Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^)

Aller en bas 
+17
Arbiter96
COHxDarkPhoeniX
sangheili28
julien
XxSky WingxX
Mayeul
pierre25560
xX PascalTKD Xx
AcRoMa
Spartan Nem
simon-atak
Zambrak 117
MAJOR
hellboy55
EchoDragon
ZoZoR
SPARTANE-117
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arbiter96

Arbiter96


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Chez moi !^^
Gamertag : COHxOneEFFEcTx
Date d'inscription : 23/05/2009

LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^)   LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 EmptyJeu 09 Juil 2009, 22:36

Et toi t'en vaut la peine ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^)   LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009, 00:43

Fox 1 a écrit:
J'ai tout compris... *charge sont Desert Eagle*

bon, je vais dire la même chose qu'ici

Mayeul a écrit:
*Fox 1 charge son Desert Eagle*

-Bien sur que si, j'en vaut la peine!!!

-non,non, ne le prends pas mal non, c'était pour rire, après tout, NON pitié

*prenant les jambes à son cou*

-MAMAN! Mais pourquoi tout le mon de veut me tuer? (surtout Fox 1 en fait Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter96

Arbiter96


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Chez moi !^^
Gamertag : COHxOneEFFEcTx
Date d'inscription : 23/05/2009

LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^)   LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009, 12:21

Répetition ! et repetition c'est ce que ma prof de français dit à longuer de journée la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^)   LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 21:23

Moi j'ai compris une grande partie de ce qu'eux mayeul à dit car j'ai étudié ça cette année, binaire inversée, binaire naturel... j'en ai bavé mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter96

Arbiter96


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Chez moi !^^
Gamertag : COHxOneEFFEcTx
Date d'inscription : 23/05/2009

LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^)   LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009, 13:32

bah moi je vais être franco j'ai rien compris ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^)   LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009, 21:26

De toute façons c'est pas le sujet alors si vous voulez continuer c'est en privé.

Par contre d'après les difficultées de certains a avoir cette arme j'aimerais savoir qui possédant Halo 2 a réussie a avoir cette arme sans "triche" (pour les joueurs PC)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter96

Arbiter96


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Chez moi !^^
Gamertag : COHxOneEFFEcTx
Date d'inscription : 23/05/2009

LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^)   LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009, 12:22

bah je crois que arbi95 m'a dis qu'il était à deux doigts d'y arriver mais qu'il avait quelques problèmes moi perso j'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^)   LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009, 20:23

Oui c'est vrai, en fait je suis coincé au niveau du pont, là ou des apparition nous attaques et il y a aussi des banshee. J'ai l'épée mais le petit problème, c'est que mon tank est à moitié détruit et j'ai beau me cacher, je crève quand même -_-".
Donc voilà mais si jamais je réussi cette partie de la mission et que j'ai le scarab gun, je vous avertie si vous le voulez ! ( Et j'essayerais de recommencé pour vous faire une vidéo mais c'est pas gagné ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^)   LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009, 22:52

Moi j'y arrive sur Xbox.

Pourquoi, c'est plus dur sur PC?
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^)   LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009, 23:00

Bon, pour le Scarab Gun, c'est pas encore ça, j'ai failli, y arriver mais je me suis fait tuer dans l'arène après le tunnel, par contre, comme un c**, j'ai oublier de sauvegarder -_-", je doit tout refaire mais si j'y suis arrivé, je pourrais le refaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^)   LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009, 02:14

Bah bravo les gars ^^, pourtant ayant le "Sarab gun" je ne vois pas comment tu fais pou mourrir XD
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^)   LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009, 14:04

arbiter95 a écrit:
je me suis fait tuer dans l'arène après le tunnel, par contre, comme un c**, j'ai oublier de sauvegarder

Il y a un point de contrôle après le tunnel, alors je ne comprends pas^^
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^)   LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009, 14:10

Non, je l'ai pas encore, je suis à sa "recherche" !

En fait, j'ai bien passé le point de contrôle mais le problème, c'est que j'ai éteint ma console ( ça me faisait c**** de crever ^^ ) avant de sauvegarder, voilà =)
Mais là, je viens de retourner dans l'arène mais... Je crois que j'ai encore oublier de sauvegarder -_-", désolé les gars, mais vous inquiéter pas, j'ai la technique !! Le seul truc difficile, c'est d'entrer dans le tunnel !
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^)   LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009, 19:15

arbiter95 a écrit:
Non, je l'ai pas encore, je suis à sa "recherche" !

Tu sors du tunnel, tu mets le boost pour aller plus vite, tu tournes à gauche à 90° environ, normalement tu vois plus haut 2 énormes constructions parallèles (comme des ponts). Le scarab gun est sur la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^)   LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009, 19:54

Oui ça je sais, mais quand j'ai dit à sa recherche, je voulais dire que je suis sur le chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^)   LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009, 20:46

Tu le fais en quelle difficulté?
Sur PC?

En tout cas je te conseille la coopération : un qui bute les ennemis (et les marines ^^), l'autre qui s'occupe du banshee.
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^)   LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009, 21:14

Je le fait en Héroïque ou en Légendaire, je sais plus.
C'est sur Xbox ( j'aurais aimé l'avoir sur PC mais je l'ai gagné sur Xbox à un concours. J'ai due acheter spécialement la Xbox pour ça ^^ ).

Ouai le coopération, ça aide mais je préfère le faire seul ( comme ça, celui qui est avec moi ne fait pas le con, si vous voyer ce que je veux dire ^^ ).
Mais si jamais je n'y arrive pas, j'appelle Arbi96 pour m'aider !

Par contre, je viens de me rendre compte d'un truc, j'ai trouver une épée à énergie sur le pont ( j'ai mit au moins 1 bonne heure à en avoir une ) alors que si je continuais le niveau normalement, je pouvais en avoir une dans le tunnel ( un élite jaune en à une, pas besoins de l'énerver ) donc quand je ferais la vidéo ( si je peut ) j'essayerais de prendre l'épée du tunnel, ou si vous préférer, je peut en trouver une sur le pont, à vous de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^)   LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009, 12:01

Ah, ok, j'ai compris : tu fais la technique de l'épée et du warthog?
Après, c'est con, on ne peut plus redescendre^^

P.S : Ça fait longtemps qu'on a plus vu Lucifer, non?
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^)   LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009, 12:04

Ah oui, j'avais peut être oublier de le préciser ^^
Oui c'est vrai mais c'est fun !!

Pour l'instant, je suis de retour dans la ville, là ou il y a 2 apparitions, j'y suis presque =)

C'est vrai que ça fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^)   LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009, 12:52

Ba avec le banshee c'est mieux : tu redescend après^^

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^)   LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009, 13:02

Ça y est, j'ai enfin réussi à tout détruire ( je parle des apparitions ) par contre, après, je n'y arrive pas -_-", mais je vais regarder la vidéo pour savoir comment il fait, je vous tiens au courant !

Pour le Banshee, c'est vrai que c'est mieux mais c'est assez dure de le faire entrer dans le tunnel sans mourir, mais peut être que je vais essayer cette technique après, faut voir =)

EDIT : Ah, m****, il faut que je recommence toute la mission car il faut que mon Hog soit sur la passerelle QUAND le pélican est au dessus et moi, je doit aller chercher le Hog Gauss qui est à 2 kilomètre -_-" ( le Hog normal est détruit, j'ai pris le risque de le donner à 2 marines... )

EDIT 2 : Pour ceux qui sont intéressé, je le fait avec la méthode du Banshee !
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^)   LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009, 15:17

tu sais, il suffit de mourrir plein de fois appès être réapparu pour aller à l'avant dernier point de contrôle.

Tu réapparais, tu regarde le sol grenade... et tu recommence sans temps mort pour revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^)   LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009, 15:21

Ah oui c'est vrai je l'ai vue dans un post, récemment ( je crois que c'est chez la team Créa ! )
Ouai mais je vais essayer une autre technique, pour changer ( même si j'ai pas réussi la 1° ^^ )

Par contre, je le redis peut être, mais pour la vidéo, je vais essayer de m'arranger pour vous en faire une mais c'est pas gagner mais vous inquiété pas, je la ferais quand même, il me faudra juste les moyens ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^)   LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009, 18:46

Ok tu nous diras, bonne partie.

P.S: tu utilise quoi pour enregistrer?
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^)   LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009, 20:54

Merci ^^

Pour l'enregistrement, je vais demander à mon père si il peut me passer son caméscope, mais je pense que c'est faisable, le seul truc, ce sera pour la qualité de l'image donc désolé d'avance si l'image est dégoutante !

Par contre, petite question : Pour poster une vidéo, faut il absolument que la vidéo soit hébergé par un site ?
Merci de me répondre les gars =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^)   LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Scarab gun de "banlieue"
» Une astuce pour avoir le Scarab Gun
» Le fusil Scarab du Grand Voyage
» Rentrer dans le Scarab de Johnson
» [TRICK]Jump sans grenade+monter sur le Scarab de Johnson sans Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 2 :: Les astuces de Halo 2 :: Les astuces et tricks-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com