| [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) | |
|
+221Dreamlidi Alexis 84 840 Sawo ZelHinK Spartan-lucas38 kévinuparu Mayeul kash77 BOD Dark Revan Titi 117 Arbiter96 claymorefer totoraport Mike Gky93 antonio93tkt l'élite-du-62 tryun tiss1587 MaGiiKzZ SaSuK3 Blacktorn Barde Shadow The Hacker titigamer alexdu22 mc74 Trilition le-pixel geffracing prof-stof prophète de la Tolérance Anthony-Xtc lexnight vic gd78 Jenocid master chieft neobigboss COHxDarkPhoeniX Irha Phoénix halocollection iTz Akiiim II AnuBis x Yamine gohan-le-grend totalchaos lytebob jango xzxsamxzx@hotmail.fr powerdark94 jujub2o sangheili28 xXSpartanXx Basilisk sasukemat Tutur117 blackout019 killben47 fullmetal095 limanto812 deltarbiter ridoman DigitalShadow kyuzo guizmo raf911 The Answer AcRoMa DeEUS pizz@_peperoni spartan_143 CobraMajor Raph JustoniO Raptor Xx ALeXtHeBLiNd ARISE FlorentDawgR flam7 néos² Gahound spartan 76 Hyperions Fox 1 major 421 Black2Sword Le guide snakefr Luciole Vandalparballe Spren'Dert lebarbare Alpi 00tom00 thomasa Missil Spox-113 Liliane captain keys k3k3 Master-Chief 117 Orovall arytouti Shadow-Spirit Mastermyr Spartan225 Shadow Masterchief fulsamee Aigle117 Thiboss Spartan-118 Spartan022 babyshoot Jack kevin 117 Prestige warnight halo-c-qui? majors phoe Kai MAX-ThE-SparTAN spartan118 Spartan Nem XFrX MilMaster SNoOPx Neveware Zambrak 117 halo spartan73 Snyck xX PascalTKD Xx Locnar ZoZoR estarate blacksky hellboy55 asgarde Blond_boyfr Sergent Johnson hzh EchoDragon kamtar MAJOR covenants07 Dark_Star SpArTe117 timgamer Spidder ledogdu13 spartan 117 bis SPARTANE-117 GTD FRoz amxwolf Spartan 13 krousti13 Falcon john117 Nicoco117 M@zà$H£ simon-atak l'arbiter Shaka Zelda_PL unriderdu33 spam the_hunter squall °[SnAke]° sangheili Oo W1k3D oO zigzagdu69 Jordan-117 Yildi68 MJ45 Kelly-SPARTAN-087 mjp B-Wort criminalrex sambine neox9 tenebro Kimey Jfgre Nicolas z44c0rp teal c 27 spectra kaoslink fou2xbox 117 spartan117 Nainberserk Master Cheef DARKtrooper sev tatoum IBIZA Sstat Ludo Métal_Fox jb_117_ GhOSt-4 godfellow hellman Arbiter darkstar Yayap Thor SSnakeeyes benjymanson Juju TexSeco E3 MASTER COREY 1.1 LAMENAS astuce kilsebman le truand Lucifer 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master chieft
Nombre de messages : 697 Age : 29 Localisation : In Your Ass ! Gamertag : II NAK4 x Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Mer 13 Mai 2009, 11:38 | |
| Voué a sa cause hein......Mais tu n'a parler a personne de tes expériences ratté ?? De tout les cadavres.....Et tout sa sans remort....Moi je vous aurez prévenue....Vous verrez quand vous ressortirez de son labo avec un "petit risque d'infection" comme il dit.....Tu m'avait pourtant promi que mon penis ne pélerer plus... TU L'AVAIT PROMI !!!!(nostalgique...) | |
|
| |
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Mer 13 Mai 2009, 20:32 | |
| Bon j'avoue tu as été victime d'une éxpèrience dont le but est d'éradiquer les Covenats, mais j'y peu rien moi j suit les ordres... De plus Tout cec est classé SECRET DEFENSE alors ceux qui liront ce message et celui de master et qui n'ont pas signé de close de confdentialitée devront se diriger de leur plein grée ou avec "l'assistance" de Arbi vers le service interrogatoire géré par moi même ! | |
|
| |
Gky93
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Gamertag : La Xbox a clamsé Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Jeu 14 Mai 2009, 08:38 | |
| Euuuuu, présent? C'est quoi la close de confidentialité? Ehh pourquoi vous me menotez? Ou est-ce qu'on vaaa? ah, vers le batiment au fond la-bas, mais fallait le dire je vous aurais suivi. Et pis vous me faite mal au bras en serrant si fort!! *A l'interrieur* Bah c'est pas acceuilliant... il fait froit... et ça sent pas bon... me laissez pas tout seul vous en aller pas! *vlam* -Ouiiinn, j'suis toouuut seeeuuull -Mais non mais non... *quelqu'un sort de l'ombre... Fox 1* (prend la suite j'ai pu d'idée ^_^') | |
|
| |
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Jeu 14 Mai 2009, 16:09 | |
| La suite ? C'es simple et bah tu vo... "CENSURE: ces images et ses paroles pouvont heurter la sensiblitée de certains il nous est impossible de rentrer plus dans les détails"
....................Et puis Théo devint le second de Fox 1 lors des futurs intérrogatoires. | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Jeu 14 Mai 2009, 21:13 | |
| Et mais oui, ça c'est une idée, pourquoi on ne ferait pas un forum où on pourrait faire un genre de RPG sur l'univers de Halo ( 1, 2, 3 et Halo Wars ) ?? Je vais peut être poster un sujet la dessus et mettre les idées du nouveau petit fofo ^^ mais vous pourrez mettre vos idée vous aussi ( mais tout cela sera expliquer dedans ) Bienvenue a tous au passage !! | |
|
| |
Gky93
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Gamertag : La Xbox a clamsé Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Jeu 14 Mai 2009, 22:17 | |
| J'ai été promu, j'ai été promu!! ^_^ C'est trop cool Sinon merci a tout ceux qui m'ont soutenus, aidé et encouragé a monter aujourd'hui sur ce piedestal (c'est une expression) N'empeche que je monte vite les marches de la gloire, bientot j'aurais peutet mon interrogatoire en coordination avec Fox 1 ( et ouai j'ai trop la grosse tete ) Merci, merci... Surtout a Fox 1 pour tout les secrets et mistere de cette organisation ( inutile d'insister je ne dirai rien meme sous interrogatoire^_^) Sinon j'ai lu tout le topic, 53 page de fou rire... et j'ai enfin comprit ce que voulais dire master chief, a savoir : - Citation :
- A et juste une chose je peux traduire le language triton....(Tu comprendra asser vite^^)
meme si ça ne m'était pas adressé ^_^ | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Jeu 14 Mai 2009, 22:20 | |
| Fou rire durantles 53 pages ? Impossible je n'y crois pas, je n'etait pas là au début ! ^^ | |
|
| |
master chieft
Nombre de messages : 697 Age : 29 Localisation : In Your Ass ! Gamertag : II NAK4 x Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Ven 15 Mai 2009, 10:21 | |
| xD a tu voit ^^( En parlant de sa, j'ai toujour pas était payer moi !!! Et si j'ai pas mon salair d'ici 2 jours maximum je fait grève ) | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Ven 15 Mai 2009, 18:02 | |
| Tiens, voilà comme promis ton salaire : 2€ ( désolé mais vue que trilition n'a pas beaucoup parler je ne peut te donner que ça ^^ ) Eh ben dit donc tu a enfin compris ( a Théo ) ?? !! Au fait vous en penser quoi de mon idée de Halo RPG ? ( de toute façon ce week-end je vais faire un topic pour mieux vous en parler, mais c'est que si j'ai le temps !! ) | |
|
| |
Trilition
Nombre de messages : 75 Age : 114 Localisation : Là où l'on ne m'attend pas Gamertag : Trilition Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Ven 15 Mai 2009, 21:10 | |
| il serait bon d'éviter les débordements et de ne pas s'écarter du sujet initial qui est l'endroit où l'on reçoit les nouveaux venus, pas une ChatBox, merci de ne pas flooder | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Ven 15 Mai 2009, 21:14 | |
| Pour la chatbox, je suis d'accord mais le problème c'est que le boss l'a enlever donc y a plus que celui la pour discuter, de topics et tant que l'on dit "Bienvenue" aux nouveaux dans le message je trouve que on ne fait pas trop de H.S. Bienvenue aux nouveaux ^^ | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Ven 15 Mai 2009, 23:23 | |
| Alors pour un chat il faudrait qu'au moins deux personnes soient simultanément dessus, hors il n'y a que trop rarement deux personne sur le forum en même temps, je me suis dit aussi qu'il fallait éviter le HS cependant ce topic est le seul encore vraiment actif et je crains que si j'empècher les "débordements" comme tu le dis (c'est pas le parlement non plus hein) et bien je crains une baisse empirée de l'activitée sur le forum.
De plus tu n'as pas a fare de rappelle a l'ordre ou autre puisqut tu n'es pas membre du staff aussi je te demanderais de garder ta place à l'avenir. Un topic RP pourrait éviter de plus ou moins gêner ce sujet, je ne l'âi pas fait et je ne le ferais pas car je ne pourrais m'occuper d'un sujet qui ne me passionn pas vraiment le RP, sans plus quoi donc je laissele soins à Arbi, nous verrons bien ce que ça donne.
Quand le Big Boss vindra si il veut que je lui rende des comptes parce qu'il n'est pas satisfait de ce que je fais ça se pasera entre lui et moi, chacun à sa place et tout cotinuera à aller bien. Sujet CLOS! | |
|
| |
Gky93
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Sam 16 Mai 2009, 10:46 | |
| Le forum RP me semble une bonne idée mais après faut voir comment ça va se passer parceque je me souvient d'un forum ou le mec avait dis: - Citation :
- - ...et Utilyti mouru.
- Mais j'ai pas envie de mourrir moi - quesque tu fous la, t'es mort!! après c'est parti en couille et les admin font pu rien pour arreter le flood... Y a eu 6 avertos mais ça continue quand meme... Ils ont meme renomé Topic RP en Topic à flood XD | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Sam 16 Mai 2009, 13:03 | |
| Oulà, c'est la première fois que je vois Fox 1 se fâcher ( sa fait peur ^^ ) XD pour le nouveau nom du topic ^^ C'est vrai que ça peut finir comme ça mais je pense que si vous en fait partit vous ne ferez pas ça j'ai confiance !! Merci pour les impression de mon idée et je vais ce weekend vous faire le topic pour vous en dire d'avantage car j'ai plein d'idées ^^ ( mais je ne suis pas sur de pouvoir le faire car je sais pas si j'aurais le temps ) Bienvenue aux nouveaux ^^ P.S. : Pour la box, je suis d'accord avec toi Fox 1 mais je trouve que ça ne coûte rien d'en remettre une pour voir et si vraiment elle ne sert a rien le Boss l'enlèvera. 2° P.S. : Ah oui j'ai oublier je pense aussi faire un autre topic pour les idées des membre de ce forum pour ne pas "bousiller" ce topic !! | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Sam 16 Mai 2009, 14:52 | |
| Dans le RP tu n'as pas le droit de faire mourrir un autre personnage que le tiens et le HS doit être sévèrement surveillé, au pire la fonction "éditer" et "supprimer" est disponible pour les modérateurs, je pense que c'est dans mes cordes...
Il faudra que Arbi contact le Boss via MP pour demnder la création d'un forum RP ou une catégorie je ne sais où puis peut être demander des droits de modérations dans la futur partie RP et ceux au plus vite Arbi... | |
|
| |
Gky93
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Sam 16 Mai 2009, 14:57 | |
| par rapport a ton 2°PS il y a une catégorie Suggestions/Réclamations/Problèmes en bas du forum sur l'acceuil | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Sam 16 Mai 2009, 15:34 | |
| Je sais, le hic vois-tu c'est que le Boss ne passe pas souvent, mais par MP un mail l'averti donc c'est mieux... | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Sam 16 Mai 2009, 16:10 | |
| Merci pour ton idée, Fox 1 mais je pensait faire le fofo moi même, donc, bah, voilà quoi ^^ Pour Gky93 : Je sais qu'il y a cet emplacement mais le seul problème, c'est qu'il n'y a que les modo et le boss qui peuvent y répondre donc c'est un peu dommage, voilà pourquoi je vais faire le topic d'idées !! | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Sam 16 Mai 2009, 16:57 | |
| Quand jedit forum je parle departie du forum, un sous forum comme pour chaque Halo tu vois, si tu fais ton RP sur un autre forum je ne voit pas l'interêt pour l'activitée sur le forum... | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Sam 16 Mai 2009, 17:36 | |
| Ah heu ouai t'a raison je vais aller demander au Boss alors ^^ | |
|
| |
Trilition
Nombre de messages : 75 Age : 114 Localisation : Là où l'on ne m'attend pas Gamertag : Trilition Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Dim 17 Mai 2009, 21:40 | |
| Fox, va falloir que je te présente des modérateurs que j'apprécie pas, Olf et Tekmatey, vous avez des points communs | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Dim 17 Mai 2009, 23:33 | |
| Je ne suis pas spécialement là pour m faire apprécier et pour l'instant plus que régler des problèmes il faut entretenir la petite flamm de ce forum pour qu'elle ne s'eteigne pas...
Si tu n'es pascontent libre a toi de te plaindre à Lucifer. | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Lun 18 Mai 2009, 19:59 | |
| Un petit bonjour à toutes et à tous malgré mes rares présences depuis un moment, je pense être là plus souvent maintenant ( environ 3 à 4 fois par semaine ). Et Trilition si je me rappelle bien tu met toujours un peu de zizani ( ironie ) comme au début, moi je pense que Fox assure bien en tant que modo, je dis pas qu'il est parfait car tout le monde à ses petits défaut mais bon il gère quand même. PS: Bienvenue à tous les nouveau que je n'est pas pu voir | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Lun 18 Mai 2009, 20:17 | |
| 3 à 4 fois par semainec'est deja pas mal ! ça fera plaisir de te recompter pamis nous... | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) Lun 18 Mai 2009, 21:12 | |
| Ouai, te revoilà, ça faisait longtemps ^^ Moi je dit pareil pour Fox 1, je trouve que c'est le meilleur modo de ce forum ( en même temps on ne voit pas beaucoup les autres modos ^^ ) et continue ainsi !! Au fait, petites questions : 1° : Shadow, si tu a Halo CE sur PC, peut tu me donner ton gamertag stp ? 2° : Toi aussi Trili car j'ai rencontrer un gars sur le Live de Halo CE qui s'appelait "Trili" alors c'est pour savoir !! Bienvenue aux nouveaux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) | |
| |
|
| |
| [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) | |
|