Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Xbox qui raye les dvds

+13
II AnuBis x
COHxDarkPhoeniX
ZelHinK
Dreamlidi
Mayeul
Trilition
gd78
AcRoMa
DigitalShadow
Zambrak 117
Fox 1
Lucifer
Orovall
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Orovall

Orovall

Masculin

Xbox qui raye les dvds Empty
MessageSujet: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds EmptyMar 29 Jan 2008, 01:01

Il y a quelques temps j'ai remarqué que mon très très chèr Halo 3 legendary avait des rayures msuhz
Vu que j'en prends le plus grand soin du monde il ne devrait y avoir aucune rayures hors là il a bien des rayures en forme de cercle comme le dvd.
Je me suis renseigné c'est un prob au niveau de la lentille je crois, je fais parti des malchanceux qui ont ce blem.
Donc pour ceux qui ne sont pas au courant, verifiez vos jeux car ils peuvent ne plus fonctionner à un moment.

J'ai appellé le SAV et j'ai deux questions que j'ai oublié de leur poser:

1°) quand on envoye sa bobox à la garanti, paye-t-on l'envoie?
au SAV ils m'ont dit de mettre ma console dans une boite neutre

2°) si le dvd est rayé il le rembourse ou je peux aller me faire voir? C'est tout de même Halo 3 edition Legendaire, il marche encore mais tout de même, j'ai un peu beaucoup les boules.

Merci d'avance

Et encore une fois surveillez l'etat de vos jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Masculin
Gamertag : LuciFer 1nferNo

MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds EmptyMar 29 Jan 2008, 12:47

Pour la 2ème question, je ne sais pas trop, par contre, pour la première, on ne paye pas l'envois puisque c'est Microsoft qui vient la chercher ou il faut simplement l'amener la ou tu l'as acheté (l'endroit où fonctionne ta garantie) !
Fox 1

Fox 1

Masculin
Gamertag : RAFALE 1

MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds EmptyMar 29 Jan 2008, 21:14

pour le 2 tu peux aller te faire voir ^^ par contre dans certains magasin score game en payant 5 € il peuvent t'enlever toutes rayures, memes sil elles sont grave...
Zambrak 117

Zambrak 117

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds EmptyMar 29 Jan 2008, 21:23

J'ai du il y a pas longtemps envoyé ma bobox pour plus grave que ça...

Tout d'abord tu na paye pas l'envoie, si le SAV t'as dit de préparer ta console ils on du te dire qu'il t'enverai les étiquettes, ces étiquettes c'est l'adresse avec tout le baratin sur ta console. Il faut que tu contact UPS pour leur donner une date à laquelle prendre ton colis chez toi. Ta console tu doit la mettre dans un carton neutre, donc blanc de préférence ( moi elle est partie dans un carton de bouteille de vin ^^), tu colle les étiquettes dessus...

Pour le 2 tu peut te brosser étant donner que c'est ta console qui l'a pété, moi j'ai du racheter un Halo 3...sur E-Bay 40 euros.

Ca m'étonnerai qui puissent enlever les rayures O_o
DigitalShadow

DigitalShadow

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds EmptyLun 14 Avr 2008, 19:14

C'est quand même étrange vos histoires de rayures par la 360. Je ne l'ai pas encore acheté (oué je sais je suis plutôt patient) est-ce que ce problème va survenir si j'achète la 360 dans les mois à venir ? Ont-ils corrigé ce problème ? alien
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds EmptyLun 14 Avr 2008, 21:23

je pense, oui parce que moi, sa ne me l'a fait que quand ma console est tomber et kan ma mere a bouger la console de place pendant que je jouait ^^ n'empeche avec une chute d'environ 30 CM elle marche tjrs aussi bien !
AcRoMa

AcRoMa

Masculin
Gamertag : LHDB AcRoMa

MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds EmptyLun 14 Avr 2008, 23:46

Moi je n'ai eu que de trés faibles rayures depuis 1 ans je l'ai mais il y a aussi un rapport avec la position dans laquelle tu places ta console: je te déconseille fortement de la mettre verticale !

Sinon si tu n'as pas encor acheté halo 3 je te déconseille le pack collector le systeme de fixation défonce le cd...
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds EmptyMer 16 Avr 2008, 13:48

Euh... depuis que je l'ai elle est debout et j'ai aucun probleme, mon frere a la élite, debout aussi et tjrs aucun probleme... la console etant faite pour être debout a la base, comme la pluparrt des PC rien qu'a voir le sprises et tout le reste... la possibilité de la mettre couchée est plus là pour un soucis de place plutot que pour dire "vous pouvez couchez votre console ça ne lui fera rien"... enfin moi ce que j'en dit ^^
AcRoMa

AcRoMa

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds EmptyMer 16 Avr 2008, 14:07

Lire un CD verticalement n'a jamais était conseillé et meme si elle est conçu pour etre positionnée verticalement cela ne veut pas dire que c'est sans risque...

Citation :
comme la pluparrt des PC

Les PC on leur lecteur rangé horizontalement dans leur tour.
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds EmptyMer 16 Avr 2008, 14:30

pas le miens... en fait en y pensant il me fait bien penser a ma Xbox ^^

il y a plus de risques de rayures a l'horizontale plutot qu'a la verticale, c'est dû a la position de la lentille, je l'invente pas, ouvre ta Xbox tu verras XD
AcRoMa

AcRoMa

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds EmptyMer 16 Avr 2008, 16:41

Si la lentille est positionnée comme sur la xbox 1 je ne vois pas le probleme ^^
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds EmptyMer 16 Avr 2008, 20:48

je ne sais pas ou etait celui de la premiere, mais je sais que la tete de lecture de la 360 est tres mal foutue !
gd78

gd78

Masculin
Localisation : dérriere toi avec un pompe (regarde l'image en haut)
Gamertag : gd78 fr

MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds EmptyMar 27 Jan 2009, 21:10

en tous cas moi je sait qu'il ne faut pas la mettre de horizontale en verticale(vis vers sa) pendant qu'elle lis un jeux car sa fait un cercle(sur le cd) et après sa peut plus lire le cd pour toujours
(je sait sa car malheuresement j'ai rayer le jeux d'un amis comme sa(j'était bien géné c'était son jeu préférer j'atais comme sa hudsh et lui a18 lol))
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds EmptyMar 27 Jan 2009, 21:17

Amène le CD a un Scrore GAME et ils t'enleveront les rayures pour 5€, ce sera comme neuf !
gd78

gd78

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds EmptyMar 27 Jan 2009, 21:23

jl'ai donné 10 euros pour kil le fasse mais il a toujours pas fait et est-ce que si le jeu et acheté par exemple a micromania score game le répare quand meme ?
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds EmptyMar 27 Jan 2009, 21:28

Biensur, et 10€ ça fait beaucoup quand même et en une a deux semaines tu as ton CD car ils ne le font pas eux même, ils regroupent et envoient a l'usine.
gd78

gd78

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds EmptyVen 30 Jan 2009, 22:44

ha c'est cool sa
ps : il est bien left 4 dead ? j'ésite a l'acheté
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds EmptySam 31 Jan 2009, 17:01

Achete le quand il sera a 30 € en occase, pas avant, et là t'en aura pour ton argent, ce que je veut dire c'est que le prix du jeux neuf devrait être a 50€ et pas 70, il est assez baclé meme si une fois que tu as des potes dessus tu t'eclate, il a pas mal de défauts
Trilition

Trilition

Masculin
Gamertag : Trilition

MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds EmptyMar 10 Mar 2009, 22:47

Un vendeur de Virtua m'aurait dit qu'en mettant sa console verticale, il y avait possibilité que cela raye les disques, donc je l'ai évidemment cru, cependant en parlant avec mes camarades du live, ils m'ont dit le contraire, c'est la mettre horizontale qui raye les CD, car mon ami m'ayant dérayé le CD ( il était Nickel ), je retrouve déjà quelques petites rayures ( rien de bien méchant ) Mais.. oui y'a toujours un Mais..
J'AI une putain de fissure ( même plus une rayure ) sur le contour du centre du CD ( vous voyez autour du trou du milieu ( les pervers, faites comme moi, prenez la porte ), là où y'a écrit Xbox 360, j'ai une fissure qui part d'un bout de ce morceau-la ( elle ne dépasse pas l'endroit d'où il y a marqué Xbox 360, elle ne touche pas le dessin ) et est ainsi de l'autre côté du centre.
Si vous m'avez pas suivis là.. j'peux rien faire
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds EmptyMer 11 Mar 2009, 00:02

Le Sens de la console ne change pas grand chose en fait du moment qu'elle est stable durant la lecture (et que tu ne la bouge pas pendant qu'elle est allumée) sinon je ne vois pas comment une console peut faire une fissure, ça doit venir d'autre chose, a voir avec ceux qui ont touché au DVD (toi compris) peut être en étant préssé... trop forcé pour mettre le DVD dans sa boite... Des trucs du genre.
Trilition

Trilition

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds EmptyMer 11 Mar 2009, 14:53

bah non, surtout qu'elle est apparu d'un coup.
Je me demande si c'est pas ma façon d'enlever le Cd de la boite, vu que c'est collector, je le tire d'un Côté vu que y'a pas de clips.
M'enfin ça m'étonne
Bon aussi j'ai un truc qui m'énerve encore plus ( vous me prendrez pour un con ) ma boite collector est " abimée " le bord est un peu décalée, en fait je sais pas comment on peut nommer ça mais c'est comme si le métal était bombée ( il ressort en faisant une surface plus droite mais en " boule "
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds EmptyMer 11 Mar 2009, 22:25

Désolé, je ne donne pas dans la magie ^^je ne peux t'aider
Lucifer

Lucifer

Masculin
Gamertag : LuciFer 1nferNo

MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds EmptyJeu 12 Mar 2009, 01:37

Si vous voulez, vous pouvez acheter un kit de réparation rayure (dispo un peu partout)

http://www.twenga.fr/dir-Fournitures,Entretien-de-l-electronique,Reparation-des-CD-DVD
Trilition

Trilition

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds EmptyDim 22 Mar 2009, 21:43

Ayé.. CD de halo définitivement mort, la fissure sur le centre s'est élargie, et le CD s'est très légèrement brisé sur un bord, mais ça a suffit à ce que je ne puisse plus le lire. la Faute à Lucifer ><..
Fox 1

Fox 1

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds EmptyLun 23 Mar 2009, 02:56

Je t'avais dis, donne le a un magasin qui fait ce qui fait pour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xbox qui raye les dvds   Xbox qui raye les dvds Empty

Xbox qui raye les dvds
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant