Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)

Aller en bas 
+221
Dreamlidi
Alexis 84 840
Sawo
ZelHinK
Spartan-lucas38
kévinuparu
Mayeul
kash77
BOD Dark Revan
Titi 117
Arbiter96
claymorefer
totoraport
Mike
Gky93
antonio93tkt
l'élite-du-62
tryun
tiss1587
MaGiiKzZ SaSuK3
Blacktorn
Barde Shadow
The Hacker
titigamer
alexdu22
mc74
Trilition
le-pixel
geffracing
prof-stof
prophète de la Tolérance
Anthony-Xtc
lexnight
vic
gd78
Jenocid
master chieft
neobigboss
COHxDarkPhoeniX
Irha
Phoénix
halocollection
iTz Akiiim
II AnuBis x
Yamine
gohan-le-grend
totalchaos
lytebob
jango
xzxsamxzx@hotmail.fr
powerdark94
jujub2o
sangheili28
xXSpartanXx
Basilisk
sasukemat
Tutur117
blackout019
killben47
fullmetal095
limanto812
deltarbiter
ridoman
DigitalShadow
kyuzo
guizmo
raf911
The Answer
AcRoMa
DeEUS
pizz@_peperoni
spartan_143
CobraMajor Raph
JustoniO
Raptor
Xx ALeXtHeBLiNd
ARISE
FlorentDawgR
flam7
néos²
Gahound
spartan 76
Hyperions
Fox 1
major 421
Black2Sword
Le guide
snakefr
Luciole
Vandalparballe
Spren'Dert
lebarbare
Alpi
00tom00
thomasa
Missil
Spox-113
Liliane
captain keys
k3k3
Master-Chief 117
Orovall
arytouti
Shadow-Spirit
Mastermyr
Spartan225
Shadow
Masterchief
fulsamee
Aigle117
Thiboss
Spartan-118
Spartan022
babyshoot
Jack
kevin 117
Prestige
warnight
halo-c-qui?
majors
phoe
Kai
MAX-ThE-SparTAN
spartan118
Spartan Nem
XFrX MilMaster
SNoOPx
Neveware
Zambrak 117
halo
spartan73
Snyck
xX PascalTKD Xx
Locnar
ZoZoR
estarate
blacksky
hellboy55
asgarde
Blond_boyfr
Sergent Johnson
hzh
EchoDragon
kamtar
MAJOR
covenants07
Dark_Star
SpArTe117
timgamer
Spidder
ledogdu13
spartan 117 bis
SPARTANE-117
GTD FRoz
amxwolf
Spartan 13
krousti13
Falcon
john117
Nicoco117
M@zà$H£
simon-atak
l'arbiter
Shaka
Zelda_PL
unriderdu33
spam
the_hunter
squall
°[SnAke]°
sangheili
Oo W1k3D oO
zigzagdu69
Jordan-117
Yildi68
MJ45
Kelly-SPARTAN-087
mjp
B-Wort
criminalrex
sambine
neox9
tenebro
Kimey
Jfgre
Nicolas
z44c0rp
teal c 27
spectra
kaoslink
fou2xbox
117
spartan117
Nainberserk
Master Cheef
DARKtrooper
sev
tatoum
IBIZA
Sstat
Ludo
Métal_Fox
jb_117_
GhOSt-4
godfellow
hellman
Arbiter
darkstar
Yayap
Thor
SSnakeeyes
benjymanson
Juju
TexSeco
E3
MASTER COREY 1.1
LAMENAS
astuce
kilsebman
le truand
Lucifer
225 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
master chieft

master chieft


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 29
Localisation : In Your Ass !
Gamertag : II NAK4 x
Date d'inscription : 20/12/2008

[Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)   [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 EmptyMer 13 Mai 2009, 11:38

Voué a sa cause hein......Mais tu n'a parler a personne de tes expériences ratté ??
De tout les cadavres.....Et tout sa sans remort....Moi je vous aurez prévenue....Vous verrez quand vous ressortirez de son labo avec un "petit risque d'infection" comme il dit.....Tu m'avait pourtant promi que mon penis ne pélerer plus... TU L'AVAIT PROMI !!!!(nostalgique...)
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

[Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)   [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 EmptyMer 13 Mai 2009, 20:32

Bon j'avoue tu as été victime d'une éxpèrience dont le but est d'éradiquer les Covenats, mais j'y peu rien moi j suit les ordres...
De plus Tout cec est classé SECRET DEFENSE alors ceux qui liront ce message et celui de master et qui n'ont pas signé de close de confdentialitée devront se diriger de leur plein grée ou avec "l'assistance" de Arbi vers le service interrogatoire géré par moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Gky93

Gky93


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation :
Gamertag : La Xbox a clamsé
Date d'inscription : 22/04/2009

[Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)   [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 EmptyJeu 14 Mai 2009, 08:38

Euuuuu, présent?
C'est quoi la close de confidentialité?
Ehh pourquoi vous me menotez?
Ou est-ce qu'on vaaa?
ah, vers le batiment au fond la-bas, mais fallait le dire je vous aurais suivi. Et pis vous me faite mal au bras en serrant si fort!!
*A l'interrieur*
Bah c'est pas acceuilliant... il fait froit... et ça sent pas bon... me laissez pas tout seul vous en aller pas!
*vlam*
-Ouiiinn, j'suis toouuut seeeuuull
-Mais non mais non...
*quelqu'un sort de l'ombre... Fox 1*
(prend la suite j'ai pu d'idée ^_^')
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

[Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)   [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 EmptyJeu 14 Mai 2009, 16:09

La suite ? C'es simple et bah tu vo... "CENSURE: ces images et ses paroles pouvont heurter la sensiblitée de certains il nous est impossible de rentrer plus dans les détails"







....................Et puis Théo devint le second de Fox 1 lors des futurs intérrogatoires.
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

[Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)   [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 EmptyJeu 14 Mai 2009, 21:13

Et mais oui, ça c'est une idée, pourquoi on ne ferait pas un forum où on pourrait faire un genre de RPG sur l'univers de Halo ( 1, 2, 3 et Halo Wars ) ??
Je vais peut être poster un sujet la dessus et mettre les idées du nouveau petit fofo ^^ mais vous pourrez mettre vos idée vous aussi ( mais tout cela sera expliquer dedans )
Bienvenue a tous au passage !!
Revenir en haut Aller en bas
Gky93

Gky93


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation :
Gamertag : La Xbox a clamsé
Date d'inscription : 22/04/2009

[Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)   [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:17

J'ai été promu, j'ai été promu!! ^_^
C'est trop cool
Sinon merci a tout ceux qui m'ont soutenus, aidé et encouragé a monter aujourd'hui sur ce piedestal (c'est une expression)
N'empeche que je monte vite les marches de la gloire, bientot j'aurais peutet mon interrogatoire en coordination avec Fox 1 ( et ouai j'ai trop la grosse tete )
Merci, merci... Surtout a Fox 1 pour tout les secrets et mistere de cette organisation ( inutile d'insister je ne dirai rien meme sous interrogatoire^_^)

Sinon j'ai lu tout le topic, 53 page de fou rire... et j'ai enfin comprit ce que voulais dire master chief, a savoir :
Citation :
A et juste une chose je peux traduire le language triton....(Tu comprendra asser vite^^)
meme si ça ne m'était pas adressé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

[Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)   [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:20

Fou rire durantles 53 pages ? Impossible je n'y crois pas, je n'etait pas là au début ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
master chieft

master chieft


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 29
Localisation : In Your Ass !
Gamertag : II NAK4 x
Date d'inscription : 20/12/2008

[Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)   [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 EmptyVen 15 Mai 2009, 10:21

xD a tu voit ^^( En parlant de sa, j'ai toujour pas était payer moi !!! Et si j'ai pas mon salair d'ici 2 jours maximum je fait grève ge )
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

[Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)   [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 EmptyVen 15 Mai 2009, 18:02

Tiens, voilà comme promis ton salaire : 2€ ( désolé mais vue que trilition n'a pas beaucoup parler je ne peut te donner que ça ^^ )
Eh ben dit donc tu a enfin compris ( a Théo ) ?? !!
Au fait vous en penser quoi de mon idée de Halo RPG ? ( de toute façon ce week-end je vais faire un topic pour mieux vous en parler, mais c'est que si j'ai le temps !! )
Revenir en haut Aller en bas
Trilition

Trilition


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 113
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Gamertag : Trilition
Date d'inscription : 13/02/2009

[Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)   [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:10

il serait bon d'éviter les débordements et de ne pas s'écarter du sujet initial qui est l'endroit où l'on reçoit les nouveaux venus, pas une ChatBox, merci de ne pas flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

[Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)   [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:14

Pour la chatbox, je suis d'accord mais le problème c'est que le boss l'a enlever donc y a plus que celui la pour discuter, de topics et tant que l'on dit "Bienvenue" aux nouveaux dans le message je trouve que on ne fait pas trop de H.S.
Bienvenue aux nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

[Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)   [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 EmptyVen 15 Mai 2009, 23:23

Alors pour un chat il faudrait qu'au moins deux personnes soient simultanément dessus, hors il n'y a que trop rarement deux personne sur le forum en même temps, je me suis dit aussi qu'il fallait éviter le HS cependant ce topic est le seul encore vraiment actif et je crains que si j'empècher les "débordements" comme tu le dis (c'est pas le parlement non plus hein) et bien je crains une baisse empirée de l'activitée sur le forum.

De plus tu n'as pas a fare de rappelle a l'ordre ou autre puisqut tu n'es pas membre du staff aussi je te demanderais de garder ta place à l'avenir. Un topic RP pourrait éviter de plus ou moins gêner ce sujet, je ne l'âi pas fait et je ne le ferais pas car je ne pourrais m'occuper d'un sujet qui ne me passionn pas vraiment le RP, sans plus quoi donc je laissele soins à Arbi, nous verrons bien ce que ça donne.

Quand le Big Boss vindra si il veut que je lui rende des comptes parce qu'il n'est pas satisfait de ce que je fais ça se pasera entre lui et moi, chacun à sa place et tout cotinuera à aller bien.
Sujet CLOS!
Revenir en haut Aller en bas
Gky93

Gky93


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation :
Gamertag : La Xbox a clamsé
Date d'inscription : 22/04/2009

[Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)   [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 EmptySam 16 Mai 2009, 10:46

Le forum RP me semble une bonne idée mais après faut voir comment ça va se passer parceque je me souvient d'un forum ou le mec avait dis:
Citation :
- ...et Utilyti mouru.
- Mais j'ai pas envie de mourrir moi
- quesque tu fous la, t'es mort!!
après c'est parti en couille et les admin font pu rien pour arreter le flood...
Y a eu 6 avertos mais ça continue quand meme...
Ils ont meme renomé Topic RP en Topic à flood XD
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

[Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)   [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 EmptySam 16 Mai 2009, 13:03

Oulà, c'est la première fois que je vois Fox 1 se fâcher ( sa fait peur ^^ )
XD pour le nouveau nom du topic ^^
C'est vrai que ça peut finir comme ça mais je pense que si vous en fait partit vous ne ferez pas ça j'ai confiance !!
Merci pour les impression de mon idée et je vais ce weekend vous faire le topic pour vous en dire d'avantage car j'ai plein d'idées ^^ ( mais je ne suis pas sur de pouvoir le faire car je sais pas si j'aurais le temps )
Bienvenue aux nouveaux ^^
P.S. : Pour la box, je suis d'accord avec toi Fox 1 mais je trouve que ça ne coûte rien d'en remettre une pour voir et si vraiment elle ne sert a rien le Boss l'enlèvera.
2° P.S. : Ah oui j'ai oublier je pense aussi faire un autre topic pour les idées des membre de ce forum pour ne pas "bousiller" ce topic !!
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

[Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)   [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 EmptySam 16 Mai 2009, 14:52

Dans le RP tu n'as pas le droit de faire mourrir un autre personnage que le tiens et le HS doit être sévèrement surveillé, au pire la fonction "éditer" et "supprimer" est disponible pour les modérateurs, je pense que c'est dans mes cordes...

Il faudra que Arbi contact le Boss via MP pour demnder la création d'un forum RP ou une catégorie je ne sais où puis peut être demander des droits de modérations dans la futur partie RP et ceux au plus vite Arbi...
Revenir en haut Aller en bas
Gky93

Gky93


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation :
Gamertag : La Xbox a clamsé
Date d'inscription : 22/04/2009

[Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)   [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 EmptySam 16 Mai 2009, 14:57

par rapport a ton 2°PS il y a une catégorie Suggestions/Réclamations/Problèmes en bas du forum sur l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

[Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)   [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 EmptySam 16 Mai 2009, 15:34

Je sais, le hic vois-tu c'est que le Boss ne passe pas souvent, mais par MP un mail l'averti donc c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

[Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)   [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 EmptySam 16 Mai 2009, 16:10

Merci pour ton idée, Fox 1 mais je pensait faire le fofo moi même, donc, bah, voilà quoi ^^
Pour Gky93 : Je sais qu'il y a cet emplacement mais le seul problème, c'est qu'il n'y a que les modo et le boss qui peuvent y répondre donc c'est un peu dommage, voilà pourquoi je vais faire le topic d'idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

[Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)   [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 EmptySam 16 Mai 2009, 16:57

Quand jedit forum je parle departie du forum, un sous forum comme pour chaque Halo tu vois, si tu fais ton RP sur un autre forum je ne voit pas l'interêt pour l'activitée sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

[Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)   [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 EmptySam 16 Mai 2009, 17:36

Ah heu ouai t'a raison je vais aller demander au Boss alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trilition

Trilition


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 113
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Gamertag : Trilition
Date d'inscription : 13/02/2009

[Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)   [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 EmptyDim 17 Mai 2009, 21:40

Fox, va falloir que je te présente des modérateurs que j'apprécie pas, Olf et Tekmatey, vous avez des points communs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

[Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)   [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 EmptyDim 17 Mai 2009, 23:33

Je ne suis pas spécialement là pour m faire apprécier et pour l'instant plus que régler des problèmes il faut entretenir la petite flamm de ce forum pour qu'elle ne s'eteigne pas...

Si tu n'es pascontent libre a toi de te plaindre à Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

[Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)   [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 EmptyLun 18 Mai 2009, 19:59

Un petit bonjour à toutes et à tous malgré mes rares présences depuis un moment, je pense être là plus souvent maintenant ( environ 3 à 4 fois par semaine ).

Et Trilition si je me rappelle bien tu met toujours un peu de zizani ( ironie ) comme au début, moi je pense que Fox assure bien en tant que modo, je dis pas qu'il est parfait car tout le monde à ses petits défaut mais bon il gère quand même.

PS: Bienvenue à tous les nouveau que je n'est pas pu voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

[Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)   [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 EmptyLun 18 Mai 2009, 20:17

3 à 4 fois par semainec'est deja pas mal ! ça fera plaisir de te recompter pamis nous...
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

[Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)   [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 EmptyLun 18 Mai 2009, 21:12

Ouai, te revoilà, ça faisait longtemps ^^
Moi je dit pareil pour Fox 1, je trouve que c'est le meilleur modo de ce forum ( en même temps on ne voit pas beaucoup les autres modos ^^ ) et continue ainsi !!
Au fait, petites questions : 1° : Shadow, si tu a Halo CE sur PC, peut tu me donner ton gamertag stp ?
2° : Toi aussi Trili car j'ai rencontrer un gars sur le Live de Halo CE qui s'appelait "Trili" alors c'est pour savoir !!
Bienvenue aux nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)   [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bienvenue] Topic unique de présentation
» Topic à musiques
» présentation du modérateur...
» Présentation de l'administrateur !
» une presentation des arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Forum & site :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com