| LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) | |
|
+17Arbiter96 COHxDarkPhoeniX sangheili28 julien XxSky WingxX Mayeul pierre25560 xX PascalTKD Xx AcRoMa Spartan Nem simon-atak Zambrak 117 MAJOR hellboy55 EchoDragon ZoZoR SPARTANE-117 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) Jeu 30 Juil 2009, 13:41 | |
| non tu peux la faire rentrer à partir de ton PC | |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) Jeu 30 Juil 2009, 15:41 | |
| - arbiter95 a écrit:
- Par contre, petite question : Pour poster une vidéo, faut il absolument que la vidéo soit hébergé par un site ?
Oui, je crois, mais tu peux juste mettre le fichier, après tu mets - Citation :
- </div>
<div id="main-content" class="primary-release"> <div id="sub-features"> <div class="sub-feature" id="open-video">
<div class="mozilla-video-scaler"> <div class="mozilla-video-control"> <video id="video" src="addresse_De_Ta_Vidéo"></video> </div> </div>
normalement ça marche. Je ne suis pas sûr, c'est un nouveau protocole (voir http://fr.www.mozilla.com/fr/firefox/3.5.1/whatsnew/ pour plus d'infos). | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) Jeu 30 Juil 2009, 19:04 | |
| Merci pour vos réponse les gars ^^
Donc pour l'instant, j'ai pas bouger ( j'ai pas rejouer a Halo 2 ) mais je vous tiens a courant !!
Pour la vidéo, je pense que ça ne sera peut être pas possible mais je verrais =) | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) Ven 31 Juil 2009, 13:38 | |
| Moi je me souviens que le temps que je termine halo 2 pour connaître ce qui sait passé ( car je n'avais jamais jouer entièrement à ce jeu ) j'ai essayer de faire ce beug avec l'épée à énergie mais j'ai jamais réussi... | |
|
| |
samside
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Canada, Qc Gamertag : The Seeth Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) Dim 28 Fév 2010, 04:30 | |
| En fait à pied ou dans un véhicule ça ne change rien avec le banshee qui te suit. C'est mieux par contre être a pied puisque tu à plus de contrôle sur tes mouvements. Moi personnellement je trouve ça plus facile sans véhicule. Mais moi je trouve ça plus facile..ça dépend pour qui! | |
|
| |
samside
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Canada, Qc Gamertag : The Seeth Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) Dim 28 Fév 2010, 04:34 | |
| Pour les Guns Scarab dans chaque niveau ça me suprendrais. Je joue à Halo 2 presque seulement que pour sortir des maps. xD Si c'était vrais, ce qui me surprendrais, je les aurais tous trouvé. Tu a dû te tomper avec les crânes, puisque dans chaque niveau il y en a un et pour quelques uns il y en à deux. | |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) Lun 01 Mar 2010, 21:55 | |
| Non, j'ai ouvert les maps dans un logiciel d'édition de cartes, zt je ne crois pas quil soit ailleurs.
Je préfère être en scorpion (ou en ghost), en marche arrière, avec un coéquipier qui va buter amis et ennemis. | |
|
| |
Spartan 78130
Nombre de messages : 435 Age : 26 Localisation : Annecy Gamertag : Spartan 78130 Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) Mer 10 Mar 2010, 21:47 | |
| je veux savoir pour la technique de légendaire dernier niveau sans buter PERSONNE si on joue a 2 le coéquipier peut tirer ou aucun des 2 ne doit tirer???? | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) Mer 10 Mar 2010, 21:58 | |
| 1) Présentation. 2) Ponctuation. 3) MAUVAIS TOPIIIIIIIIIC Désolé si c'est pas mon boulot, mais ça commence vraiment à me gonfler sévère les petits nouveaux qui ne suivent pas le règles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) | |
| |
|
| |
| LE SCARAB GUN l'arme ultime (^_^) | |
|