisir u_u | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Ven 08 Mai 2009, 10:38 | |
| Comment ça ton PC est pas connecté a internet ????? Si il ne l'ai pas comment tu fait pour être sur le forum ??????? Là je comprend pas !!!!!!!!!!! Toujours bienvenue a tout le monde ( je dit sa pour pas faire trop de HS !!!!!!!! ) | |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Ven 08 Mai 2009, 16:26 | |
| Euhm calmes-toi un peut qu'est-ce qui te dis qu'il est chez lui... Il peut bien être à quelque part d'autre que chez lui, exemple dans un café, chez un ami. L0l | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Ven 08 Mai 2009, 19:17 | |
| C'est vrai que ce que tu a dit n'est pas totalement faux ( c'est même correcte !!!!! ) Mais j'ai pas compris pourquoi tu a dit que je n'était pas calme car je suis calme !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Trilition
Nombre de messages : 75 Age : 114 Localisation : Là où l'on ne m'attend pas Gamertag : Trilition Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Ven 08 Mai 2009, 21:14 | |
| l'abus de points d'exclamation exprime un haussement de ton qui affirme un radical changement de comportement envers la personne qui affirme le fait d'être en colère qui affirme le fait de ne plus pouvoir garder son calme. | |
|
| |
Gky93
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Ven 08 Mai 2009, 21:49 | |
| En effet, trop de point d'exclamation tue le point d'exclamation, c'est pas joli en plus... Nan en fait je poste depuis mon netbook ( un eeepc sous xandross) où j'ai installé Easy Peasy (une variante d'ubuntu mais pour netbooks) Aaaaaaaaaah, ça éxplique tout... les gens sont pas forcement sous windows: on a trois ordi chez nous, deux sont connecté à internet, mon netbook et le mac de ma mère. Le pc quand à lui est déconnecté pour éviter les mise à jour sans fin des anti-virus... meme si j'en ai atrapé un pour linux, avec mon eeepc, mais cela reste relativement rare... maintenant vous savez tout des ordis qui sont chez moi ^_^ | |
|
| |
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Ven 08 Mai 2009, 23:17 | |
| Alors vrai pour les points d'exclamations et aussi vrai pour le Hors Sujet alors stop ou ça va taper.
Sinon Gky 93 j'ai refusé ta requête car 1: je ne joue plus à Halo 3 et 2. je tiens a garder moins de 80 personnes dans ma liste et etant donné ou je suis en ce moment sur des jeux récemment obtenus je prend des précautions. DAh et je n'ai rien compris à ton éxplication ^^ | |
|
| |
Gky93
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Ven 08 Mai 2009, 23:28 | |
| Ok pas de probleme j'arrete
Sinon tant pis pour la requete, on peux toujours se rencontrer sur le forum^_^. Tu peux m'apeler Théo si tu veut...
Et pour revenir au sujet, bienvenue | |
|
| |
totoraport
Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Mar 12 Mai 2009, 12:57 | |
| Moi c'est totoraport futur pseudo sur le xbox live et je suis bien content de m'etre inscrit sur ce fofo | |
|
| |
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Mar 12 Mai 2009, 13:59 | |
| Bah nous nous somme bien content de t'acceuillir ! Bievenu ! | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Mar 12 Mai 2009, 18:48 | |
| Bienvenue a toi, jeune recrue. Alors, prêt a zigouiller des covenants ? En tout cas j'espère que oui !! Ah, oui, et si tu as envie d'un petit job pendant tes pauses, va dans le bureau du bour... heu de Fox 1, je suis sur qu'il en a un a ta convenance !! | |
|
| |
master chieft
Nombre de messages : 697 Age : 29 Localisation : In Your Ass ! Gamertag : II NAK4 x Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Mar 12 Mai 2009, 19:02 | |
| Bienvenue a toi ^^ Et surtout évite les fous.....(Tu verra il sont nombreux =P) Je suis le seul qui est a peu pres normal... xD A et juste une chose je peux traduire le language triton....(Tu comprendra asser vite^^) | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Mar 12 Mai 2009, 19:10 | |
| ah oui au fait je t'ai toujours pas donner ton salaire, master chieft !! Les fout c'est vrai qu'ils sont nombreux ( mais je n'énumérerais pas leur prénom désolé, c'est a vous de faire attention !! ) En tout cas je ne sait pas pourquoi, mais je sent que un des modos est visé ^^ mais je ne dirais pas son prénom !!!! | |
|
| |
Gky93
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Mar 12 Mai 2009, 19:20 | |
| Bienvenue a toi, bon sejour sur le fofo (et n'oublie pas de passer dans le bureau de Fox 1, y aura surement une surprise^_^) | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Mar 12 Mai 2009, 19:24 | |
| Ah tiens, on dirait que tu ais un connaisseur !!! | |
|
| |
Gky93
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Mar 12 Mai 2009, 19:34 | |
| Moi membre G02 on ne m'as pas encore convoqué... mais toi en revenche... Il a découvert de nouveau trucs en analisant un covenant cannibal? | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Mar 12 Mai 2009, 19:39 | |
| Je sais pas il ne m'as pas encore avertit !! | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Mar 12 Mai 2009, 20:37 | |
| Merci de prévenir les nouveaux arrivants a ma place ça fait plaisir Ah au sujet des covenants cannibals:leur croissance est plus rapid ce qui fait aussi que leurs muscles se dévellope mieux mais ils deviennent stérils... j'ai aussi découvert que l'on le laser était beaucoup mieux pour la "découpe chirugical" que les incisions et surtout éviterde les utilisierpour cotériser les plaies sur les organes, d'où la présence de deux estomacs au lieu d'un avant l'opération. Ne t'inquiet surtout pas, la deuxiem partie ne devrait pas tarder a mourrir, se désécher et pourrire il y a un "petit" risque d'inféction mais je suis confiant... | |
|
| |
master chieft
Nombre de messages : 697 Age : 29 Localisation : In Your Ass ! Gamertag : II NAK4 x Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Mar 12 Mai 2009, 21:01 | |
| Quand je disait que il y avait des gens pas normal sur se site..... | |
|
| |
Gky93
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Mar 12 Mai 2009, 21:29 | |
| C'est toi pas normal, t'aprouve pas ses éxperience... Moi je l'admire ,fallait y penser, rendre un covenent cannibale pour qu'il rentre plus vite dans l'armée par contre c'est pas propre le boulot pour l'estomac... Faut faire gaffe, y a ptet aussi un risque de gangrene prématurée a cause de la flétrissure de l'estomac due aux rejet de greffe interne... | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Mar 12 Mai 2009, 21:34 | |
| *Vomissement* Désolé. *Crachat* Je déteste les cours de biologie !!!!! | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Mer 13 Mai 2009, 00:19 | |
| - master chieft a écrit:
- Quand je disait que il y avait des gens pas normal sur se site.....
Des gens pas nrmaux... Je suis un scientifique voué à sa cause c'est tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) | |
| |
|
| |
| [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) | |
|